Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La Voulte - Grasse

#15

Carton !! a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

carton, le CSA n'a pas été à la hauteur contre les toujours vaillants voultains mais je souhaite bonne chance à notre voisin de comité. Supporter du CSA depuis 1994, j'ai chaque saison de plus en plus de regrets à voir évoluer l'équipe fanion. Un patrick biau serait bien nécessaire pour remettre dans cette maison qui se délabre au fil des saisons.

Mon soutien au ROG n'a rien à voir avc la défaite du CSA face à la Voulte.... C'est une histoire d'affinités tongue Concernant un entraineur de la trempe de Biau au CSA, je suis bien d'accord avec toi... là où je ne te rejoins pas c'est que je pense qu'on a qd mm connu qq belles sasions depuis 1994. Les joueurs avaient un esprit un peu plus "combatif" il y a 2-3 saisons de ça mais qu'il semble parfois s'être volatisé.

Il y avait une belle équipe en 99/2000 , je crois que c'est la derniére grosse équipe non ?

#16

Non, y'a qd même eu de belles saisons depuis...

#17

Allllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz Grrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssseeeeeeeeeee !!!!!! Epicétou...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#18

Oué !!! tongue

#19

D'abord... Non mais.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#20

Carton !! a écrit :

Non, y'a qd même eu de belles saisons depuis...

Plus belles que la saison 1999/2000 ? Lesquelles??

#21

je donne le lvs gagnant dans les arrets de jeu sur un bon coaching de jojo et une penalité en coin du steph avec ses chaussures à bouts carrés....

#22

Carton !! a écrit :

J'vais encore me faire brasser par les bien pensants de ma région, mais moi, je dis Allez Grasse !! tongue na !

Bonjour à tous !! A carton, tu ne changeras pas !!! Mute dans le sud et tu pourras encourager les adversaires de toutes les équipes Drome-Ardéchoises sauf Annonay. Annonay décevant face à nos couleurs alors que chaque match à la maison est très, trop important pour toi. Je pensais que l'équipe allait rentrer avec plus de hargne, d'envie... Moi je te souhaite bonne chance dimanche, mais j'ai peur que tu charges face à Montélo. Pour la Voulte, c'est LE MATCH car Grasse est pour moi le favori de la poule. De l'effectif à tous les postes, des meneurs (4,8,9 ) un super coach et ce qui faut de renommée sudiste au cas ou............ Nous repartons avec nouvel effectif, nouveaux coaches, la mayo. n'a pas pris face à Montelimar, faisons qu'elle prenne dès demain et qu'elle dure tt la saison. Les excellents ingrédients que sont les nouveaux coaches, joueurs et la grandeur de notre club fera le reste. Et je ne te parle même pas des réceptions avec LE nouveau chapiteau de 450m2 ou le peuple Voultain se retrouve .

Dernière modification par La Perruche (03/10/2009 19:23:21)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#23

La Perruche a écrit :
Carton !! a écrit :

J'vais encore me faire brasser par les bien pensants de ma région, mais moi, je dis Allez Grasse !! tongue na !

Bonjour à tous !! A carton, tu ne changeras pas !!! Mute dans le sud et tu pourras encourager les adversaires de toutes les équipes Drome-Ardéchoises sauf Annonay. Annonay décevant face à nos couleurs alors que chaque match à la maison est très, trop important pour toi. Je pensais que l'équipe allait rentrer avec plus de hargne, d'envie... Moi je te souhaite bonne chance dimanche, mais j'ai peur que tu charges face à Montélo. Pour la Voulte, c'est LE MATCH car Grasse est pour moi le favori de la poule. De l'effectif à tous les postes, des meneurs (4,8,9 ) un super coach et ce qui faut de renommée sudiste au cas ou............ Nous repartons avec nouvel effectif, nouveaux coaches, la mayo. n'a pas pris face à Montelimar, faisons qu'elle prenne dès demain et qu'elle dure tt la saison. Les excellents ingrédients que sont les nouveaux coaches, joueurs et la grandeur de notre club fera le reste. Et je ne te parle même pas des réceptions avec LE nouveau chapiteau de 450m2 ou le peuple Voultain se retrouve .

J'pense que t'as pas lu tout ce que tu aurais du pour te permettre de me juger... D'une, je ne joue pas De 2 j'ai souhaité qq part que La Voulte fasse une aussi bonne saison que possible De 3, j'ai précisé que ça ne serait certainement pas super facile pour Grasse de gagner à la Voulte De 4, si je soutien Grasse c'est principalement pour 1 joueur de chez eux que je considère comme mon idole et aussi pour qq personnes du groupe que je trouve sympathique De 5, je pense aussi avoir dit que je suis loin d'avoir été convaincue par ce que les joueurs d'annonay ont montré dimanche dernier ça fait déjà pas mal, mais c'est pas tout... je m'arrêterai qd mm là en renouvelant mon soutien à Grasse, Ardèchoise, coeur fidèle, on ne se refait pas....

Dernière modification par Carton !! (03/10/2009 19:32:00)

#24

Carton !! a écrit :
La Perruche a écrit :
Carton !! a écrit :

J'vais encore me faire brasser par les bien pensants de ma région, mais moi, je dis Allez Grasse !! tongue na !

Bonjour à tous !! A carton, tu ne changeras pas !!! Mute dans le sud et tu pourras encourager les adversaires de toutes les équipes Drome-Ardéchoises sauf Annonay. Annonay décevant face à nos couleurs alors que chaque match à la maison est très, trop important pour toi. Je pensais que l'équipe allait rentrer avec plus de hargne, d'envie... Moi je te souhaite bonne chance dimanche, mais j'ai peur que tu charges face à Montélo. Pour la Voulte, c'est LE MATCH car Grasse est pour moi le favori de la poule. De l'effectif à tous les postes, des meneurs (4,8,9 ) un super coach et ce qui faut de renommée sudiste au cas ou............ Nous repartons avec nouvel effectif, nouveaux coaches, la mayo. n'a pas pris face à Montelimar, faisons qu'elle prenne dès demain et qu'elle dure tt la saison. Les excellents ingrédients que sont les nouveaux coaches, joueurs et la grandeur de notre club fera le reste. Et je ne te parle même pas des réceptions avec LE nouveau chapiteau de 450m2 ou le peuple Voultain se retrouve .

J'pense que t'as pas lu tout ce que tu aurais du pour te permettre de me juger... D'une, je ne joue pas De 2 j'ai souhaité qq part que La Voulte fasse une aussi bonne saison que possible De 3, j'ai précisé que ça ne serait certainement pas super facile pour Grasse de gagner à la Voulte De 4, si je soutien Grasse c'est principalement pour 1 joueur de chez eux que je considère comme mon idole et aussi pour qq personnes du groupe que je trouve sympathique De 5, je pense aussi avoir dit que je suis loin d'avoir été convaincue par ce que les joueurs d'annonay ont montré dimanche dernier ça fait déjà pas mal, mais c'est pas tout... je m'arrêterai qd mm là en renouvelant mon soutien à Grasse, Ardèchoise, coeur fidèle, on ne se refait pas....

CQFD Bonne chance

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#25

J'vois pas trop ce que tu es content d'avoir démontré... mais bon match !

#26

Carton !! a écrit :

J'vois pas trop ce que tu es content d'avoir démontré... mais bon match !

C'est super !!! Et dans qq temps tu diras même : ALLEZ LA VOULTE !!!!! lol Bon match

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#27

Bah ça m'est déjà arrivé... mais pas là, pas envie !!! tongue

#28

attendais que le CARF vienne a grasse

Fédérale 2