Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Old7fromLUC a écrit :Et ........ Attention Valence d'Agen pour votre 1/2, le pré vert et le tapis vert sont deux terrains utilisés par Colomiers, vous voilà prevenus !! Mefiez vous de ceux qui jouent sur deux tapis à la fois !!!
desole pour les jouers de romans qui ont gagné le droit d'aller en finale mais le reglement c'est le reglement§ pas de lecons a recevoir merci
Bonsoir moi en relisant toute la discut j'ai une pensée pour les joueurs oloronnais qui (me semble t il )n'ayant pas les 5 premieres lignes necessaires pour jouer à 22 ont eu la grande honneteté de jouer leur match avec les seuls joueurs habilités à jouer en B donc nombre limité de remplaçants ... ils ont perdu en 1/8eme contre l'équipe de Romans qui a pu présenter un joueur 1ere ligne à licence " polyvalente " et donc une équipe de 22 J'ai aussi une pensée pour St jean de luz qui avant le match a bien fait part de sa surprise quant à la licence d'un joueur de premiere ligne (toujours meme licence ) mais qui n'avait pas les cartes en main pour porter réclamation donc équipe de Romans qui alligne 5 premieres lignes joue à 22 donc 7 remplaçants .... les Romanais n'auraient pas du etre au complet puisque le joueur dont la licence est douteuse est une premiere ligne .... Enfin 1/2 Colomier se retrouve face à cette nouvelle licence douteuse et prévient les Romanais de leur décision de porter réclamation à l'issue du match si le joueur joue !! ils ont tout de meme laissé le joueur sur la feuille de match .... Je comprends qu'il aurait été trés compliqué de jouer à 17 ou 18 ( je ne sais plus trop ) mais lorsque l'on joue avec le feu on se brule !!! Donc oui les phases finales sont trés tourmentées cette année mais il y a des régles et il faut les respecter !!! Moi je souhaite bonne chance aux 2 équipes ; que le meilleur gagne et que cette finale soit vraiment la fete du rugby .
Dis donc Old7fromluc, il me semble que Lille a aussi réclamé pour rester en Fed1, l'an dernier. Quand un club se sent dans son droit, il porte réclamation et c'est normal. Si on reconnait que sa requête est légitime on le rétablit dans son droit et puis c'est tout.
Old7fromLUC a écrit :pastorelore a écrit :Old7fromLUC a écrit :Et ........ Attention Valence d'Agen pour votre 1/2, le pré vert et le tapis vert sont deux terrains utilisés par Colomiers, vous voilà prevenus !! Mefiez vous de ceux qui jouent sur deux tapis à la fois !!!
je pense plutot que c'est des tricheurs qu'il faut ce méfier...
Bonsoir Pastore Ou des pourfendeurs qui sortent quand ils ont ou croient avoir un petit bout de loi comme bouclier qui oublient qu'ils ne sont pas et n'ont pas été toute leur vie si purs que ça qui laissent echapper l'esprit derriere le rempart du saint reglement quand ca les arrange au fait, t'as jamais été sifflé pour une faute sur le terrain ? Et quand tu en faisais une non sifflée, allais tu voir l'arbitre pour la lui signaler quand même ? Alors les "le reglement c'est le reglement" qui escamotent l'esprit, merci bien, c'est un rempart trop fragile pour être de totale bonne foi.
bonsoir, effectivement tu as raison sur plusieurs point... tout d'abord quand tu dis " ne sont pas et n'ont pas été toute leur vie si purs que ça" : il y a quelques années j'évoluais en moins de 19 ans à saint jean de luz.Nous avions 2 équipes engagées : 1 en balandrade et 1 en philiponeau. j'ai eu la chance d'évoluer toute la saison en balandrade mais malheureusement nous avons perdu en 32ème de final de france et donc notre saison était fini. En revanche l'équipe philiponeau elle avait un championnat d'aquitaine et les entraineurs m'on proposés d'y participer.n'ayent aucune connaissance sur le réglement des matches en trop en équipe 1 j'ai accepté imédiatement de filler un coup de main aux copains. alors on passe les tours 1 à 1 et voilà que l'on jou la final et qu'on la gagne. Puis nous ne nous étions même pas encors douché (celà n'a pas tréné 2 semaines...)que l' on nous a annoncé "non ce n'est pas vous champion c'est les autres car votre joueur là a fait la saison en balandrade" alors mon iniorence plus la non experience en ce point de règlement des entraineurs et dirigeants cela a fait que nous étions trés malheureux c'est sur mais aprés coup on ce di "ouais c'est vrai on était pas en règle" et on avale la pillule. Puis tu a raison aussi quand tu dis "t'as jamais été sifflé pour une faute sur le terrain ? Et quand tu en faisais une non sifflée...": Effectivement oui j'en fais, certaines volontaires d'autres non... Pour celles qui sont volontaires c'est un peu le jeu du chat et de la sourie mais quand elles sont sifflée je m'écrase. Quand elles ne sont pas volontaires bé je m'écrase aussi et j'en grandit... Alors la question est forcemment est ce que la faute qu'a commit Romans est volontaire ou pas... je m'en tape Mais c'est comme une faute sur le terrain et qui pour le coup a était sifflée Alors soi elle et volontaire et on s'écrase, soi elle n'est pas volontaire alors on s'écrase et on en grandit
J'ose même pas imaginer si Colomiers gagne le match ........... Difficile de préparer une finale dans de telles conditions, Bobi dans l'attente et l'euphorie des phases finales qui retombe légèrement (j'ai bien dit légèrement) et je serai curieux de voir l'état d'esprit des Columérins cette semaine à l'entraînement. On espère voir une belle finale et un titre pour Boboche !!
