Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gil a écrit :salut ! alors QUI joue le 27 ? ? ? USRP ou Colomier ?
quand sera t'on officiellement???
A Colomier ils ont la réponse! Rendez vous sur leur site officiel! il est clairement indiqué que Romans est disqualifié et que c'est bien colomier qui jouera la finale! c 'est un club trés bien renseigné... voici le copier coller du site... ça date du 18mai 2012... "LA NATIONALE B EN FINALE Vendredi 18 Mai 2012 Suite à une réclamation portée à l'encontre de l'équipe B de Romans lors de la 1/2 Finale, la Nationale B de Colomiers Rugby est qualifiée pour la Finale du championnat" c louche non???????
ColomierS svp
kecalor a écrit :Il y a une polémique sur le nombre de match, il suffit de compter le nombre de tampons sur la licence, je ne comprends pas où est le problème.
c'est aussi simple que tu le dis!!!!!!!!!pas plus ni moins!
normalement romans si c'est le cas a le droit de faire appel. si colomiers est un club infuent au niveau de la ffr ,il ne faut pas oublié que phillipe saint andré est romanais!!!!!!!
Le complot est plus haut
Batou a écrit :Le complot est plus haut
bien sur batou ya pas de soucis
Désolé mais je crois plus en l'influence d'un club du sud ouest que de saint André.
flanker26 a écrit :Désolé mais je crois plus en l'influence d'un club du sud ouest que de saint André.
je sait mais j'avais envie de le dire ça me soulage!
N'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi soir (Oui celui qui lance les chants de supporters avec la sono du stade pour essayer de couvrir le bruit des supporters adverses..)
Avant le début de la rencontre il a annoncé la qualification de la B pour la finale et a demandé d'applaudir ce "beau résultat" !
Difficile d'applaudir ce "résultat"... 8.(
Loïc22 a écrit :N'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi soir (Oui celui qui lance les chants de supporters avec la sono du stade pour essayer de couvrir le bruit des supporters adverses..) Avant le début de la rencontre il a annoncé la qualification de la B pour la finale et a demandé d'applaudir ce "beau résultat" !
Difficile d'applaudir ce "résultat"... 8.(
il n'y a rien a applaudir! et surtout pas une équipe qui a perdu sur le terrain contre plus fort quelle mais ! qui a obtenue sa place en finale? parce qu'il y a des pleureuses dans ce club?j'espère que vous la perdrait cette putain de finale , ça ne serait que justice,et croyez moi! meme si vous montés ont se retrouvera a un moment ou a un autre. On oublie JAMAIS çe genre de choses,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre PAS!!!
Dernière modification par Thierry26 (21/05/2012 22:22:01)
j'avais oublié une petite précision!,colomiers se trouve a coté de toulouse pour ceux qui ne saurais pas.Bien sur je ne cite pas la fédé et la ligue qui eux savent trés bien ou ça se trouve.
Loic22 je te l'accorde le speaker a eu une formule maladroite certainement parce qu'il est pas au courant de la situation, étant le speaker du stade toulousain et du tfc il est peut être pas au courant de tout . Ça devient pathétique tout ça , Thierry 26 puisque tu sais où on se trouve on t'accueille les bras ouverts on te présentera nos amis de la Fede puis comme ça on s'oubliera pas pour le coup ..non mais vraiment . Et Colomiers de la réserve ils ont en à rien à faire ils sont plus concentrés sur l'équipe une, et vous croyez vraiment que les dirigeants de Colomiers ont de l'influence à la Fédé au point de disqualifier une équipe réserve et de pas avoir réussi à influencer un maintien en prod2 l'année dernière avec les problèmes de tout les autres clubs ? Super nos soit disant amis de la fédé..Quelle blague, ou complexe d'infériorité qui a pas lieu d'être ..Sincèrement je suis bien d'accord que romans mérite sa finale et je me met à la place des joueurs, mais dites pas de bêtises sur Colomiers . Si il y a un fautif si il s'avère que romans est éliminé c'est pas Colomiers mais l'arbitre ou le délegué ou je sais pas qui qui a oublié un tampon ou tout simplement les dirigeants romanais. Club de pleureuses? Si la une avait été éliminé et qu'on avait mis des piliers à plus de 9 matchs en réserve je me demande bien lequel des deux clus auraient porté réclamation..ah non je sais en fait
Dernière modification par gugu31 (22/05/2012 00:14:10)