Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERET GRINCHEUX a écrit :astalavista a écrit :Moralité les dirigeants de Romans ont voulus jouer au con, et ils ont gagnés. Maintenant, il serait souhaitable qu'ils ne rajoutent pas le ridicule à leur tentative de triche et surtout que Romans assume son erreur, sans accuser la terre entière de leur déboire.
INTEGRALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. Et je vous promet que je ne suis pas supporter de Colomiers ! ! ! Qu'ils aillent prendre des roustes en pROD2 , celà nous fera bien rigoler....comme Périgueux cette saison qui a été RIDICULE ! ! !
perigueux n'a pas ete riducule..ils ont perdu beaucoup de matchs de pas grand chose...bravo perigueux ![]()
Sebastien 31 a écrit :pour ceux qui nous insultent et bavent sur nous(dailleurs ya pas des moderateurs ici?)colomiers a proposé a romans avant le match de ne pas mettre le joueur sur la feuille de match...mais romans l'a fait jouer quand meme en sachant quil y aurait reclamation..sur ce bonne journée.
On te là déjà dix cent fois peut etre !!! nos dirigeants ont demandé a la fédé, et ils été sur d'eux. sinon tu pense bien qu'il aurait enlevé le joueur incriminé .Maintenant vous ne méritaient pas votre titre du tout , mais en revanche ont sait que la meilleure équipe cette saison c'est romans point barre!! est tout le monde sait très bien que quand vous avez porté réclamation romans n'avait aucune chançe de prouver leur bonne foie !! point barre mais rappellez vous d'une chose , tot ou tard ont se rencontrera c'est obligé que se soit avec l'équipe 1 ou l'équipe 2.voila tout est dit c'est VRAIMENT le genre de chose que l'ont n'oubli jamais meme 20 ans après!
oué.........mais perdu quand meme contre nous,et ça tu dois bien l'admettre aussi! ![]()
Ah oui ça je l'admets pas de problèmes. J'admets aussi que vous avez fait jouer un joueur qui n'en avait pas le droit et que vous avez été disqualifiés.
Dernière modification par Batou (28/05/2012 17:22:14)
Thierry26 a écrit :Sebastien 31 a écrit :pour ceux qui nous insultent et bavent sur nous(dailleurs ya pas des moderateurs ici?)colomiers a proposé a romans avant le match de ne pas mettre le joueur sur la feuille de match...mais romans l'a fait jouer quand meme en sachant quil y aurait reclamation..sur ce bonne journée.
On te là déjà dix cent fois peut etre !!! nos dirigeants ont demandé a la fédé, et ils été sur d'eux. sinon tu pense bien qu'il aurait enlevé le joueur incriminé .Maintenant vous ne méritaient pas votre titre du tout , mais en revanche ont sait que la meilleure équipe cette saison c'est romans point barre!! est tout le monde sait très bien que quand vous avez porté réclamation romans n'avait aucune chançe de prouver leur bonne foie !! point barre mais rappellez vous d'une chose , tot ou tard ont se rencontrera c'est obligé que se soit avec l'équipe 1 ou l'équipe 2.voila tout est dit c'est VRAIMENT le genre de chose que l'ont n'oubli jamais meme 20 ans après!
Si vous aviez joué la finale bobigny pouvait tres bien l'emporter...et si on se rencontre plus tard ca sera avec plaisir et autour d'une biere avec les supporters de romans.
Excusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’êtes pas que des lumières...Je me doute que votre effectif est très important mais c’est quand même pas sorcier de compter le nombre de matchs exacts auxquels a pu participer votre jouer...Arrêtez de prendre l’excuse de la licence, c’est trouver une sortie pour vous dédouaner de toute responsabilité alors que tout le monde sait qu’une licence peut être perdue... Lors de la demi, Colomiers a été plus que responsable et fair-play en vous prévenant avant le match. « Pas vu pas pris, pris mort ». Le match a été perdu par Colomiers certes mais vous ne pouvez pas crier au scandale et parler de pistons ou de pression à la fédé...alors que vous avez bénéficié d’un essai de pénalité incompréhensible ainsi que d’aucune sanction pour la participation de votre joueur aux 8eme et au 1/4. Au passage, il me semble que vous avez la mémoire courte et que vous ne connaissez pas si bien l’histoire du rugby professionnel français car Colomiers n’a jamais été favorisé, ou alors donnez moi en un exemple. Maintenant le bouclier est à Colomiers, les joueurs en sont ravis et vivent très bien ce titre. Il sont même très heureux et vous remercient tous pour vos encouragements qui leur ont permis de préparer dans les meilleurs conditions ce match. Bonne continuation et concentrez vous sur la saison prochaine.
