Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci a M. SERVIEN de ses explications nous ne doutons pas de son honnêteté et je compatis pour lui et les joueurs qui doivent être tous trés déçus bon courage et à l'année prochaine ou le sport ne donne pas que des déceptions
Dernière modification par albizan (25/05/2012 09:44:26)
Aubenas- Vienne en 1/4 de finale de fédéral 2 a romans officiel!c'est pour se donner bonne conscience que la fédé a désigné le terrain de romans? LAMENTABLE................
Dernière modification par Thierry26 (25/05/2012 15:41:11)
Pour moi, le tableau de nationale B, ne change pas. Si Bobigny gagne, il sera marqué champion, dans le cas contraire, ça restera vide.
Espérons que Bobigny soit champion alors.. Si Romans avait été champion en jouant des matchs de phases finales avec un mec qui n'en avait pas le droit tu aurais laissé vide également ?
Comme je l'ai dit, il y a le règlement et il y a l'esprit. Quand on connait les tenants et les aboutissants, je pense personnellement que c'est Romans qui doit aller en finale. La FFR payer ses propres manquements au club de Romans, où est la justice ?
Encore une fois, on est d'accord la FFR a sérieusement merdé et la faute leur appartient aussi. Par contre pour toi personne à Romans ne savait que ce gars avait joué trop de matchs en une ? Le fait que la FFR leur ait dit OK au téléphone ne doit pas occulter le fait qu'ils savaient que le joueur n'avait pas le droit de jouer..
Dernière modification par Loïc22 (25/05/2012 17:34:48)
olivier a écrit :Pour moi, le tableau de nationale B, ne change pas. Si Bobigny gagne, il sera marqué champion, dans le cas contraire, ça restera vide.
Dis Nous olivier, tu ne bannis plus personne sur ton forum ?
En effet le club avait un doute sur le joueur en question, surement.. (une histoire de 2 minutes joué à Montauban et d'une licence tamponnée à Chateaurenard alors que je joueur n'etait pas entré en jeu......) Mais quand un officiel de la FFR te dit qu'il peut jouer, tu le crois, et tu es sur d'etre dans ton bon droit.. Sinon d'accord avec Olivier sur toute la ligne, la FFR fait payer une bande de copains, pour une hstoire de tampons et de reglement de merde. Allez Bobigny sinon pas de chapion de france cette année
on en revient a ce que certains appelleront une forme d'incompétence.... depuis peu il existe une invention formidable [size=24]le FAX VOIR LE MAIL[/size] on vie dans une époque ou les paroles s'envolent et les écrits restent.... terminé la parole donnée et le tapage de main (malheureusement) et le type qui à répondu au tel va pas mettre ses couilles sur la table en disant qu'il la dit!! je sait j'air l'air d'un vieux con avec les paroles de ma grand mère et des votres mais n'apelle t'on pas celà ausi la sagesse populaire "l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs" enfin demandez a lourdes si maintenant ils ne revérifient pas trois fois les licences quand ils les reçoivent..
Dernière modification par bruno1 (25/05/2012 18:13:01)
bruno1 a écrit :on en revient a ce que certains appelleront une forme d'incompétence.... depuis peu il existe une invention formidable [size=24]le FAX VOIR LE MAIL[/size] on vie dans une époque ou les paroles s'envolent et les écrits restent.... terminé la parole donnée et le tapage de main (malheureusement) et le type qui à répondu au tel va pas mettre ses couilles sur la table en disant qu'il la dit!! je sait j'air l'air d'un vieux con avec les paroles de ma grand mère et des votres mais n'apelle t'on pas celà ausi la sagesse populaire "l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs" enfin demandez a lourdes si maintenant ils ne revérifient pas trois fois les licences quand ils les reçoivent..
Je ne comprends même pas pourquoi le fédé n'a pas envoyé de Fax pour valider l'information... Maintenant stop aux gens qui disent que Romans a triché.... Cette équipe a fini 1ére natinoale B, ça laisse un gout amer...
Il va falloir que la ffr se penche sur des solutions, car Annecy + USRP même si les 2 cas sont différents, ça fait beaucoup.
et pendant cela, les voyous, tricheurs, voleurs, violents, malhonnêtes, magouilleurs de seynois suivent avec intêret ce feuilleton des gens honnêtes.
Gambistorti a écrit :et pendant cela, les voyous, tricheurs, voleurs, violents, malhonnêtes, magouilleurs de seynois suivent avec intêret ce feuilleton des gens honnêtes.
fais-en pas trop une fixette Gambi ça devient lourd ! ![]()
philippe a a écrit :jujuUSRP a écrit :Je vous copie à nouveau un message trouvé sur le forum de Colomiers ... (oui pour évacuer ma déception j'écume les forums, pauvre de moi j'ai plus que ça à faire...) "Message de colo : Oui je suis un salarié du club. Et oui se que j'ai dit sur ce forum, je l'ai dit aux personnes concernés. Cependant, c'est peu être bête, mais je pensais qu'il était important que les supporters du club soit informés. Ce n'est pas parce que l'on aime son club que l'on a pas le droit de critiquer, ni de parler des choses qui ne vont pas. Cette affaire ne sent pas bon, alors pourquoi le caché. On sait tous comment son les règlement de la fédération (trés très mal fait). Et si Romans avait porté réclamation contre nous pour les mêmes motifs, je suis persuadé qu'il n'aurais pas eu de suite. Et c'est çà qui me pose problème, on est colomiers, alors on a plus de droit que d'autres. Et cette histoire le montre malgré ce que certains diront. Et comment savourer un éventuel futur titre avec se boulet, qui va nous suivre, trés, trés longtemps. Les joueurs et coachs, ni sont pour rien, et je pense même qu'ils en seront les victimes, car ils sont décrédibilisés. Mais lorsque l'on sait que ni pour la réclamation, ni pour l'appel, les dirigents se sont déplacé à la fédération, personne ne se posent de questions? Ouvrez les yeux!!! Comment un club "moins important" que le notre verrait une réclamation et un appel donnait un sa favaeur sans même se déplacer."
toujours sans signature si il est sur et contre cela qui signe de son nom comme la fait vos dirigeants et là ça sera crédible ( est il vraiment salarier du club ) pour la réclamation il n'y a pas a ce déplacer puisque elle a été déposer le jour du match de + colomiers comme tout les clubs ont un avocat pour les représenter
J'avoue, difficile de juger la crédibilité de ce message sans nom. Mais bizarrement, cette partie du forum de Colomiers n'est plus accessible alors qu'elle l'était encore hier... Des choses à cacher peut-être, ou des messages qui dérangent... Bref de toute façon on s'en fout maintenant... Merci à tous ceux qui nous soutiennent en tout cas, mais je crois que la pilule va avoir du mal à passer... Ce soir à l'entraînement, dans les vestiaires, quelques larmes ont été versées, quelques mots échangés, quelques accolades, mais aussi quelques lourds silences, remplis d'un sentiment d'inachevé et d'injustice... Certains ont porté le maillot à damiers pour la dernière fois contre Colomiers et ne méritaient vraiment pas de finir comme ça...Ce soir c'était un moment fort, où on a vu que ce groupe c'était plus qu'une simple bande de potes, une "famille" comme on aime à s'appeler entre nous, un moment dont je me souviendrai toujours et pourtant j'aurai aimé ne jamais avoir à le vivre... (tant pis si ça n'intéresse personne, mais ça fait du bien d'en parler même par écrit...) J'espère au moins que Bobigny gagnera pour qu'il y ait un champion légitime...