Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon arretez avec votre jalousie les romanais
Batou a écrit :Pour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon arretez avec votre jalousie les romanais
toi on ta rien demandé! pour ta 1 justement j'attends de voir les résultats en pro d2, vous avez voulu monté, ça tombe bien vous y etes et vous allez moins faire les cadors ça c'est sur.
Vas y fais l'aigri continue à faire le clown
Thierry26 a écrit :Batou a écrit :Pour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon arretez avec votre jalousie les romanais
toi on ta rien demandé! pour ta 1 justement j'attends de voir les résultats en pro d2, vous avez voulu monté, ça tombe bien vous y etes et vous allez moins faire les cadors ça c'est sur.
ravale ton venin ils ni sont pas encore
Thierry26 a écrit :astalavista a écrit :Thierry26 a écrit :arrete d'etre arrogant ,est je maintient que colomiers a été aidé par la fédé, il ne faut pas nous prendre pour des abrutis ,ont est un petit comité soit ,mais pas tous des abrutis!
Ben, il semblerai bien que si, puisque vous ne voulez pas comprendre que vous êtes en tort!
tu peut dire ce que tu veut je m'en tape ,mais colomiers a été aide c'est sur et certain!
Tu peux dire ce que tu veux, mais Colomiers n'aurait pas pu être aidé si le joueur avait été enlevé de la feuille de match.
philippe a a écrit :Thierry26 a écrit :Batou a écrit :Pour la 1 deja une finale et apres ça sera du bonus ! Sinon arretez avec votre jalousie les romanais
ravale ton venin ils ni sont pas encore
avec un coup de pouce vous allez monté!!!et toi si tu a quelque chose a ravaler c'est ta fiérté!!
De toute façon ça sert à rien de parler chacun campera sur ses positions. Bravo aux joueurs de Colomiers pour cette saison et bonne chance aux autres équipes pour l'année prochaine !
Batou a écrit :De toute façon ça sert à rien de parler chacun campera sur ses positions. Bravo aux joueurs de Colomiers pour cette saison et bonne chance aux autres équipes pour l'année prochaine !
saison entachée par une élimination en 1/2 finale! avec au bout un titre, scénario assez ubuesque il me semble!
Mais ferme ta gueule
alors thierry pas la peine de tinviter samedi a colomiers pour la demi? je comprend votre deception mais je comprend toute cette haine 8)
Thierry26 a écrit :Batou a écrit :De toute façon ça sert à rien de parler chacun campera sur ses positions. Bravo aux joueurs de Colomiers pour cette saison et bonne chance aux autres équipes pour l'année prochaine !
saison entachée par une élimination en 1/2 finale! avec au bout un titre, scénario assez ubuesque il me semble!
ils peuvent te retourner la chose suivante une bonne saison entaché par une tricherie en 1/2 finale a l'an prochain
Batou a écrit :Mais ferme ta gueule
pourquoi! ça te gène que je dise la vérité, tu vois la différence qu'il y a entre toi et moi c'est que moi je reste poli et quoi qu'ont en dise ça reste et ça restera une saison entachée d'une élimination en 1/2 finale par ROMANS!!!! un point c'est tout.
Dernière modification par Thierry26 (28/05/2012 21:02:21)
Thierry26 tu as une adresse postale qu'on t'en voit le bouclier par colis avec papier cadeau?
Tu restes poli en lançant des vieilles menaces sous entendus dans tes derniers posts ? J'en ai rien a peter de rester poli avec un abruti comme toi ! Tu pourras déblatérer toute ta vie sur nous imaginer les pires complots on restera champion de france de nationale B 2012 !