copinage et magouillage.Ancien joueur de romans et ancien dirigeant je suis scandalisé par ce qui s'est passé. J'ai suivi toute la saison la nationale B de romans 18 matchs de poule 17 victoires nous terminons 1er à la fin de la saison régulière et nous attaquons les phases finales.oloron sainte marie saint jean de luz etenfin colomiers en 1/2 finale .Ils portent réclamation sur un de nos piliersqui d'aprés eux aurait joué 10 matchs en équipe 1. LA LICENCE DE NOTRE JOUEUR ne porte que 9 cachets et signatures de l'arbitre et du délégué des matchs.J'espère ne pas me tromper mais les dirigeants de romans laissent les arbitres faire leur travail si cela n'est pas fait ce ne peut être en aucun cas sous la responsabilité des dirigeants et encore moins des joueurs.Ceux-ci ont étés privés d'une finale gagnèe sur le terrain.Comment les dirigeants de colomiers ont pu avoir connaissance des feuilles de matchs alors que celles-ci sont tenues secrétes à la fédération Romans n'a pas eu cette facilité vis à vis les feuilles de match de colommiers.Nous ommes un trop petit comité contre le comité qui défend colomiers.Selon que vous soyez PUISSANT OU misérable les jugements de cours vous ferons blanc ou noir.
bla bla bla , ils sont champions
Non non pour ton info : il y a 4 exemplaires de feuille de match: 2 pour la ffr et 1 pour chaque club donc romans était en pocession de toutes les feuilles,de match !
COLOMIERS EST CHAMPION DE FRANCE point barre.
Le règlement c'est pour tous le même, l'équipe de Romans a été avertit du problème il y a eu deux possibiltés : soit le joueur ne jouait pas ou soit le joueur joué mais Colomiers portait réclamation à coup sur. Maintenant il faut arrêtez d'incriminer nos dirigeants, on n'inverse les rôles Romans aurait fait pareil.
Colomiers Rugby en retour pour un doublé ![]()
joueur1234 a écrit :Excusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’êtes pas que des lumières...Je me doute que votre effectif est très important mais c’est quand même pas sorcier de compter le nombre de matchs exacts auxquels a pu participer votre jouer...Arrêtez de prendre l’excuse de la licence, c’est trouver une sortie pour vous dédouaner de toute responsabilité alors que tout le monde sait qu’une licence peut être perdue... Lors de la demi, Colomiers a été plus que responsable et fair-play en vous prévenant avant le match. « Pas vu pas pris, pris mort ». Le match a été perdu par Colomiers certes mais vous ne pouvez pas crier au scandale et parler de pistons ou de pression à la fédé...alors que vous avez bénéficié d’un essai de pénalité incompréhensible ainsi que d’aucune sanction pour la participation de votre joueur aux 8eme et au 1/4. Au passage, il me semble que vous avez la mémoire courte et que vous ne connaissez pas si bien l’histoire du rugby professionnel français car Colomiers n’a jamais été favorisé, ou alors donnez moi en un exemple. Maintenant le bouclier est à Colomiers, les joueurs en sont ravis et vivent très bien ce titre. Il sont même très heureux et vous remercient tous pour vos encouragements qui leur ont permis de préparer dans les meilleurs conditions ce match. Bonne continuation et concentrez vous sur la saison prochaine.
arrete d'etre arrogant ,est je maintient que colomiers a été aidé par la fédé, il ne faut pas nous prendre pour des abrutis ,ont est un petit comité soit ,mais pas tous des abrutis!
camillegasquet a écrit :copinage et magouillage.Ancien joueur de romans et ancien dirigeant je suis scandalisé par ce qui s'est passé. J'ai suivi toute la saison la nationale B de romans 18 matchs de poule 17 victoires nous terminons 1er à la fin de la saison régulière et nous attaquons les phases finales.oloron sainte marie saint jean de luz etenfin colomiers en 1/2 finale .Ils portent réclamation sur un de nos piliersqui d'aprés eux aurait joué 10 matchs en équipe 1. LA LICENCE DE NOTRE JOUEUR ne porte que 9 cachets et signatures de l'arbitre et du délégué des matchs.J'espère ne pas me tromper mais les dirigeants de romans laissent les arbitres faire leur travail si cela n'est pas fait ce ne peut être en aucun cas sous la responsabilité des dirigeants et encore moins des joueurs.Ceux-ci ont étés privés d'une finale gagnèe sur le terrain.Comment les dirigeants de colomiers ont pu avoir connaissance des feuilles de matchs alors que celles-ci sont tenues secrétes à la fédération Romans n'a pas eu cette facilité vis à vis les feuilles de match de colommiers.Nous ommes un trop petit comité contre le comité qui défend colomiers.Selon que vous soyez PUISSANT OU misérable les jugements de cours vous ferons blanc ou noir.
