Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mais jusqu'où ira Valence ?

Bien que n'ayant pas encore atteint le stade des demi-finales, les valenciens ont frappé un grand coup aujourd'hui à domicile face à Nevers en s'imposant 32-15... Les valenciens devront perdre avec moins de 17 points d'écarts au match retour pour se qualifier en demi finale.

/

17 points SI Nevers ne l'emporte pas par 3 essai de plus. car si Valence perd d'un points mais encaisse plus de 3 essai d'écart, c'est Nevers qui passe. bref je vous Valence passé perso alors oui, 4eme de poule ... mais on oublie qu'ils ont été longtemps en position de 2nd et/ou 3eme. le niveau etait assez proche dans cette poule je pense. donc c'est un FORT 4eme que nous avons la.

pat11 a écrit :

17 points SI Nevers ne l'emporte pas par 3 essai de plus. car si Valence perd d'un points mais encaisse plus de 3 essai d'écart, c'est Nevers qui passe. bref je vous Valence passé perso alors oui, 4eme de poule ... mais on oublie qu'ils ont été longtemps en position de 2nd et/ou 3eme. le niveau etait assez proche dans cette poule je pense. donc c'est un FORT 4eme que nous avons la.

Non dans ce cas là c'est valence qui passe bonus défensif au retour compense le bonus offensif Par contre une victoire de nevers de 8 points avec bonus offensif suffit (si j'ose dire) Car pour l'instant en 3 matchs de phase finale, valence a pris 0 essai !!!

il est clair que la défense de Valence a été un plus toute la saison. Maintenant il y a un match retour à faire, et si on passe en demi ce sera du costaud et du lourd en face. Et une nouvelle fois tout bonus pour les gars et pour prendre du plaisir...

chickenbresse a écrit :
pat11 a écrit :

Non dans ce cas là c'est valence qui passe bonus défensif au retour compense le bonus offensif Par contre une victoire de nevers de 8 points avec bonus offensif suffit (si j'ose dire) Car pour l'instant en 3 matchs de phase finale, valence a pris 0 essai !!!

Et de plus jamais perdu avec plus de 7 points d'écart! (contre Bourg)

chickenbresse a écrit :
pat11 a écrit :

oui je voulais écrire 8 points mais bon ... big_smile

moi je pense que valence ira au bout

Dernière modification par le poéte (13/05/2012 18:59:18)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

si on respecte cette équipe de Nevers au retour, on pourra espérer une qualif.

Le problème ne sera pas facile à résoudre pour les coachs de Nevers, car la première qualité de Valence c'est de faire douter les équipes qui prennent le jeu à leur compte, grâce à une redoutable défense et à la vitesse d'exécution en contre!...

oui pour Valence 2 mots d'ordres a mon avis ne pas craquer, et ne pas se voir trop beau. après tout est possible.

pat11 a écrit :

oui pour Valence 2 mots d'ordres a mon avis ne pas craquer, et ne pas se voir trop beau. après tout est possible.

Absolument!.. Mais franchement on sent un truc dans cette équipe! comme de la sérénité ... un gros mental, un truc que tu ressens les bonnes années, celles ou ton équipe va loin!

Les joueurs et le staff sont réalistes, ils savent qu'en sport tout est possible. Il ne faut pas bouder le plaisir de cette victoire, mais dès demain il faut avoir la tête au match retour car Nevers va tout tenter, après on verra comment cela se déroule, si effectivmeent Nevers attaque et se fait contrer comme aujourd'hui, ils font plus trop savoir comment faire. Je suis d'accord avec Pat 11, nous les supporters on pourrait se voir trop beau, mais j'ai pas mal discuter avec les joueurs et ils ont pas la grosse tête, ils respecte Nevers et savent qu'il y a un match retour jouer à fond.

Chienpatic a écrit :

Absolument!.. Mais franchement on sent un truc dans cette équipe! comme de la sérénité ... un gros mental, un truc que tu ressens les bonnes années, celles ou ton équipe va loin!

Aquagold II a écrit :

Les joueurs et le staff sont réalistes, ils savent qu'en sport tout est possible. Il ne faut pas bouder le plaisir de cette victoire, mais dès demain il faut avoir la tête au match retour car Nevers va tout tenter, après on verra comment cela se déroule, si effectivmeent Nevers attaque et se fait contrer comme aujourd'hui, ils font plus trop savoir comment faire. Je suis d'accord avec Pat 11, nous les supporters on pourrait se voir trop beau, mais j'ai pas mal discuter avec les joueurs et ils ont pas la grosse tête, ils respecte Nevers et savent qu'il y a un match retour jouer à fond.

c'est tout le mal que je vous souhaite. visiblement votre point fort, une defense de fer. et une bonne réussite en contre. l'angleterre et les sud'af ont été champion du monde comme ça. alors pourquoi pas vous. (enfin pas champion du monde hein big_smile , mais allez le plus loin possible cool )

Pour le match retour c'est pas très compliqué, laissez-les venir, mettez les barbelés et tentez d'inscrire des points à chaque occasion. Un essai en contre, spécialité valencienne, et c'est terminé.

Dernière modification par Rougekitache (13/05/2012 19:55:05)

Fédérale 1