Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La question posée au président de la comission des règlements était claire : qu'est-ce qui fait foi pour savoir le nb de matchs disputés ? La réponse aurait pu être feuille de match, feuille de mouvement etc etc Elle a été claire : le nombre de tampons sur la licence. Après on peut dire ce qu'on veut mais si le chef des règlements de la fédé connaissait mieux son propre règlement rien de tout ça ne serait arrivé.
Ravioline a écrit :Loïc22 a écrit :Ravioline a écrit :Ressors moi tous les commentaires où on a taper sur colomiers ? faut arrêter de dire ca, ça fait deux fois en deux commentaires que tu racontes ça, on va pas vous plaindre non plus petits columérins !
Je suis montalbanais et je ne porte pas spécialement Colomiers dans mon coeur. Donc le couplet sur Colomiers etc tu peux le zapper.
Alors peut-être que tu n'es pas concerné, mais depuis l'ouverture du sujet, beaucoup ont tapé sur Colomiers en disant que c'était petit, anti rugby, et on les a traité de magouilleurs, de fouille-merde etc. Allez quelques citations, parce que c'est toi : "moi je pense que des pontes columérins , installés a la fédé , font pression , pour a nouveau qu'un club du sud est se fasse baiser" "bande de guirlandes que vous etes à Colomiers...Porter réclamation!!!!!!!! C tout petit" "Dégoût, amertume, c'est petit venant de Colomiers, très petit ! Bravo tiens ! Aller en finale en portant réclamation c'est vraiment MOCHE ! " (tiens, c'est le tien celui là) Bon j'ai la flemme de continuer à chercher, mais tu voulais des exemples..
Ravioline a écrit :Tu crois que Romans aurait pris ce risque s'il n'était pas sur
Ben le fait est qu'il l'ont pris ce risque. Colomiers dépose une réserve sur ce joueur, Romans peut demander en interne (joueur, entraineurs) à combien de matchs il a participé. A partir de là ils doivent savoir que le joueur en a trop, mais il n'y a que 9 tampons alors peut-etre que ca peut passer, ou peut etre pas, il y a un risque.. Ils l'ont pris. Désolé pour les romanais, mais si le joueur a réellement disputé trop de matchs, est-ce qu'ils auraient vraiment plus mérité d'aller en finale ? Surtout s'il a aussi disputé les matchs précédents des phases finales..
Appart dire que c'est petit je ne vois pas où est-ce que j'ai tapé sur colomiers ! m'enfin rester dans votre bulle du sud ouest, débat clos j'en ai marre de répéter 15 000 la même chose. PS: c'est pas UN seul joueur qui a joué 30 min (et qui n'était meme pas là pour le superbe essai de pénalité) qui a fait basculé tout le match, colomiers a porté réclamation très bien, mais c'est une injustice, on joue 15 contre 15 par 15 contre 1
![]()
contre nous saint jean de luz ce joueur là à contribué un tout petit peu qu'en même puisque lorsque le scors évolu de 37 à 36, en notre faveur, à 37 à 39, en votre faveur c'est ce joueur qui obtient la pénalité sur mêlée sur nos 22m
et vous savez tous comme moi qu'il est plus facil de mener au score plutôt que d'être mené au score ![]()
pastorelore a écrit :Ravioline a écrit :Loïc22 a écrit :Je suis montalbanais et je ne porte pas spécialement Colomiers dans mon coeur. Donc le couplet sur Colomiers etc tu peux le zapper.
Alors peut-être que tu n'es pas concerné, mais depuis l'ouverture du sujet, beaucoup ont tapé sur Colomiers en disant que c'était petit, anti rugby, et on les a traité de magouilleurs, de fouille-merde etc. Allez quelques citations, parce que c'est toi : "moi je pense que des pontes columérins , installés a la fédé , font pression , pour a nouveau qu'un club du sud est se fasse baiser" "bande de guirlandes que vous etes à Colomiers...Porter réclamation!!!!!!!! C tout petit" "Dégoût, amertume, c'est petit venant de Colomiers, très petit ! Bravo tiens ! Aller en finale en portant réclamation c'est vraiment MOCHE ! " (tiens, c'est le tien celui là) Bon j'ai la flemme de continuer à chercher, mais tu voulais des exemples.. Ben le fait est qu'il l'ont pris ce risque. Colomiers dépose une réserve sur ce joueur, Romans peut demander en interne (joueur, entraineurs) à combien de matchs il a participé. A partir de là ils doivent savoir que le joueur en a trop, mais il n'y a que 9 tampons alors peut-etre que ca peut passer, ou peut etre pas, il y a un risque.. Ils l'ont pris. Désolé pour les romanais, mais si le joueur a réellement disputé trop de matchs, est-ce qu'ils auraient vraiment plus mérité d'aller en finale ? Surtout s'il a aussi disputé les matchs précédents des phases finales..
