Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En cas d'égalité, ce sont les essais avant les cartons?
Oui
Pour moi le score serait 20-26 pour Montauban
je verrais bien les retours dans l'equipe de YAN RUEL GALLAY et de RAPHAEL GILLOT JOUHANET ( si qualifié ) oui oui ALLEZ SAPIAC
Raph est requalifié
c'est la très bonne nouvelle du jour !
Et j'espère que Yan sera remis pour samedi soir !
olivier a écrit :Non, il suffit de gagner avec 5 points de plus que Colomiers sans BO pour Colomiers. c'est suffisant. S'il y a un écart de 4 points au match retour, les 2 clubs seront départagés aux essais
Yes ,cas de figure le plus "simple".Franchement quel merdier ce comptage ![]()
Avec les retours de Gillot-Jouannet, Byrnes et Ruel Galay, nous verrons peut-être un tout autre match. Allez Sapiac tout est encore possible pour ce sortir de ce bourbier!
kecalor a écrit :En cas d'égalité, ce sont les essais avant les cartons?
Y a pas de cartons qui comptent en phase finale.
ok, j'avais cru voir ça sur un autre post; donc: point terrain puis, goal average sur les 2 matchs puis nb essais marqués;
bonjour avec le retour RAPHAEL GILLOT JOUHANET ça va changé la donne....mAIS SURTOUT j'espere que la distribution des cartons seront inversés ....car iln'y pas que sapiac qu'il faut regardé non????? Les hors jeu aussi ? ALLEZ SAPIAC TON PUBLIC MERITE LE PRO D2???
olivier a écrit :Y a pas de cartons qui comptent en phase finale.
D'ailleurs Olivier, tu sais comment ça se passe en cas d'égalité parfaite jusqu'aux essais ? Qu'est-ce qui départage ensuite ?
Les billets
Loïc22 a écrit :olivier a écrit :Y a pas de cartons qui comptent en phase finale.
D'ailleurs Olivier, tu sais comment ça se passe en cas d'égalité parfaite jusqu'aux essais ? Qu'est-ce qui départage ensuite ?
Si les deux équipes sont sur une parfaite égalité avec le même nombre d'essais il y aura prolongation puis peut etre tirs aux buts !!!!
Pourtant je crois me souvenir que l'an dernier on avait dit qu'il n'était pas possible qu'il y ait des prolongations.
EDIT : C'est bien cela, pas de prolongation. En cas d'égalité jusqu'aux essais, on jouerait une série de tirs au but ! Mais on n'en est pas encore là ![]()
Dernière modification par Loïc22 (16/05/2012 08:10:08)