Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez les petits plus que 5 points à remonter pour une place en demie
Mais non, c'est pas possible... Les Lillois sont remontés comme des coucous suisses. C'est même pas la peine de venir... ![]()
factotum a écrit :allez les petits plus que 5 points à remonter pour une place en demie
5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 21-15 avec 0 essais contre 3 à Lille qui est qualifié ? Tyrosse ? Lille ? Lille il me semble
Oh faut suivre un peu !!!
factotum a écrit :allez les petits plus que 5 points à remonter pour une place en demie
5 pts c'est assez si Tyrosse met 2 essais de + que Lille
Arthur59 a écrit :5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 21-15 avec 0 essais contre 3 à Lille qui est qualifié ? Tyrosse ? Lille ? Lille il me semble
Non, à 21-15, il y a 6 pts d'écart, donc Tyrosse qualifié.
Tu viens à la fougère nialag ?
Nialag a écrit :Arthur59 a écrit :5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 21-15 avec 0 essais contre 3 à Lille qui est qualifié ? Tyrosse ? Lille ? Lille il me semble
Si Lille perd 21-15 mais en marquant le BO (assez peu probable mais c'est l'exemple choisi par Arthur59), alors ce sera bien Lille le qualifié.
Loïc22 a écrit :Nialag a écrit :Arthur59 a écrit :5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 21-15 avec 0 essais contre 3 à Lille qui est qualifié ? Tyrosse ? Lille ? Lille il me semble
Si Lille perd 21-15 mais en marquant le BO (assez peu probable mais c'est l'exemple choisi par Arthur59), alors ce sera bien Lille le qualifié.
Exact, je n'avais pas vu le BO pour nous ![]()
Opoil a écrit :Tu viens à la fougère nialag ?
Tout dépend du nombre de places encore disponibles dans l'avion !!!
Nialag a écrit :Opoil a écrit :Tu viens à la fougère nialag ?
Même avec le bonus offensif ? ![]()
Nialag a écrit :Opoil a écrit :Tu viens à la fougère nialag ?
Slt Nialag Tu sais, si l'avion est plein, tu peux prendre la voiture. C'est presque une grande ligne droite qui t'attends de Lille jusqu'a Tyrosse et que de la 4 voies. Bon courage aux Lillois mais meme si je vous aime bien , mon coeur penche un peu plus vers les Landais.
Bonne au chance au chat ![]()
edrfco a écrit :Nialag a écrit :Opoil a écrit :Tu viens à la fougère nialag ?
Slt Nialag Tu sais, si l'avion est plein, tu peux prendre la voiture. C'est presque une grande ligne droite qui t'attends de Lille jusqu'a Tyrosse et que de la 4 voies.
N'oublies pas de tourner à droite à St Geours sinon tu risques de te retrouver à Peyrehorade!
ALLEZ,SUPPORTERS LILLOIS!!!C'EST AVEC PLAISIR QUE NOUS VOUS ACCUEILLERONS A LA FOUGERE!!!!
Que le match soit beau et que le moment final soit apprécié de tous..Et si ,vous rentrez perdant...Nous boirons le verre de l'amitié avec vous !!!
A bientôt
Et Aupa Tyrosse ![]()
Dernière modification par wonderbasque (18/05/2012 16:35:20)
edrfco a écrit :Nialag a écrit :Opoil a écrit :Tu viens à la fougère nialag ?
Slt Nialag Tu sais, si l'avion est plein, tu peux prendre la voiture. C'est presque une grande ligne droite qui t'attends de Lille jusqu'a Tyrosse et que de la 4 voies. Bon courage aux Lillois mais meme si je vous aime bien , mon coeur penche un peu plus vers les Landais.
Je propose, comme tu as l'air de bien connaitre la route, que tu viennes nous chercher.
Nous serons 4. Je t'envois mon adresse ...
Rdv dimanche à 5h du matin