Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La Voulte - Grasse

#29

difficile victoire des blancs 26 à 23 contre une très belle équipe GRASSOISE en réserve défaite des blancs 7 à 15

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#30

Tu va le dire Pikatch qu'on a fait une belle 1àre mi-tps!? Qu'on a vu de belles valeurs!?

Ca c'est bon ca!

#31

la science a écrit :

Tu va le dire Pikatch qu'on a fait une belle 1àre mi-tps!? Qu'on a vu de belles valeurs!?

c'est vrais très belle première mi-temps mais le rugby c'est deux fois 40 min et en l'oubliant vous vous êtes fais peur et vous nous avez fais peur à 20 a 6 vous deviez tuer le match mais bon seul la gagne compte pour ce qui est des valeurs je vais attendre le retour de saint raphaél et saint jean à domicile wink bravo à la réserve malgré sa défaite face à une belle équipe de grasse ( ils devraient être au bout ) solide résistance des jeunes et moins jeunes ( c'est pour tony ) wink c'est bon t'es content ou tu veut que je parle de t'es lancé en touche lol:lol:

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#32

FELICITATION LES COPAINS

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#33

qu'es ce donne pickach a cruas j'ai pas suivi vos resultats?????

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#34

GNT a écrit :

qu'es ce donne pickach a cruas j'ai pas suivi vos resultats?????

ils ont gagnés à crest et moi j'ai un genoux niqué je vais me faire operé donc rugby c'est fini vive la petanque wink

Dernière modification par la perruche2 (05/10/2009 14:28:09)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#35

fait toi faire les 2, et les chevilles et les cervicales aussi lol

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#36

GNT a écrit :

fait toi faire les 2, et les chevilles et les cervicales aussi lol

à part sa le futsal ( football pour frileux et gros bourin qui n'aime pas se faire tacler ) sa ce passe bien tongue

Dernière modification par la perruche2 (06/10/2009 18:40:33)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#37

ta rien compris c un jeu pour les technicien le futsal d'ailleurs domenech en prendrai plein les yeux mais ne pourrait en selectionner aucun vu nos origines hihihihihi

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#38

GNT a écrit :

ta rien compris c un jeu pour les technicien le futsal d'ailleurs domenech en prendrai plein les yeux mais ne pourrait en selectionner aucun vu nos origines hihihihihi

desolé mais d'aprés mika tu vaut pas un copek lol à part allumer de loin tu sert à rien tongue:P

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Fédérale 2