Vous me faites rire les romanais "on avait le titre qui nous tendait les bras" il fallait pas se voir si beau que sa...premier national.... blablablal et bien dans le cul avec avec vos licences vu que c'est pas la première fois que cela arrive...cf finale contre langon.
coq USB a écrit :Vous me faites rire les romanais "on avait le titre qui nous tendait les bras" il fallait pas se voir si beau que sa...premier national.... blablablal et bien dans le cul avec avec vos licences vu que c'est pas la première fois que cela arrive...cf finale contre langon.
Ton message ne fait pas preuve d'une grande réflexion... De plus tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles et c'est ça le plus navrant ...étant donné que ce que tu dis est faux ^^
john62 a écrit :coq USB a écrit :Vous me faites rire les romanais "on avait le titre qui nous tendait les bras" il fallait pas se voir si beau que sa...premier national.... blablablal et bien dans le cul avec avec vos licences vu que c'est pas la première fois que cela arrive...cf finale contre langon.
Ton message ne fait pas preuve d'une grande réflexion... De plus tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles et c'est ça le plus navrant ...étant donné que ce que tu dis est faux ^^
Il voulait juste vous rappeler la réalité des choses et des faits.Entre les rêves et la réalité il y certaines chose à respecter ce dont vous ne faites pas preuve enfin du moins certains romanais sur ce forum. Pour ce que j'ai cité précédemment dans le premier message, je ne vois pas ce qui est faux...
Donc , ce sera Colomiers ! Romans disqualifié . ( Dur pour eux quand meme ) A+
Je suis écoeuré... C'est vraiment dur à encaisser... L'info est désormais officielle, Colomiers est en finale contre Bobigny. La commission d'appel (qui comportait un juriste toulousain, et si je me souviens bien de mes cours de Géographie, il me semble que Toulouse et Colomiers sont relativement proches l'une de l'autre, mais bon passons) a tranché ce matin. Hier au début de l'entrainement, la décision était toujours en suspens. Les membres de la commission ont dit à nos dirigeants : "Nous allons regarder ce qu'il y a dans le règlement (apparemment ils n'étaient pas trop au point sur le fonctionnement d'une feuille de match, d'une feuille de mouvement ou d'une carte de qualification) et nous rendrons notre décision demain : Si ce sont les tampons qui font foi, Romans sera en finale. Si ce sont les feuilles de mouvement Colomiers sera en finale." (Au passage ils auraient pu faire ça dès le début au lieu de nous faire attendre une semaine de plus...). Bon ils ont fait leur choix. Leur décision me fait donc dire que les tampons apposés (ainsi que ceux qui les apposent) ne valent absolument plus rien, or ce sont les seuls documents à disposition des clubs, les feuilles de mouvement n'étant pas signées par les clubs. Tout le système est à revoir... Bref on va pas épiloguer là dessus 150 ans, mais ça fait tellement mal au coeur de se faire voler une finale sur le terrain administratif après l'avoir gagnée sur le terrain. Si encore nos dirigeants avaient voulu tricher sciemment je comprendrais parfaitement la décision, mais là ils ont agi en toute bonne foi... (Au passage ceux qui crachent leur venin sur les dirigeants et notamment sur Monsieur Jacques S. feraient bien de venir au club et de donner ne serait-ce que la moitié de toute l'énergie qu'il dépense pour nous, c'est facile de critiquer caché derrière son écran d'ordi...). On pourrait toujours engager un recours auprès du CNOSF (ce qui a été fait par un club voisin cette année, Le Teil, qui a finalement eu gain de cause et a récupéré ses points) car pour moi il y a vraiment un problème au niveau du règlement sur le statut de la carte de qualification et des tampons... mais je crois que les dirigeants sont lessivés, ils se sont démenés comme des fous pour qu'on puisse garder notre place en finale et tout ça pour rien. Une pensée pour tous les copains qui se sont démenés toute l'année sur le terrain pour que dalle. (Le bilan est quand même flatteur, on est à 20 victoires pour une seule défaite...) Bref, bonne chance à Bobigny pour cette finale qui pour moi a perdu toute sa valeur.
