Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

E S M ( inter saison )

#1

Oui c'est un peut tot , mais beaucoup de bruits et parfois bizzares : du soucis et de l'espoir en perspective j'espere

Dernière modification par mas 84 (10/05/2012 09:26:43)

#2

Bon : d'apres le journal MRS PICTON part .

#3

Et qu'en est-il des coachs? Des nouvelles coté départ et arrivé de joueurs?

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#4

A S G le 31 de ce mois au stade; le nouveau Président si il y en a un sera connu surement ce jour la . Pour les joueurs aucune info .je pense qu'ils attendent de voir ou va le club et pour certain les derniers EUROS a recuperer peut etre ?

#5

D'apres les échos de la place de la" GLACIERE" départ de MRS PICTON au PONTET avec 3 ou 4 joueurs et peut etre un dirigent important .Pourvu qu'il paye le dû des joueurs avant de partir et que l'ont reparte de bon pied .

#6

A G vendredi ce sera surement chaud ? !

#7

Oui en effet, vu la moyenne d'age de l'AG (74,4 ans) ils ont prévu un car de CRS et des canons anti emeutes

#8

Bien ; pour les canons a eau vu la penuri d'eau c'est pas sur . Et ce tibia CARECA ca va le faire j'espere ?

#9

Ca va le faire wink

#10

L' AG le 8 JUIN vrais ou faux ? ca commence a faire tard ?

#11

vrai, les joueurs ont reçus un sms mardi.

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#12

Je voie que personne n'interviens c'est surement pour ne pas dire trop de conneries . Mais de gros doutes ce mettent en place sur notre avenir ; croisons les doigts et si tous l'aspect financier et régler (car malheureusement ca passe par la je pense ) . ca repartira . Sinon , nous possédons une EXCELENTE école de rugby qui portera ses fruits dans quelque années et l'ont se régalera a nouveau pour nos couleurs . Que L'ETOILE brille

#13

Bon je continu de faire mon monologue et profite peut etre d ' une derniere fois pour intervenir sur le forum de F2 car les derniers écho sont assez sombres .pour certain ils y aura une belle poule en F3 entre NIMES/NICE/CAVAILLON et nous si l'ont a de la chance . Ont en sera peut etre plus vendredi

#14

Ca sent à ce point mauvais ?? tu dit qu on se retrouverai en F3 si on a de la chance... La federale 2 n'est plus d'actualité? et si nous n'avons pas de chance on se retrouverai ou?

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Fédérale 2