Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thierry26 a écrit :jujuUSRP a écrit :En tout cas même à Colomiers cette réclamation ne fait pas l'unanimité... J'ai trouvé ça sur leur forum : "de colo » Dim 20 Mai 2012 16:10 Mais quel honte. Nous avons perdu ce match face à ROMANS dimanche dernier, et nous tentons le tout pour le tout pour pouvoir nous qualifier. C'est HONTEUX. Il faut savoir perdre. Etant salarié au club, je sais de source sure, que des membres du comité directeur ont "usé" de relation pour faire aboutir cette récla. Nous avons perdu, bonne saison, mais maintenant c'est fini. Qu'aurions nous ressenti si une victoire était éffacée par des réglementations administratives. colo" Source :
C'est bien quelqu'un salarié au club de colomiers qui a posté ce message ou il dit:je cite (je sait de source sure, que les membres du comité directeur ont USER de relations pur faire aboutir cette réclamation!) Alors ce n'est pas moi qui le dit bon dieu! USER ça veut dire quoi??
salut thierry 26. je suis supporteur de colomiers et je ne comprend pas comment un site d'amicale peut laisser de tel propos envers sont club d'une personne que beaucoup de supporteurs ne connaisent pas sur sont speudos. si cette personne a des comptes a régler avec des gens du club qu' elle les régles en internne et non sur un forum ,quelle ne prenne pas le club comme tricheur .il met en doute tout les bénevoles tous les supporteurs ainsi que tous ce qui oeuvre pour qu'un club vive. en se qui concerne la reclamation,je comprend ta colere mes sache qu'un réglement et un réglement et il et bon pour tous club.si le cas contraire c'etais passer ,tu aurais dit quoi? bon maintenant c'est vrais sur le terrain vous avez gagner. on attend la decision et apres quelque soit le verdict je te demandes comme je le ferai de le respecter , comme la plus part des columérins qui l'accepterons dans le bon ou mauvais sens. allez colomiers
titan on en reparlera quand la fede se sera prononcee et elle a pas l'air pressee si pas bonheur pour nous elle envoie romans en final.on verra si tous les gens de votre club le prennent bien
barru26 a écrit :titan on en reparlera quand la fede se sera prononcee et elle a pas l'air pressee si pas bonheur pour nous elle envoie romans en final.on verra si tous les gens de votre club le prennent bien
bonjour barru26 je n'est pas dit tous les gens,j'ai dit la plus part des gens. allez colomiers
titan a écrit :barru26 a écrit :titan on en reparlera quand la fede se sera prononcee et elle a pas l'air pressee si pas bonheur pour nous elle envoie romans en final.on verra si tous les gens de votre club le prennent bien
bonjour barru26 je n'est pas dit tous les gens,j'ai dit la plus part des gens. allez colomiers
Je suis de St Jean de Luz.
Que dois-je dire, car nous avons joué Romans !!!!!
Nous avons perdu sur le terrain
Qui dit que cette faute commise, n'a pas eu lieu lors de notre rencontre!!!!!!!
Surtout que le délègué, nous aurait (conditionnel) dit de ne pas faire de vagues !!!!
En conclusion, il est regretable que les délègués et superviseurs laissent aux dirigeants ce devoir de vérification !!!!!
Nous avons connu cela entre Lourdes et Mauleon, maintenant Romans, tout est faussé
Dommage pour les jeunes qui mouillent le maillot. C'est navrant !! ![]()
Thierry26 a écrit :olivier a écrit :dinky a écrit :Pas possible, on porterait réclamation.
Si vous voulez foutre la merde, demandez à Romans de vous prêter des maillots.
C'est bon maintenant,un peu de calme, et attendont la décision svp!!
Oui c'est bon Olivier!! Albert Ferasse est intervenu.
Dernière modification par Jacquo26 (23/05/2012 16:01:05)
Eh oui c est ca ! la Fédé est incompetente !!!! c est la Fédé qui DONNE la composition d une equipe ? ? ?
ON EST PLUS A L ECOLE TOUJOURS DES ESCUSES A 2 BALLES POUR DUPER UN PROF ! !
respect et bravo a nos joueurs DAMIERS
![]()
Dernière modification par Gil (23/05/2012 16:34:50)
Site de la FFR résultats 1/2 finale : Romans disqualifié
C CERTAIN ? ? MERCI A+
on aura beau dire ou faire c'est du gachis !!!!
bravo les damiers de votre parcours je compatis à votre désarroi
on a un chat noir a romans ou quoi!!!!!
et encore [size=24]BRAVO[/size] ![]()
ça y est les valeureux columèrins sont enfin qualifiés pour la finale! ouf ils ont eu chaud il n'ont failli pas la faire! fin de l'histoire et a la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (23/05/2012 18:19:19)
U S ROMANS ET PEAGEOISE DQ 12 U S COLOMIERS A C BOBIGNY 93 RUGBY 18 18 CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS
rien ne sert d'avoir des coups de tampons sur une liscence si celle si n'a pas de valeur!!!!!!! enfin bref merci les gars pour cette belle saison et rendez vous la saison prochaine pour aller au bout et bien sure ALLEZ BOBINY!!!!!!!
une pièce sur bobigny pour leur investissement sur les jeunes ![]()
bruno1 a écrit :une pièce sur bobigny pour leur investissement sur les jeunes
d'accord avec toi sur l'investissement de bobigny envers leur jeunes une petite pièce aussi