Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 finale retour Colomiers/ Montauban

[size=24][/size]ALLEZSAPIACSAPIAC , SAPIAC , SAPIAC , SAPIAC , SAPIAC , SAPIAC , SAPIAC

columérin a écrit :
LanVert a écrit :

Je (on) ne pete pas plus haut qu'il ne faut en affirmant que l'on est déja en 1/2 .

Tu insinue que moi je pète plus haut qu'il ne le faut ? C'est pas parce que vous avez vu un article en disant que les supporters columérins se voyaient déjà en 1/2 qu'il faut mettre tout le monde dans le même paquet smile Aujourd'hui je suis allé faire un tour à Bendichou j'ai croisé des supporters, on craint beaucoup le matchs, après j'ai peut être été un peu fort mais bon pour une équipe qui vise la montée c'est pas fameux le jeu... Cordialement

D'autant plus qu'il s'avère que les propos tenus ont été mal retranscrit puisqu'en fait ce ne sont que des devis pour un événtuel déplacement en 1/2 finale qui ont été fait .Malice de la DDM ? L'asso en question a appelée les Ultras Sapiac pour rectifier l'article . Sinon ,bien d'accord avec Loic et toi .A ce jour ,une de nos 2 équipes en prod2 ,j'ai peur que ce soit le trophée Otis (ou ou autre). Amitiés rugbystiques

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

j'espere le retour de notre pote , car je l'ai dans la semaine et il pete le feu , il a des fourmis dans les jambes , il serait tres deçu de ne pas etre dans le groupe .........

quelqu'un pourrait'il me confirmer le retour de Gillot-Jouannet et de Byrnes svp?

Oui à ta question !! Par contre, pas d'annonce d'équipe pour l'instant, cela va rester la grande surprise pour ce match hyper important ! Et c'est tant mieux, car il devrait y avoir quelques surprises. ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE

ALLEZ COLOMIERS BORDEL DE MERDE UNE VICTOIRE SVP smile

La depeche

la meteo est en train de tourner a l'orage a montauban et chez vous ça dit quoi ? je voudrais pas avoir un match plein d'en avant ça serais domage pour le spectacle

cricri82 a écrit :

la meteo est en train de tourner a l'orage a montauban et chez vous ça dit quoi ? je voudrais pas avoir un match plein d'en avant ça serais domage pour le spectacle

c'est nuageux...des conditions differentes du match aller c'est evident

plus que 2 heures avant le coup d'envoie je suis exité comme une puce [size=18]ALLEZ SAPIAC [/size] [size=24]5POINTS[/size]

il y a une radio qui retransmet ce match ????

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :

il y a une radio qui retransmet ce match ????

Non mais eurosport oui

Colomiers 3 Montauban 0

Colomiers 6 montauban 0

Fédérale 1