Appart dire que c'est petit je ne vois pas où est-ce que j'ai tapé sur colomiers ! m'enfin rester dans votre bulle du sud ouest, débat clos j'en ai marre de répéter 15 000 la même chose. PS: c'est pas UN seul joueur qui a joué 30 min (et qui n'était meme pas là pour le superbe essai de pénalité) qui a fait basculé tout le match, colomiers a porté réclamation très bien, mais c'est une injustice, on joue 15 contre 15 par 15 contre 1
![]()
contre nous saint jean de luz ce joueur là à contribué un tout petit peu qu'en même puisque lorsque le scors évolu de 37 à 36, en notre faveur, à 37 à 39, en votre faveur c'est ce joueur qui obtient la pénalité sur mêlée sur nos 22m
et vous savez tous comme moi qu'il est plus facil de mener au score plutôt que d'être mené au score
Vous aviez qu'à porter réclamation dans ce cas là , c'est la mode en ce moment ![]()
excalibur008 a écrit :La question posée au président de la comission des règlements était claire : qu'est-ce qui fait foi pour savoir le nb de matchs disputés ? La réponse aurait pu être feuille de match, feuille de mouvement etc etc Elle a été claire : le nombre de tampons sur la licence. Après on peut dire ce qu'on veut mais si le chef des règlements de la fédé connaissait mieux son propre règlement rien de tout ça ne serait arrivé.
C'est quand même incroyable ton raisonnement, le type de la fédé tu lui demandes ce qui fait foi, bien évidemment il va te répondre le nombre de tampons sur la licence, il n'imagine pas une seconde que vous savez que votre joueur a fait plus de match que ce qui est indiqué sur la licence, et que vous tentez de passer en douce.
Excuse moi, mais vous prenez les gens pour des cons, tu veux me faire croire que les dirigeants de Colomiers sont mieux informés que les vôtres sur le nombre de matchs effectués par vos joueurs sur la saison ?
Puisque eux le savait puisqu'ils portent réclamation, et ceci avant le match, pas en traite donc, à ce moment il n'y avait qu'une chose à faire retirer le joueur incriminé de la feuille de match, réduisant la réclamation à néant, mais non sur que votre tricherie passerait tout est resté en place, alors maintenant il faut assumer et ne pas reporter la faute et qui sur la fédé et qui sur Colomiers.
C'est très regrettable pour les joueurs qui avaient gagnés sur le pré, mais quand on fait une conne.... faut assumer les conséquences.
Les Romanais , il faudra vous en souvenir au moment des élections des mecs de Fédé. Et aussi!! celle du comité...qui est le président déjà du comité Midi-Pyrénées ? Comparons les 2 comités :Son territoire d’action s’étend à travers 6 départements : - l’Ariège - L’Aveyron - La Haute-Garonne - Le Lot (seulement la partie Sud, l’autre partie appartenant au Comité du Limousin) - le Tarn - le Tarn-et-Garonne Il est considéré aujourd'hui comme le second Comité sur le plan national (juste derrière L’Ile-de-France) si l’on se réfère uniquement au nombre de licenciés. Le Comité totalise 33 270 licenciés (joueurs et dirigeants confondus) qui se répartissent au sein de 171 clubs. Il compte également 192 arbitres. Et notre trés pauvre comité Drome-Ardéche.....!!!!
astalavista a écrit :excalibur008 a écrit :La question posée au président de la comission des règlements était claire : qu'est-ce qui fait foi pour savoir le nb de matchs disputés ? La réponse aurait pu être feuille de match, feuille de mouvement etc etc Elle a été claire : le nombre de tampons sur la licence. Après on peut dire ce qu'on veut mais si le chef des règlements de la fédé connaissait mieux son propre règlement rien de tout ça ne serait arrivé.
C'est quand même incroyable ton raisonnement, le type de la fédé tu lui demandes ce qui fait foi, bien évidemment il va te répondre le nombre de tampons sur la licence, il n'imagine pas une seconde que vous savez que votre joueur a fait plus de match que ce qui est indiqué sur la licence, et que vous tentez de passer en douce. Excuse moi, mais vous prenez les gens pour des cons, tu veux me faire croire que les dirigeants de Colomiers sont mieux informés que les vôtres sur le nombre de matchs effectués par vos joueurs sur la saison ?
Puisque eux le savait puisqu'ils portent réclamation, et ceci avant le match, pas en traite donc, à ce moment il n'y avait qu'une chose à faire retirer le joueur incriminé de la feuille de match, réduisant la réclamation à néant, mais non sur que votre tricherie passerait tout est resté en place, alors maintenant il faut assumer et ne pas reporter la faute et qui sur la fédé et qui sur Colomiers. C'est très regrettable pour les joueurs qui avaient gagnés sur le pré, mais quand on fait une conne.... faut assumer les conséquences.
Encore une fois, le comité et encore moins la fédé n'ont la moindre responsabilité dans tout ça. Les dirigeants romanais, s'aperçoivent qu'un de leur joueur n'a que 9 tampons sur sa licence, mais qu'il a disputé plus que 9 matchs en une. Ils pensent se couvrir en posant à la fédé la question: qu'est ce qui fait référence pour connaitre le nombre de match effectué en une, évidemment la réponse est le nombre de tampons sur la licence, normal. Maintenant les dirigeants auraient posés la bonne question, à savoir: nous avons un joueur qui a effectué plus de neuf matchs en une, mais pour des raisons X ou Y il n'a que neuf tampons sur sa licence. Que croyez vous que la fédé aurait répondu, c'est bien les gars, faites jouer votre gazier et tout ira bien ? Pas du tout, en donnant toutes les données du problème la fédé aurait dit impossible de faire jouer ce gars la, sinon en cas de réclamation vous aurez match perdu. Moralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés. Maintenant, il serait souhaitable qu'ils ne rajoutent pas le ridicule à leur tentative de triche et surtout que Romans assume son erreur, sans accuser la terre entière de leur déboire.
