Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thierry26 a écrit :Loïc22 a écrit :N'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi soir (Oui celui qui lance les chants de supporters avec la sono du stade pour essayer de couvrir le bruit des supporters adverses..) Avant le début de la rencontre il a annoncé la qualification de la B pour la finale et a demandé d'applaudir ce "beau résultat" !
Difficile d'applaudir ce "résultat"... 8.(
il n'y a rien a applaudir! et surtout pas une équipe qui a perdu sur le terrain contre plus fort quelle mais ! qui a obtenue sa place en finale? parce qu'il y a des pleureuses dans ce club?j'espère que vous la perdrait cette putain de finale , ça ne serait que justice,et croyez moi! meme si vous montés ont se retrouvera a un moment ou a un autre. On oublie JAMAIS çe genre de choses,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre PAS!!!
Une question:
Pourquoi en vouloir autant à ce club?
Ca aurait été l'invers, qu'aurat été votre réaction?
De plus, je n'entends aucun reproche pour la ou les personnes qui ont commis peutêtre involontairement, cette grossière erreur !!!
le joueur qui fait une grosse faute, a un carton.
Votre club non ???????? 8.(
C'est complètement idiot de la part de Romans d'avoir pris ce risque de mettre un joueur sur le lequel les tampons étaient ambigus. Ils ont un effectif en B assez large et bon pour éviter de prendre de tels risques....gâcher une saison comme celle ci à cause de ça c'est con je ne les comprends pas ! Le titre était au bout... 8)
SJLO64 a écrit :Thierry26 a écrit :Loïc22 a écrit :N'empêche ça me fait passer au speaker columérins de samedi soir (Oui celui qui lance les chants de supporters avec la sono du stade pour essayer de couvrir le bruit des supporters adverses..) Avant le début de la rencontre il a annoncé la qualification de la B pour la finale et a demandé d'applaudir ce "beau résultat" !
Difficile d'applaudir ce "résultat"... 8.(
il n'y a rien a applaudir! et surtout pas une équipe qui a perdu sur le terrain contre plus fort quelle mais ! qui a obtenue sa place en finale? parce qu'il y a des pleureuses dans ce club?j'espère que vous la perdrait cette putain de finale , ça ne serait que justice,et croyez moi! meme si vous montés ont se retrouvera a un moment ou a un autre. On oublie JAMAIS çe genre de choses,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre PAS!!!
![]()
Une question: Pourquoi en vouloir autant à ce club? Ca aurait été l'invers, qu'aurat été votre réaction? De plus, je n'entends aucun reproche pour la ou les personnes qui ont commis peutêtre involontairement, cette grossière erreur !!! le joueur qui fait une grosse faute, a un carton. Votre club non ???????? 8.(
j'ai dis ce que j'ais dit!un point c'est tout! marre de ces embrouilles qui dure depuis des année envers TOUS les club du sud est.
jujuUSRP a écrit :En tout cas même à Colomiers cette réclamation ne fait pas l'unanimité... J'ai trouvé ça sur leur forum : "de colo » Dim 20 Mai 2012 16:10 Mais quel honte. Nous avons perdu ce match face à ROMANS dimanche dernier, et nous tentons le tout pour le tout pour pouvoir nous qualifier. C'est HONTEUX. Il faut savoir perdre. Etant salarié au club, je sais de source sure, que des membres du comité directeur ont "usé" de relation pour faire aboutir cette récla. Nous avons perdu, bonne saison, mais maintenant c'est fini. Qu'aurions nous ressenti si une victoire était éffacée par des réglementations administratives. colo" Source :
C'est bien quelqu'un salarié au club de colomiers qui a posté ce message ou il dit:je cite (je sait de source sure, que les membres du comité directeur ont USER de relations pur faire aboutir cette réclamation!) Alors ce n'est pas moi qui le dit bon dieu! USER ça veut dire quoi??
