Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS MONTELIMAR,,,de retour en F3

#29

Aga26 a écrit :

Vu les départs qui s annoncent cote Montiliens je pense qu il serait préférable de rester federal 3 malgré le repêchage si repêchage il y a

qui part ?

#30

papou26 a écrit :
Aga26 a écrit :

Vu les départs qui s annoncent cote Montiliens je pense qu il serait préférable de rester federal 3 malgré le repêchage si repêchage il y a

qui part ?

Trois pour le sud ... un pilier entraineur joueur, un très bon ailier, et un troisième ...

#31

comme st-sulplice refuse la montée en F1 et que de nombreux clubs descendent à cause de la DNACG, l'UMS pressentie pour monter en F1 ! Rousset signe à Tricastin, Chabanne au Teil avec Bonin

#32

julien molina a écrit :

comme st-sulplice refuse la montée en F1 et que de nombreux clubs descendent à cause de la DNACG, l'UMS pressentie pour monter en F1 ! Rousset signe à Tricastin, Chabanne au Teil avec Bonin

Non non Rousset ne signera pas à Tricastin ....

Dernière modification par tiens debout (09/06/2012 21:39:33)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#33

On parle de Rousset au ROC, avec Gineste et Brouardelle. A suivre

Qui prête aux riches prête à rire

#34

tiens debout a écrit :
julien molina a écrit :

comme st-sulplice refuse la montée en F1 et que de nombreux clubs descendent à cause de la DNACG, l'UMS pressentie pour monter en F1 ! Rousset signe à Tricastin, Chabanne au Teil avec Bonin

Non non Rousset ne signera pas à Tricastin ....

salut seb, si on ne peut même plus envoyer de saucisses en intersaison !... lol

#35

Une dizaine de joueur vont partir...!

#36

Normal,,,,,PLUS de projet de club,,,,, un club ayant le cul entre deux chaises ,,,,,(F2 ou F3),,,,,et personne qui essaye de retenir quelques éléments clefs,,,,,bref notre veilles gardes qui part,,bref,,,,,, ma carte l année prochaine elle sera pour........???

#37

Aga26 a écrit :

Normal,,,,,PLUS de projet de club,,,,, un club ayant le cul entre deux chaises ,,,,,(F2 ou F3),,,,,et personne qui essaye de retenir quelques éléments clefs,,,,,bref notre veilles gardes qui part,,bref,,,,,, ma carte l année prochaine elle sera pour........???

T'as qu'à la prendre à Tricastin wink

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#38

Vu ce qu'il va arriver o club les depart seront largement compenser avec un bon recrutemen de federal2

#39

ums forza a écrit :

Vu ce qu'il va arriver o club les depart seront largement compenser avec un bon recrutemen de federal2

salut romain, envoyer des saucisses c'est marrant mais quand on croit en ce qu'on dit ça devient pathologique ! on appelle ça mythomanie ! big_smile qu'est ce qui va arriver, un mécène va ressortir les maillots jaunes et bleus et reprendre des entraîneurs du sud de la France, avec leurs collègues ?! ]:D avec pour projet la montée en pro d2 dans 15 jours !

#40

Beaucoup de joueurs en n'ont marre des mensonges du trio Ded Roux Duc Rouzet... moi je vous le dit beaucoup de départs qui vont faire mal surtout que certains joueurs qui avait donné leurs accords au président et au entraîneurs sont en train de retourner leurs vestes. On parle d'une vingtaine de départ et je suis certains qu'a la fin juin c départs seront prononcés vous verrez. A force de tirer sur la corde cette bande de dirigeant qui n'a rien n'a faire a l'UMS va ce retrouver obliger de ressortir shorts et crampons pour pouvoir aligner une équipe. Ceux qui ne seront suremment plus à l'UMS l'an prochain sont les suivants: ROUSSET BOUZAC VIALATTE PLANES PORTIER MOUNIER TAULEIGNE PERRET BROUARDELLE CHABANNE BERARD VAQUIN PAUL BONIN FRANITCH... Merci Mr Roux Merci Mr Rouzet car le président n'y est pour rien lui. Maintenant bonne chance à vous pour ne pas que le club coule complétement car sinon les responsables seront trouvé tout de suite. Tout était pourtant là pour faire un bon club familiale...

#41

UMS 26 a écrit :

Beaucoup de joueurs en n'ont marre des mensonges du trio Ded Roux Duc Rouzet... moi je vous le dit beaucoup de départs qui vont faire mal surtout que certains joueurs qui avait donné leurs accords au président et au entraîneurs sont en train de retourner leurs vestes. On parle d'une vingtaine de départ et je suis certains qu'a la fin juin c départs seront prononcés vous verrez. A force de tirer sur la corde cette bande de dirigeant qui n'a rien n'a faire a l'UMS va ce retrouver obliger de ressortir shorts et crampons pour pouvoir aligner une équipe. Ceux qui ne seront suremment plus à l'UMS l'an prochain sont les suivants: ROUSSET BOUZAC VIALATTE PLANES PORTIER MOUNIER TAULEIGNE PERRET BROUARDELLE CHABANNE BERARD VAQUIN PAUL BONIN FRANITCH... Merci Mr Roux Merci Mr Rouzet car le président n'y est pour rien lui. Maintenant bonne chance à vous pour ne pas que le club coule complétement car sinon les responsables seront trouvé tout de suite. Tout était pourtant là pour faire un bon club familiale...

ce que je peut te dire deja c que sur les nom que tu as citer 8 parte berard au teil avec paul et.... et les autre reprendron sous d autre cieu voila c dommage

#42

BRAVO ET ENCORE BRAVO Mr les dirigeants ???????????et surtout je peux comprendre les joueurs ,,,,et pour ceux qui partirons,,,,,un GRAND MERCI A EUX,,,

Fédérale 3