Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE F1B BOBIGNY/ROMANS

sans deconner...je ne suis pas au courant des details de lhistoire mais si ya le reglement n'est pas respecté il ait normal quil y est une suite...je comprend la colere de romans mais il faut arreter de crier au scandale sil y a une erreur adminstrative. C'est pas la premiere fois quun club porte reclamation..apres si vous jugez que c'est anti sportif libre a vous mais on a pas de lecons a recevoir...allez colomiers

Dernière modification par Sebastien 31 (18/05/2012 19:12:17)

Personellement je vais juste soumettre une question. Comment la très belle équipe de Colomiers pourrait accepter d'aller en finale de cette façon ? C'est la meilleure équipe que j'ai vu jouer cette année, avec l'USRP, une équipe jeune, joueuse, qui joue intelligent, etc etc... Malheuresement pour eux, ils sont tombés face à l'USRP, qui a fait un meilleur match qu'eux. Surement que l'experiences des romanais à jouer face à ces jeunes. Mais cette équipe a perdu à la loyal, il n'y a pas eu de tricheries, d'escroceries, de mauvais gestes, d'erreurs d'arbitrages. Un réclamation a été posée sur une licence comportant 9 tampons, il en faut 10 pour ne pas jouer en reserve. Donc aps de problèmes à ce niveau, pas de tricherie. Je demande donc, comment des joueurs qui ont jouer face à plus fort qu'eux, qui ont serré les mains des romanais, qui les ont feliciter et qui leur on fait une haie d'honneur pourraient accepter d'aller en finale d'une telle manière, car un remplacant qui a joue joué 30 minutes aurait peut etre fait plus de 10 matchs en première ? (ce qui n'est pas le cas etant donné sa licence). Même si jouer une finale est unique.. Les joueurs et supporters de Colomiers, soyze au moins d'accord qu'aller en finale comme sa, ce n'est pas beau, alors que refuser d'y aller, serait la, la plus grande preuve que Colomiers est encore un très grand club du rugby français.

Nipko a écrit :

Personellement je vais juste soumettre une question. Comment la très belle équipe de Colomiers pourrait accepter d'aller en finale de cette façon ? C'est la meilleure équipe que j'ai vu jouer cette année, avec l'USRP, une équipe jeune, joueuse, qui joue intelligent, etc etc... Malheuresement pour eux, ils sont tombés face à l'USRP, qui a fait un meilleur match qu'eux. Surement que l'experiences des romanais à jouer face à ces jeunes. Mais cette équipe a perdu à la loyal, il n'y a pas eu de tricheries, d'escroceries, de mauvais gestes, d'erreurs d'arbitrages. Un réclamation a été posée sur une licence comportant 9 tampons, il en faut 10 pour ne pas jouer en reserve. Donc aps de problèmes à ce niveau, pas de tricherie. Je demande donc, comment des joueurs qui ont jouer face à plus fort qu'eux, qui ont serré les mains des romanais, qui les ont feliciter et qui leur on fait une haie d'honneur pourraient accepter d'aller en finale d'une telle manière, car un remplacant qui a joue joué 30 minutes aurait peut etre fait plus de 10 matchs en première ? (ce qui n'est pas le cas etant donné sa licence). Même si jouer une finale est unique.. Les joueurs et supporters de Colomiers, soyze au moins d'accord qu'aller en finale comme sa, ce n'est pas beau, alors que refuser d'y aller, serait la, la plus grande preuve que Colomiers est encore un très grand club du rugby français.

personne en met en doute l'honneteté de romans car il s'agit apparamment d'un erreur administrative...il ya un reglement et colomiers estime etre dasn son droit...ensuite je comprend la deception deromans car jouer une finale c'est pas tous les jours.

Sebastien 31 a écrit :
Nipko a écrit :

personne en met en doute l'honneteté de romans car il s'agit apparamment d'un erreur administrative...il ya un reglement et colomiers estime etre dasn son droit...ensuite je comprend la deception deromans car jouer une finale c'est pas tous les jours.

Alors si c'est une erreur administrative pourquoi pénaliser l'équipe qui a gagné ce match à la régulière... Ce n'est pas à Romans de payer les erreurs des autres.... Sur ce point Colomiers ne peux rien dire car ce match ils l'ont perdu!!!!!

