Comme tout le monde je suis sidéré et trés triste pour les copains (pour bcp des amis) et pour Jano,serge, jacques(x2);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
La seule faute de l'usrp de ne pas avoir demandé une confirmation écrite quand a la qualif de ce joueur.....
J'ai eu des joueurs au tel, ils sont au fond du fait-tout...
Des finales on en fait combien dans un vie???
qui + est quand on finit 1er nat, meilleure attaque et meilleure défense......Une seule defaite à Montauban an septembre
Un grand merci à la fédé de ne pas reconnaitre leur erreur, de ne pas connaitre le reglement,et de priver le club de cet aboutissement (la finale pcq 1 match n'est jamais joué d'avance) mais je pense humblement qu'il aurait fallu à Bobigny de faire un énorme match pour écarter les copains..
Il faudrait saisir le Cnosf.... Mais la finale sera déja jouée...
Et pourquoi Oloron et St Jean de luz ne porterait pas reclam, vu que les enculés de la fédé ne valide pas la qualif du joueur............................Dans ce cas la toutes les phases finales sont caduques??????????????????
Comme claude je n'accable pas Colomiers, tout le monde aurait agit pareil ( sauf St Jean dl
Mais les jnoueurs doivent quand meme se sentir le cul merdeux car ils ont été battus par meilleure qu'eux...
Bref, peu importe le résultats de la finale, il aura un gout trés amer...........
Et virez moi tout ces gonzes de la fédé qui ne sont bons qu'a faire des banquets et à se toucher mutuellement la nouille lors du tournoi des 6 nations........
A l'année prochaine