Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES - NIORT

Alors, qui a une idée du qualifié ? Perso, je pense que ça va être très serré. Grosse série de victoires en cours pour ces 2 équipes !

Moi je vois bien une victoire finale de Niort... mais bon je suis très moyennement objectif. wink Et mieux, 2 victoires de Niort. :8

Dernière modification par Hachel (10/05/2012 10:49:52)

moi je dis Niort!! et puis, j'aime pas trop les parisiens!! big_smilelol

niort en esperant une qualif de st jean en même temps pour un quart de finale en charente maritime pour la belle!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Je vois sa comme sa Suresnes - Niort : 23-19 Niort - Suresnes : 33-20

Clermont Auvergne, en force !

St Jean qui passe contre Chalon et le match se joue à Surgères !!!!

Huggy a écrit :

Encore faut il que Niort passe face à cette belle équipe de suresnes. Une chose est sûre j y serai pour encourager les rouges et blancs. Allez Niort big_smile

site officiel du Niort Rugby Club :

Hugo a écrit :
Huggy a écrit :

Encore faut il que Niort passe face à cette belle équipe de suresnes. Une chose est sûre j y serai pour encourager les rouges et blancs. Allez Niort big_smile

Espérons pour le Stade que les supporters seront nombreux ... encore que le voyage en région parisienne soit un peu long ...

RUGBY44 a écrit :

Commentaire déplacé M.jacky !!

;=)

chéché a écrit :
RUGBY44 a écrit :

Tout le monde ne sait pas que Suresnes n'est pas à Paris. Il faut aussi accepter l'humour même d'un Jacky.

eravacel a écrit :
chéché a écrit :
RUGBY44 a écrit :

Tout le monde ne sait pas que Suresnes n'est pas à Paris. Il faut aussi accepter l'humour même d'un Jacky.

c'était de l'humour les amis, rien de méchant dans mes propos.. si on ne peut plus rigoler maintenant.. 8.( pour en revenir aux 2 matchs ,çà va être très serré! je vois mêmeun nul sur l'un des 2 matchs!

Bises à guillaume Hours et allez niort

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Merci Yann on va essayer de faire comme avec Lille wink Biz

papadelille a écrit :

Merci Yann on va essayer de faire comme avec Lille wink Biz

felicitations pas de connerie et hop retour en f1

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Fédérale 2