Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prono nice- beda!!!!!

#29

La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.

#30

tu as raison gambi ils ne vont pas s'en remettre de la rouste qu'ils vont se prendrent les bedarridons.........

#31

Bedarridais on dit il compte bien gagner !!!!:-)

heureusement y a des buvettesssssssss

#32

Gambi a écrit :

La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.

Ha s'est Bor'g'nes neutral désolé smile bon ben commencé a achever l'arbitre,,, et nice aura peut etre une chance de gagner...:P bon catch.. heu match.. roll smile:):)

Dernière modification par L'observateur (02/10/2009 23:34:54)

#33

Gambi a écrit :

La ville du mimosa c'est Bormes monsieur et pour le prono je crois que Béda va se prendre la rouste du siècle.

ooooowwww gambi tongue:P:P:P;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#34

passioun a écrit :

si tu y vas tel au frangin pour donner le score merci

yes yes du coup les gent vont pensé que je me parle seule!!!!!la prochaine foi je te créé un conte:D:D:D:D;););) aaalllllleezzzzz bbbeeedddaaaaaa!!!!!!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#35

MOI ETANT NEUTRE EST CONNAISSANT QUELQUES NICOIS J PENSE QUE BADARIDES VA PRENDRE UN PETIT 40 A 10 VOILA POUR MON PRONO

#36

franchement je vois pas beda gagné a nice quant a ceux qui disent qu'ils vont prendre une valise il se trompe car beda connait bien la methode justement pour limiter cela.....

#37

POURQUOI CE EVIDEMMENT§§§§§§§§§§§§ TOUT LE MONDE DOIT TOURNER EVIDEMMENT AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AUJOURD4HUI CA TOURNE ET DIMANCHE PROCHAIN AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOILA TOUT BEDARRIDAISSSSSSSSSSSSSSS

#38

des infos ??????

#39

Yes la B de beda perd 27 a 9 Donc au final le match ce joue a 15h30 !:-)

heureusement y a des buvettesssssssss

#40

37ème : 9-3 pour Nice. Marquis s'est blessé, Grobon le remplace. Béda domine globalement.

#41

On perd a La mitemps 9a3 grosse équipe de nice mais bonne deffence de beda!!!!! Enfin a nice c bien venu au pays des étranger!!!!dans les tribune en tout ka

heureusement y a des buvettesssssssss

#42

14-9 pour Nice, reste 15 grosses minutes Béda domine en touche et mêlée!

Fédérale 1