Bonjour à vous tous , ce post étant trés visité je me permets d'y glisser cette petite info !!! en hommage à Fabien Capdeville :
astalavista a écrit :Moralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés. Maintenant, il serait souhaitable qu'ils ne rajoutent pas le ridicule à leur tentative de triche et surtout que Romans assume son erreur, sans accuser la terre entière de leur déboire.
INTEGRALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. Et je vous promet que je ne suis pas supporter de Colomiers ! ! ! Qu'ils aillent prendre des roustes en pROD2 , celà nous fera bien rigoler....comme Périgueux cette saison qui a été RIDICULE ! ! !
Alalala ces aigris
BERET GRINCHEUX a écrit :astalavista a écrit :Moralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés. Maintenant, il serait souhaitable qu'ils ne rajoutent pas le ridicule à leur tentative de triche et surtout que Romans assume son erreur, sans accuser la terre entière de leur déboire.
INTEGRALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. Et je vous promet que je ne suis pas supporter de Colomiers ! ! ! Qu'ils aillent prendre des roustes en pROD2 , celà nous fera bien rigoler....comme Périgueux cette saison qui a été RIDICULE ! ! !
Moi non plus je ne suis pas spécialement supporter de Colomiers, je suis juste pour le bon sens. Et effectivement la marche est vraiment haute pour le Pro D2, car Périgueux et Béziers étaient quand même sacrément "équipés", ce qui n'a pas empêché qu'ils passent à la trappe.
article la depeche
Jacquo26 a écrit :Les Romanais , il faudra vous en souvenir au moment des élections des mecs de Fédé. Et aussi!! celle du comité...qui est le président déjà du comité Midi-Pyrénées ? Comparons les 2 comités :Son territoire d’action s’étend à travers 6 départements : - l’Ariège - L’Aveyron - La Haute-Garonne - Le Lot (seulement la partie Sud, l’autre partie appartenant au Comité du Limousin) - le Tarn - le Tarn-et-Garonne Il est considéré aujourd'hui comme le second Comité sur le plan national (juste derrière L’Ile-de-France) si l’on se réfère uniquement au nombre de licenciés. Le Comité totalise 33 270 licenciés (joueurs et dirigeants confondus) qui se répartissent au sein de 171 clubs. Il compte également 192 arbitres. Et notre trés pauvre comité Drome-Ardéche.....!!!!
astalavista a écrit :excalibur008 a écrit :La question posée au président de la comission des règlements était claire : qu'est-ce qui fait foi pour savoir le nb de matchs disputés ? La réponse aurait pu être feuille de match, feuille de mouvement etc etc Elle a été claire : le nombre de tampons sur la licence. Après on peut dire ce qu'on veut mais si le chef des règlements de la fédé connaissait mieux son propre règlement rien de tout ça ne serait arrivé.
C'est quand même incroyable ton raisonnement, le type de la fédé tu lui demandes ce qui fait foi, bien évidemment il va te répondre le nombre de tampons sur la licence, il n'imagine pas une seconde que vous savez que votre joueur a fait plus de match que ce qui est indiqué sur la licence, et que vous tentez de passer en douce. Excuse moi, mais vous prenez les gens pour des cons, tu veux me faire croire que les dirigeants de Colomiers sont mieux informés que les vôtres sur le nombre de matchs effectués par vos joueurs sur la saison ?
Puisque eux le savait puisqu'ils portent réclamation, et ceci avant le match, pas en traite donc, à ce moment il n'y avait qu'une chose à faire retirer le joueur incriminé de la feuille de match, réduisant la réclamation à néant, mais non sur que votre tricherie passerait tout est resté en place, alors maintenant il faut assumer et ne pas reporter la faute et qui sur la fédé et qui sur Colomiers. C'est très regrettable pour les joueurs qui avaient gagnés sur le pré, mais quand on fait une conne.... faut assumer les conséquences.
Le pire dans cette affaire , il y a des dirigeants Romanais qui sont au comité et qui soi-disant connaissent tout le monde à la fédé. On se demande vraiment bien à quoi peuvent-ils servir...???
pour ceux qui nous insultent et bavent sur nous(dailleurs ya pas des moderateurs ici?)colomiers a proposé a romans avant le match de ne pas mettre le joueur sur la feuille de match...mais romans l'a fait jouer quand meme en sachant quil y aurait reclamation..sur ce bonne journée.
Il y a des boutons interdire lorsqu'il y a des propos insultants, merci de cliquer dessus lorsque vous voyez un message de ce type ou bien envoyer un mp aux modérateurs avec le numéro du message. Les modos ne voient pas tout.