S'accrocher comme des crevards pour une finale de B de fédérale1, alors que ce club a joué une finale de H CUP et de championnat il y a peu, c'est pas très glorieux, d'autant que le joueur romanais mis en question n'a apparamment été qu'une seule fois titulaire cette année sur les 11 feuilles de match. Je ne pense pas que Romans a triché, car ce n'est pas du tout le style de la maison, au contraire.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

Sebastien 31 a écrit :
Nipko a écrit :

Dans ce cas, il faut redonner les chances à Oloron et saint jean de luz. Pourquoi. Plombiers serait plus favorisé que les autres ?

Déjà que colomiers sera champion en une ils auraient pu lâcher l'affaire surtout qu'aucun supporter ne pourra aller les voir alors qu'à romans un millier de personnes étaient prêtes a faire le déplacement c est ecoeurant

juste une phrase personelle pour terminer , méme si nos valeureux joueurs de B , avait joué a 1000 km on y serait allé .......c'est tout ................nous avons des valeurs , et respectons nos adversaires , aprés , vive la fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Apres la sodomie de la finale d'Argeles, en voila encore une petite si la décision est bien réelle. Faut dire que pour la fédé, le comité Drome Ardeche ne pèse pas bien lourd.....

Ricthigaray a écrit :

S'accrocher comme des crevards pour une finale de B de fédérale1, alors que ce club a joué une finale de H CUP et de championnat il y a peu, c'est pas très glorieux, d'autant que le joueur romanais mis en question n'a apparamment été qu'une seule fois titulaire cette année sur les 11 feuilles de match. Je ne pense pas que Romans a triché, car ce n'est pas du tout le style de la maison, au contraire.

alors comment se fait il que le joueur incriminé a été titulaire d'après ce que je lis 11fois et n'a que 9 tampons sur ça licence!bizarre?bizarre? et surtout! qui a donné le feu vert pour qu'il puisse jouer en b??et comment se fait il que colomiers ai déposé cette réclamation avant le match?a moins qu'ils est été prévenus par téléphone quelques jours avant ?????A VOIR

Dernière modification par Thierry26 (18/05/2012 21:06:16)

Thierry26 a écrit :

qui a donné le feu vert pour qu'il puisse jouer en b??

Le gars de la fédé qui a confirmé qu'il n'y avait pas de pb pour lui comme pour quelques autres joueurs qui avaient fait plusieurs matchs en 1..

Dernière modification par excalibur008 (18/05/2012 21:00:53)

olivier a écrit :

Aujourd'hui pour se qualifier en rugby, il faut donc être un fouille merde.

je suis pas sûr que ça date d'aujoud'hui mais après tout y'a un règlement, il n'a qu'à être appliqué qu'est ce qui est le plus normal? Romans n'a pas respecté le règlement... apparemment Colomiers porte le pet... pfff ce qui est grave pour moi c'est pas trop la réaction des uns et des autres, c'est surtout que ce genre de situations ne devraient même pas arriver et là pour moi les arbitres ou officiels et les dirigeants de romans sont tous aussi responsables c'est trop facile de pleurer et de passer en force

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :
olivier a écrit :

Aujourd'hui pour se qualifier en rugby, il faut donc être un fouille merde.

je suis pas sûr que ça date d'aujoud'hui mais après tout y'a un règlement, il n'a qu'à être appliqué qu'est ce qui est le plus normal? Romans n'a pas respecté le règlement... apparemment Colomiers porte le pet... pfff ce qui est grave pour moi c'est pas trop la réaction des uns et des autres, c'est surtout que ce genre de situations ne devraient même pas arriver et là pour moi les arbitres ou officiels et les dirigeants de romans sont tous aussi responsables c'est trop facile de pleurer et de passer en force

explique moi! s'il te plait pourquoi les dirigeants de romans sont aussi responsables?

Thierry26 a écrit :
Ricthigaray a écrit :

alors comment se fait il que le joueur incriminé a été titulaire d'après ce que je lis 11fois et n'a que 9 tampons sur ça licence!bizarre?bizarre? et surtout! qui a donné le feu vert pour qu'il puisse jouer en b??et comment se fait il que colomiers ai déposé cette réclamation avant le match?a moins qu'ils est été prévenus quelques jours avant ?????A VOIR

Dernière modification par Thierry26 (18/05/2012 21:11:08)

Fédérale 1