Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS MONTELIMAR,,,de retour en F3

#57

ums forza a écrit :

definitives tu peux metre des point dinterogation sur andy c pas encore fait o niveau des mutation il y en a tinkt pa pour sa

si t'as des infos balance les, arrêtes de faire le charmant. c'est à cause de ce genre d'attitude que l'ums est très souvent perçu bien en dessous de sa (ses !) valeur(s)

#58

personne a des infos sur le recrutement.Je sais seulement que le president avai konvoquer tout les joueursvendredi dernier et qu'il ya tre peu de depart apart andy et 3 qui vont au teil et bouzac vers nantes

#59

Oui finalement pour le moment trés peu de départs alors que la moitié des joueurs du club était annoncé partant comme quoi il y'a bien une âme dans cette équipe a moins que tous cela change dans les dernières semaines de mutations. ( ou alors tous ses départ annoncés était tous simplement un moyen de faire pression sur le club ) On devrait repartir avec le même groupe quasiment que l'an passé avec une bonne dizaine de recrues qui ont donné un accord verbaux pour le moment ainsi que quelques joueurs junior qui pourrait intégrer l'effectifs.

#60

sur les 10 qui vont arriver il y en a qui sont pas mal

#61

Il faudra quand même remplacer Bouzac, Brouardelle, Perret, Baptiste, Mandier, Franitch, Paul, Rousset..... n'est-ce-pas!!!! Et pour un club en difficulté financière, c'est pas gagné. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, se serrer les coudes une paire de saisons et espérer ne pas être repéché en F2.

#62

+ mounier qui part wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#63

montelimar n'as pas de probleme financier.Apparemment franitch reprendrais apres sont operation des cervicales et pour mounier il n'est pas annoncee partant

#64

pimpinou a écrit :

Il faudra quand même remplacer Bouzac, Brouardelle, Perret, Baptiste, Mandier, Franitch, Paul, Rousset..... n'est-ce-pas!!!! Et pour un club en difficulté financière, c'est pas gagné. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, se serrer les coudes une paire de saisons et espérer ne pas être repéché en F2.

en ce qui concerne le remplacement de c joueurs il sera fait même sans recruter il est déja fait les bouzac Mandier Rousset seront remplacés par des Durand Portier les deux frères Vialatte Planès Testud on n'en n'a encore du monde peut etre un peu jeune mais ils vont ce formaient ensuite concernant la troisième ligne on donnera la chance a des joueurs comme Pontier Houdart qui n'ont pas trop joués cette année mais qui s'y file et derrière Baptiste sera remplacé par le jeune Costa comme quoi les joueurs que tu as cité sont déjà remplacés et pour un bien moindre coût.

#65

UMS 26 a écrit :
pimpinou a écrit :

Il faudra quand même remplacer Bouzac, Brouardelle, Perret, Baptiste, Mandier, Franitch, Paul, Rousset..... n'est-ce-pas!!!! Et pour un club en difficulté financière, c'est pas gagné. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, se serrer les coudes une paire de saisons et espérer ne pas être repéché en F2.

en ce qui concerne le remplacement de c joueurs il sera fait même sans recruter il est déja fait les bouzac Mandier Rousset seront remplacés par des Durand Portier les deux frères Vialatte Planès Testud on n'en n'a encore du monde peut etre un peu jeune mais ils vont ce formaient ensuite concernant la troisième ligne on donnera la chance a des joueurs comme Pontier Houdart qui n'ont pas trop joués cette année mais qui s'y file et derrière Baptiste sera remplacé par le jeune Costa comme quoi les joueurs que tu as cité sont déjà remplacés et pour un bien moindre coût.

ok avec toi sa se des joueurs qui on un tres belle avenir mais pour la f2 c juste et qui pour remplacer ces joueur en reserve car sans reserve ta rien en tout cas j aime ton optimisme mais sa va etre compliquer qd meme

#66

UMS 26 a écrit :
pimpinou a écrit :

Il faudra quand même remplacer Bouzac, Brouardelle, Perret, Baptiste, Mandier, Franitch, Paul, Rousset..... n'est-ce-pas!!!! Et pour un club en difficulté financière, c'est pas gagné. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, se serrer les coudes une paire de saisons et espérer ne pas être repéché en F2.

en ce qui concerne le remplacement de c joueurs il sera fait même sans recruter il est déja fait les bouzac Mandier Rousset seront remplacés par des Durand Portier les deux frères Vialatte Planès Testud on n'en n'a encore du monde peut etre un peu jeune mais ils vont ce formaient ensuite concernant la troisième ligne on donnera la chance a des joueurs comme Pontier Houdart qui n'ont pas trop joués cette année mais qui s'y file et derrière Baptiste sera remplacé par le jeune Costa comme quoi les joueurs que tu as cité sont déjà remplacés et pour un bien moindre coût.

Avec cette équipe, tu joues pour pas descendre en honneur.

#67

je suis ok avec vous mais a l'heure actuelle personne n'a signé encore a l'ums donc s'il faut jouer avc cette équipe et bien on jouera avec cette équipe et si recrues il y'a et bien sa fera de la concurrence. Ces mec là n'ont pas le niveau haut de tableau f2 mais largement le niveau pour le maintien avc peut etre une qualif et ils ont surtout un coeur gros comme ça... alors faisons leurs confiances pour enfiler le bleu de chauffe et redorer le blason Montilien

#68

qql joueurs juniors qui montent renforcer les 2 equipes.... big_smile

#69

les recrues seron annoncee a AG qui se passe debut juillet

#70

ums forza a écrit :

les recrues seron annoncee a AG qui se passe debut juillet

des noms a donner??

Fédérale 3