Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, quels sont les clubs en difficultés financières mis à part Nice et Marseille ??
Alors, la liste est longue US GRECE RC ESPAGNE AS ITALIE RCC FRANCE et encore ce n'est que le debut!!!!!
Lol
Certains voudraient même exclure le RC Grèce du championnat... salauds!
Rougekitache a écrit :Certains voudraient même exclure le RC Grèce du championnat... salauds!
bah ouais mais ce sont toujours les mêmes qui se font... prendre !
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Alors, la liste est longue US GRECE RC ESPAGNE AS ITALIE RCC FRANCE et encore ce n'est que le debut!!!!!
T'as oublié le SPORTING PORTUGAL....
![]()
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Alors, la liste est longue US GRECE RC ESPAGNE AS ITALIE RCC FRANCE et encore ce n'est que le debut!!!!!
Il parait qu'à le RCC FRANCE tout est rentre dans l'ordre despuis hier, selon les experts.....
moi je ne comprend pas grand chose. Affaire à suivre LOL
Valence d'Agen Bourg en Bresse Massy Marmande Saint Etienne
Pyromane!
olivier a écrit :Valence d'Agen Bourg en Bresse Massy Marmande Saint Etienne
AHHHH bon ça nous libere la place pour un repechage sur tapis vert pour nous à Riberac.... ![]()
Olivier , je ne sais pas si ce message va te rassurer ou pas ; mais en ce qui concerne Massy , tes infos , s il s agit d infos datent de 4 ans environ . aujourd'hui , tout va bien à bord.
pour valence fausse information tout va bien le sportif et les finances
Il n'y a pas du sens de l'humour dans ce post.... ![]()
Faut il expliquer que Riberac n'a pas fair une demande de repechage???? ![]()