Dernière modification par jujuUSRP (24/05/2012 14:58:33)
coq USB a écrit :Vous me faites rire les romanais "on avait le titre qui nous tendait les bras" il fallait pas se voir si beau que sa...premier national.... blablablal et bien dans le cul avec avec vos licences vu que c'est pas la première fois que cela arrive...cf finale contre langon.
attention a ce que tu dis mon garçon tu est en train d'insinuer que la dernière fois que romans est allé en finale contre langon ils ont trichés? je ne sait pas qui tu es est d'ou tu vient mais attention a ce que tu raconte? c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (24/05/2012 14:45:31)
jujuUSRP a écrit :Je suis écoeuré... C'est vraiment dur à encaisser... L'info est désormais officielle, Colomiers est en finale contre Bobigny. La commission d'appel (qui comportait un juriste toulousain, et si je me souviens bien de mes cours de Géographie, il me semble que Toulouse et Colomiers sont relativement proches l'une de l'autre, mais bon passons) a tranché ce matin. Hier au début de l'entrainement, la décision était toujours en suspens. Les membres de la commission ont dit à nos dirigeants : "Nous allons regarder ce qu'il y a dans le règlement (apparemment ils n'étaient pas trop au point sur le fonctionnement d'une feuille de match, d'une feuille de mouvement ou d'une carte de qualification) et nous rendrons notre décision demain : Si ce sont les tampons qui font foi, Romans sera en finale. Si ce sont les feuilles de mouvement Colomiers sera en finale." (Au passage ils auraient pu faire ça dès le début au lieu de nous faire attendre une semaine de plus...). Bon ils ont fait leur choix. Leur décision me fait donc dire que les tampons apposés (ainsi que ceux qui les apposent) ne valent absolument plus rien, or ce sont les seuls documents à disposition des clubs, les feuilles de mouvement n'étant pas signées par les clubs. Tout le système est à revoir... Bref on va pas épiloguer là dessus 150 ans, mais ça fait tellement mal au coeur de se faire voler une finale sur le terrain administratif après l'avoir gagnée sur le terrain. Si encore nos dirigeants avaient voulu triché sciemment je comprendrais parfaitement la décision, mais là ils ont agi en toute bonne foi... (Au passage ceux qui crachent leur venin sur les dirigeants et notamment sur Monsieur Jacques S. feraient bien de venir au club et de donner ne serait-ce que la moitié de toute l'énergie qu'il dépense pour nous, c'est facile de critiquer caché derrière son écran d'ordi...). On pourrait toujours engager un recours auprès du CNOSF (ce qui a été fait par un club voisin cette année, Le Teil, qui a finalement eu gain de cause et a récupéré ses points) car pour moi il y a vraiment un problème au niveau du règlement sur le statut de la carte de qualification et des tampons... mais je crois que les dirigeants sont lessivés, ils se sont démenés comme des fous pour qu'on puisse garder notre place en finale et tout ça pour rien. Une pensée pour tous les copains qui se sont démenés toute l'année sur le terrain pour que dalle. (Le bilan est quand même flatteur, on est à 20 victoires pour une seule défaite...) Bref, bonne chance à Bobigny pour cette finale qui pour moi a perdu toute sa valeur.
En plus il y avait un juriste toulousain? et bé n'en jeté plus la coupe est pleine........... notre comité drome ardèche n'a aucun poids à coté des autres comités poids lourd
Dernière modification par Thierry26 (24/05/2012 14:56:14)
colomiers une equipe qui se fait ouvrir pendent 80minute en demi final et qui va en final cest marrant bande de tocard vs aver du vendre vos fesses pour nous reprendre ce ticket
Faut arreter avec votre complot tant qu on y est c est israel ou wall street qui sont derriere tout ca. Vous avez merdé c est tout, ca fout les boules mais la prochaine fois vous ferez plus attention aussi !