Dernière modification par Thierry26 (22/05/2012 15:58:24)
C'est clair que la B de Roimans méritait sa place en finale contre Bobigny, au vu de la saison qu'elle a sorti. Mais honnetement, cette histoire de 9 tampons sur la licence est une histoire de corne cul.. Comment des dirigeants, prévenu par l'équipe adverse avant le match qu'il y a réclamation sur tel joueur, on pu prendre le risque de l'aligner. Et le joueur en question, il ne fera coire à personne qu'il ne connait pas le nombre de matchs qu'il a joué en 1° . Il ferait pisser de rire tout le monde. Les dirigeants Romanais ont pris un risque mal calculer de faire jouer ce pilar. Ils ont pensé de bonne foi que 9 tampons en "Une" sur la licence valait autorisation de jouer en phases finales avec la B. Mais la licence ne fait pas foi. Il y a des erreurs, des dupilcatas, des mecs qui doublent les 2 matchs seniors ou des matchs juniors...C'est n'importe quoi. Erreur Seules comptes les feuiiles de matchs et de mouvements (un double est remis à chaque équipe après le match par le directeur de match). C'est pourquoi la thèse des 9 tampons et du coup de téléphone à la FFR pour confirmation n'ont rien pesé devant la commission des réglements, et cela pèsera encore moins devant la commission d'appel. La réclamation de Colomiers est imparable. Et il faut s'interdire de jeter la pierre aux dirigeants bénévoles de l'USRP qui ont fait la feuille de match. Ils sont à l'évidence de bonne foi. Mais ils ont manqué de prudence. Dommage pour l'" USRP. Cela doit faire mal.... Mais pitiée, assez avec les complots et le morale à deux balles concernant le manque de sportivité de Colomiers. Si ce pilar a joué les deux matchs précédants, l'USRP aurait du être éliminé dès les 1/8
Thierry26 a écrit :j'ai dis ce que j'ais dit!un point c'est tout! marre de ces embrouilles qui dure depuis des année envers TOUS les club du sud est.
A force je crois qu'il est de plus en plus simple à constater que c'est plus de l'incompétence de la Fédé qu'une quelconque magouille envers telle ou telle région. Il n'y a qu'à voir : Les clubs du Nord, Nord-Ouest, Nord-Est se disent floués par les dirigeants car on ne veut pas d'eux et qu'on veut que le rugby reste dans le Sud. Les clubs du Sud-Est disent qu'on fait tout pour favoriser le Sud-Ouest par rapport à eux et qu'il n'y a que des magouilles contre eux. Les clubs du Sud-Ouest disent que la Fédé s'arrange pour qu'un club du "Nord" monte en proD2 en faisant s'opposer les clubs de ces régions respectives. Partant de là, soit tout le monde a raison (impossible), soit tout le monde se trompe et analyse juste des conneries de la Fédé comme étant des magouilles envers eux.
Le monde devient fou !
Bon, ça commence à bien faire, on fait comment pour s'organiser nous ?
Je ne peux pas , je suis déjà au ROC. ET c'est vrai!! je suis trés malheureux car je suis un enfant de la DDASS.
excalibur008 a écrit :Puisque t'es si fort t'as qu'à aller le faire le bénévolat qui lui coûte tant de son temps à sa place, tu seras accueilli à bras ouvert ça manque de monde. Et c'est vrai que c'est à 100% sa faute si le président de la commission de je sais plus quoi à la FFR lui a confirmé le nom des joueurs pouvant jouer avant les phases finales et que Cyril en faisait partie. Je sais pas qui t'es Jacquo26 (encore que ... un message aigri à 6h du mat les supporters romanais connaissent cette patte) mais t'es bien pathétique et aigri, comme dirait un grand philosophe de notre époque "Tu dois être bien malheureux pour être aussi méchant".
et la décision tenez nous informé!!!
dinky a écrit :Pas possible, on porterait réclamation.
Si vous voulez foutre la merde, demandez à Romans de vous prêter des maillots.
olivier a écrit :dinky a écrit :Pas possible, on porterait réclamation.
Si vous voulez foutre la merde, demandez à Romans de vous prêter des maillots.
C'est bon maintenant,un peu de calme, et attendont la décision svp!!
Dernière modification par Thierry26 (23/05/2012 10:31:04)
à la grande surprise générale c'est Romans qui ira en finale ... l'espoir fait vivre...
la reponse sera donner demain matin donc arretons les fausses rumeurs.