Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans 2012.2013

Parlons un peu de l'intersaison de notre équipe!!! Départs déjà annoncé?? Rumeur de recrus?? Allez y!!!!

Emanuel Cochereau a Vannes ( vu sur le post de Vannes )

pifferro et anne partent au canada

toujours pas de recrues ? ........... au moins des rumeurs

on est bien comme çà !!!! lol

romans toujours

Pour l'instant 3 départs et non des moindres va falloir en trouver à la même hauteur!!! Pas de rumeur d'arrivé?? Si il y en a qui ont déjà signer ailleurs pourquoi pas chez nous??

j'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait une très bonne recrue, il est vraiment au dessus en fédérale 2 !!!

signature de l'exellent ferdinand bezert troisieme ligne aile de châteaurenard une grosse recrue pour romans une grosse perte pour chato 8.(

réglisse a écrit :

j'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait une très bonne recrue, il est vraiment au dessus en fédérale 2 !!!

mais....c'est peut être le seul que souhaite conserver le ROC ??

Pogne de romans a écrit :
réglisse a écrit :

vu les performances et le potentiel de ce jeune joueur, ne pas vouloir le conserver serait une hérésie, mais le conserver en fédérale 2 serait un immense gâchis. il mérite vraiment d'aller voir au dessus, alors autant que ça se fasse dans un club du comité !!!

Surtout pas autant de changement que l'année dernière. Ca nous a plombé le début de saison et couper les Play Off.

réglisse a écrit :
Pogne de romans a écrit :
réglisse a écrit :

vu les performances et le potentiel de ce jeune joueur, ne pas vouloir le conserver serait une hérésie, mais le conserver en fédérale 2 serait un immense gâchis. il mérite vraiment d'aller voir au dessus, alors autant que ça se fasse dans un club du comité !!!

Offensivement, tres bon. défensivement tres moyen, mais qd même un joueur capable de percer plusieurs fois le rideau defensif. Intéressant dans un effectif.

on parle de testa le talon du lou

Rien de nouveau???? D'autre départ certain??

Fédérale 1