Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ DAMIERS dimanche"gros"match à 80min d'une nouvelle finale en espérant(enfin!)que cette année soit la bonne,TOUS le peuple romanais derriere vous ;)Le groupe sera connu quand? ALLEZZZZZZZZ ROMANNNNSSSSS!!!!!!!
bonjour ou se joue le match? dommage je peux pas aller les encourager ![]()
Dimanche 16h à BEDARIEUX(34)Bonne chance aux 2equipes que le meilleur gagne ![]()
Sebastien 31 a écrit :bonjour ou se joue le match? dommage je peux pas aller les encourager
ah bon pourquoi ? ![]()
ultra sapiac a écrit :Sebastien 31 a écrit :bonjour ou se joue le match? dommage je peux pas aller les encourager
ah bon pourquoi ?
et oui je serai dans ton pays dimanche... ![]()
I have a dream : un stade de Bédarieux à damiers avec les joueurs et entraîneurs de la une, les membres du comité directeur au grand complet et les supporters au plus haut de leur forme. C'est un rêve, mais est-il vraiment difficile de réunir la famille romanaise autour de cette fantastique équipe B ? A dimanche, j'espère !!!
Dromois c'est mission impossible le club n'arrive deja pas a faire des articles dans le dauphiné et quand il en font un c'est pour voir l'équipe b de l'an dernier en photo,merci la reconnaissance pour ceux de cette année!!!!! Enfin je pense que le staff et les joueurs de la une feront le deplacement,les supporters bien sur quand au reste je reste perplexe...... ALLEZ DAMIER !!!!!!
barru26 a écrit :Dromois c'est mission impossible le club n'arrive deja pas a faire des articles dans le dauphiné et quand il en font un c'est pour voir l'équipe b de l'an dernier en photo,merci la reconnaissance pour ceux de cette année!!!!! Enfin je pense que le staff et les joueurs de la une feront le deplacement,les supporters bien sur quand au reste je reste perplexe...... ALLEZ DAMIER !!!!!!
c"est tout les ans pareil, le dauphiné a toujours une saison de retard (niveau photo).
Mi temps Colomiers 06 USRP 10
titibonehead a écrit :Mi temps Colomiers 06 USRP 10
Allez les Damiers :-)
53 2ME MINUTES Colomiers 06 USRP 13
54éme Colomiers 09 USRP 13
[size=24]allez damiers [/size] ![]()
titibonehead a écrit :54éme Colomiers 09 USRP 13
Allez on arrête le match ![]()