Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 finale retour Colomiers/ Montauban

ALLEZ COLOMIERS ALLEZ ALLEZ

columérin a écrit :

en vacances ...vite wink cool :8 L'arbitre sera un "prod2" Mr RUIZ .....

Dernière modification par LanVert (16/05/2012 11:56:29)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Pour être clair : A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Les tirs au but (quelle horreur ) des 22 face au poteaux .1 série de 5 puis si égalité mort subite .

Des infos à deux jours du match ??

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Nialag a écrit :

Pour être clair : A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Est que quelqu'un peut m'expliquer comment on calcule ce goal-average particulier car on match aller y a eu 14 - 18 pour Colomiers et si au match retour y a 12 - 8 pour Montauban par exemple... cela fait 26 points sur l'ensemble des 2 matchs pour les 2 équipes. (14+12 pour MTB et 18+8 pour Colo) Donc je comprend pas très bien comment on calcule ce fameux goal-average !?

interview jerome cholley (2 eme ligne colomiers)

Sap82 a écrit :
Nialag a écrit :

Est que quelqu'un peut m'expliquer comment on calcule ce goal-average particulier car on match aller y a eu 14 - 18 pour Colomiers et si au match retour y a 12 - 8 pour Montauban par exemple... cela fait 26 points sur l'ensemble des 2 matchs pour les 2 équipes. (14+12 pour MTB et 18+8 pour Colo) Donc je comprend pas très bien comment on calcule ce fameux goal-average !?

Tu as bien compris comment on le calculait. Dans ton exemple il y a égalité entre ces 2 équipes au niveau du goal average donc on passerait au nombre d'essai pour les départager wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

LanVert a écrit :
columérin a écrit :

en vacances ...vite wink cool :8

Si on perd samedi soir c'est qu'on l'aura mérité mais bon si le match est le même que dimanche j'ai bien peur que çà soit Toi qui aille en vacances, j'ai vu les trois derniers matchs de Montauban le 8ème aller et retour et le 1/4 aller, à Blagnac j'étais avec un ami à moi je lui ai dit honnetement "ils ont loin le niveau de Pro D2, c'est dommage d'avoir des supporters de Pro D2 mais une équipe pour jouer les phases finale de fédérale mais pas monter". Après dimanche, beaucoup de montalbanais m'ont fait rire vous avez perdu car c'est la faute de l'arbitre big_smile big_smile, puis bon à chaque match l'arbitre change mais vous prenez toujours beaucoup de cartons. Allez bonne fin d'après midi et bon match rugbystiquement.

Tu es dur "columerin",j' ai également vu le match et montauban a domminé en premièrre mi temps et si montauban avais concrétisé les temps forts le match n aurait surement pas fini comme ca. colomiers a été bcp plus réaliste et voila tout.et en revanche colomiers a été impressionant en défense les trente dernieres minute

C'est juste un trait d'humour pour exorciser la peur légitime qui nous titille . Je (on) ne pete pas plus haut qu'il ne faut en affirmant que l'on est déja en 1/2 . J'ai pas du mettre assez de smileys .Promis ,la prochaine fois ,j'en mets suffisament . On prend des cartons donc on joue à 14 ,13 12 et on ne perd que de 4 points ....Je ne sais pas de quel coté doit être l'inquiétude . De toute façon ,tout ce qui ce dit ici ou ailleurs n'est que de la littérature . Bon match à toi ,vive le rugby !

LanVert a écrit :

Je (on) ne pete pas plus haut qu'il ne faut en affirmant que l'on est déja en 1/2 .

Tu insinue que moi je pète plus haut qu'il ne le faut ? C'est pas parce que vous avez vu un article en disant que les supporters columérins se voyaient déjà en 1/2 qu'il faut mettre tout le monde dans le même paquet smile Aujourd'hui je suis allé faire un tour à Bendichou j'ai croisé des supporters, on craint beaucoup le matchs, après j'ai peut être été un peu fort mais bon pour une équipe qui vise la montée c'est pas fameux le jeu... Cordialement

Si on suit ton raisonnement on peut étendre à "Pour DEUX équipes qui visent la montée c'est pas fameux le jeu" car autant on a beaucoup souffert dimanche dernier en mêlée, autant Colomiers n'a quasiment rien proposé offensivement, malgré des supériorités numériques et physiques. Je m'attendais vraiment à une équipe complète à Colomiers, après qu'ils aient terminé 1er national, mais j'ai été déçu par les "offensives" des joueurs à la colombe. Ne s'appuyer que sur la mêlée permettra probablement de remonter cette saison, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas faire l'ascenseur en suivant.. Il me tarde samedi soir !!!!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je reconnais que niveau 3/4 s'est un peu léger chez nous, on se complète les deux équipes. Je suis d'accord avec toi Après je pense que le match de samedi soir çà va changer

Fédérale 1