Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS MONTELIMAR,,,de retour en F3

#71

costa a brive

#72

alain26 a écrit :

costa a brive

OUI Costa s'en va au CA BRIVE CORREZE en espoir bonne chance a ce jeune joueur plein d'avenir et revien quand tu veux a l'UMS bonne chance a toi

#73

leroux a écrit :
ums forza a écrit :

les recrues seron annoncee a AG qui se passe debut juillet

des noms a donner??

pas de nom on est pas des balances, mais tkt pas y aura des recrues

#74

chir26 a écrit :
leroux a écrit :
ums forza a écrit :

les recrues seron annoncee a AG qui se passe debut juillet

des noms a donner??

pas de nom on est pas des balances, mais tkt pas y aura des recrues

Ce n'est pas une question de balance, c'est de la communication, on es pas en top14, il faut arrêté de ce prendre la tête, un peu d'humilité.....

#75

pimpinou a écrit :
chir26 a écrit :
leroux a écrit :

des noms a donner??

pas de nom on est pas des balances, mais tkt pas y aura des recrues

Ce n'est pas une question de balance, c'est de la communication, on es pas en top14, il faut arrêté de ce prendre la tête, un peu d'humilité.....

Ils ont peut être aucun nom à annoncer!! ]:D

#76

leroux a écrit :
pimpinou a écrit :
chir26 a écrit :

pas de nom on est pas des balances, mais tkt pas y aura des recrues

Ce n'est pas une question de balance, c'est de la communication, on es pas en top14, il faut arrêté de ce prendre la tête, un peu d'humilité.....

Ils ont peut être aucun nom à annoncer!! ]:D

c sur mdr

#77

Vau mieu aller o teil mdr c sur que la bas ils joue a se metre des maron tout les wek end bon courage

#78

et oui parce que cette année on a joué au rugby a montélo c vrai... mise a part le dernier match contre annecy et un en début de saison contre st raph...je vois pas trop ou on a joué au rugby

#79

a t on des nouvelles du congres de la ffr en quelle division l'ums va t elle jouer l'annee prochaine

#80

POUR LE MOMENT TOUJOURS RIEN AU CONGRES ET NIVEAU MUTATION TOUJOURS RIEN AUSSI

#81

Mounier à st jean en royans...encore un départ même s'il a pas trop joué cette année c dommage

#82

j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui en espérant que des informations auraient étè donné par les dirigeants ,car j'ai l'impréssion qu'ont ne c'est pas s'investi à font pour que le club reste en f2, par exemple:je trouve la sanction d'annecy particulierement légere .Si vous ne communiqué pas un peu plus,sachant que nous avons déjà perdu la moitié des joueurs cadres ,et que l'autre moitié se pose des questions sur l'éffectifs de la prochaine saison,alors messieurs faite des efforts car vous pourriez avoir des surprises dans les derniers jours . ALLEZ L'UMS !!!!!!!!!!!!!!!!

#83

Avez vous les résultat du Congré ?

#84

Montélimar sera dans la charette des..................repêchés en F2 avec Mougerre et Peryréorade. Un doute encore pour Vichy.

Dernière modification par Rugby 71 (02/07/2012 09:52:46)

Fédérale 3