Ravioline a écrit :
Ressors moi tous les commentaires où on a taper sur colomiers ? faut arrêter de dire ca, ça fait deux fois en deux commentaires que tu racontes ça, on va pas vous plaindre non plus petits columérins !
Je suis montalbanais et je ne porte pas spécialement Colomiers dans mon coeur. Donc le couplet sur Colomiers etc tu peux le zapper.
Alors peut-être que tu n'es pas concerné, mais depuis l'ouverture du sujet, beaucoup ont tapé sur Colomiers en disant que c'était petit, anti rugby, et on les a traité de magouilleurs, de fouille-merde etc.
Allez quelques citations, parce que c'est toi :
"moi je pense que des pontes columérins , installés a la fédé , font pression , pour a nouveau qu'un club du sud est se fasse baiser"
"bande de guirlandes que vous etes à Colomiers...Porter réclamation!!!!!!!! C tout petit"
"Dégoût, amertume, c'est petit venant de Colomiers, très petit ! Bravo tiens ! Aller en finale en portant réclamation c'est vraiment MOCHE ! " (tiens, c'est le tien celui là)
Bon j'ai la flemme de continuer à chercher, mais tu voulais des exemples..
Ravioline a écrit :Tu crois que Romans aurait pris ce risque s'il n'était pas sur
Ben le fait est qu'il l'ont pris ce risque. Colomiers dépose une réserve sur ce joueur, Romans peut demander en interne (joueur, entraineurs) à combien de matchs il a participé.
A partir de là ils doivent savoir que le joueur en a trop, mais il n'y a que 9 tampons alors peut-etre que ca peut passer, ou peut etre pas, il y a un risque.. Ils l'ont pris.
Désolé pour les romanais, mais si le joueur a réellement disputé trop de matchs, est-ce qu'ils auraient vraiment plus mérité d'aller en finale ? Surtout s'il a aussi disputé les matchs précédents des phases finales..
Dernière modification par Loïc22 (27/05/2012 20:54:05)