Peu importe le parcours de Romans en phase de poule, peu importe le fait qu'il n'y ai que 9 tampons, le fait est que votre joueur avait plus de matchs en une que ce indiqué sur sa licence, et les dirigeants le savaient, ils ont tentés de se protéger en ne posant pas la bonne question, alors venir pleurer maintenant c'est minable, Romans ferait mieux d'assumer et de faire profil bas, parler de "petit comité" contre le gros, franchement et pourquoi pas un complot ? La fraude est avérée alors où est le problème, et puis depuis quand les feuilles de match sont classées secret défense ? La parano a ses limites, non! Et les dirigeants sont pleinement responsables de la rédaction des documents officiels, tenter de faire porter le chapeau aux arbitres et autres délégués, pour masquer ses insuffisances, bravo!!!!
Thierry26 a écrit :joueur1234 a écrit :Excusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’êtes pas que des lumières...Je me doute que votre effectif est très important mais c’est quand même pas sorcier de compter le nombre de matchs exacts auxquels a pu participer votre jouer...Arrêtez de prendre l’excuse de la licence, c’est trouver une sortie pour vous dédouaner de toute responsabilité alors que tout le monde sait qu’une licence peut être perdue... Lors de la demi, Colomiers a été plus que responsable et fair-play en vous prévenant avant le match. « Pas vu pas pris, pris mort ». Le match a été perdu par Colomiers certes mais vous ne pouvez pas crier au scandale et parler de pistons ou de pression à la fédé...alors que vous avez bénéficié d’un essai de pénalité incompréhensible ainsi que d’aucune sanction pour la participation de votre joueur aux 8eme et au 1/4. Au passage, il me semble que vous avez la mémoire courte et que vous ne connaissez pas si bien l’histoire du rugby professionnel français car Colomiers n’a jamais été favorisé, ou alors donnez moi en un exemple. Maintenant le bouclier est à Colomiers, les joueurs en sont ravis et vivent très bien ce titre. Il sont même très heureux et vous remercient tous pour vos encouragements qui leur ont permis de préparer dans les meilleurs conditions ce match. Bonne continuation et concentrez vous sur la saison prochaine.
arrete d'etre arrogant ,est je maintient que colomiers a été aidé par la fédé, il ne faut pas nous prendre pour des abrutis ,ont est un petit comité soit ,mais pas tous des abrutis!
Ben, il semblerai bien que si, puisque vous ne voulez pas comprendre que vous êtes en tort!
astalavista a écrit :Thierry26 a écrit :joueur1234 a écrit :Excusez moi de dire cela mais vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’êtes pas que des lumières...Je me doute que votre effectif est très important mais c’est quand même pas sorcier de compter le nombre de matchs exacts auxquels a pu participer votre jouer...Arrêtez de prendre l’excuse de la licence, c’est trouver une sortie pour vous dédouaner de toute responsabilité alors que tout le monde sait qu’une licence peut être perdue... Lors de la demi, Colomiers a été plus que responsable et fair-play en vous prévenant avant le match. « Pas vu pas pris, pris mort ». Le match a été perdu par Colomiers certes mais vous ne pouvez pas crier au scandale et parler de pistons ou de pression à la fédé...alors que vous avez bénéficié d’un essai de pénalité incompréhensible ainsi que d’aucune sanction pour la participation de votre joueur aux 8eme et au 1/4. Au passage, il me semble que vous avez la mémoire courte et que vous ne connaissez pas si bien l’histoire du rugby professionnel français car Colomiers n’a jamais été favorisé, ou alors donnez moi en un exemple. Maintenant le bouclier est à Colomiers, les joueurs en sont ravis et vivent très bien ce titre. Il sont même très heureux et vous remercient tous pour vos encouragements qui leur ont permis de préparer dans les meilleurs conditions ce match. Bonne continuation et concentrez vous sur la saison prochaine.
Ben, il semblerai bien que si, puisque vous ne voulez pas comprendre que vous êtes en tort!
tu peut dire ce que tu veut je m'en tape ,mais colomiers a été aide c'est sur et certain!