Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

#1

ST PIERRE DES CORPS ORLEANS LA SOURCE CHARTRES JOUE LES TOURS CHINON LAMOTTE BEUVRON DREUX VENDOME LA CHATRE MONTARGIS. ça promet une poule relevée big_smile big_smile big_smile

#2

Chartres recrute fort, St Pierre c'est jamais simple, Orleans je ne connais pas trop, Chinon devrait etre dans la continuité, Montargis qui monte avec des ambitions, Dreux voudra se racheter de sa saison moyenne, Lamotte il y a du jeune et dans leur bois c'est compliqué Vendome et la chatres sont pour l'instant les deux que je vois un peu en dessous, et puis Joué a voir mais pas d'écho

#3

st pierre des corps reste une place forte du rugby au même titre que la source.

#4

Poule très relevés en effet avec des clubs qui ont évolués pas mal d'année en fédéral 3 (la source st pierre chartres dreux). Mais il a moyen de se faire plaisir et jouer du bon rugby!

#5

Il va encore y avoir des déçus. Chartres, vu le pognon investi, ne pourra pas se permettre de louper la montée une seconde fois... Mais pour ça, il va falloir gagner en humilité. Est-ce possible ?

#6

Chartres va être l'équipe à battre! tout le monde voudra prouver que l'argent ne fait pas tout! Ca va être difficile pour eux

#7

çà sera plus dur que cette saison, la poule est plus relevée

La première impression est souvent la bonne

#8

St pierre des corps pourrait être repécher en F3 et serait remplacer par l'ovale de loire

#9

Pour quelle raison? Un autre club à des problèmes financiers?

#10

suite aux clubs rétrogradés par la DNACG

#11

LiquidSeb71 a écrit :

çà sera plus dur que cette saison, la poule est plus relevée

De gagner en humilité ?

#12

Joué a aussi évoluer qq saisons en F2 et F3

rugbyman289 a écrit :

Poule très relevés en effet avec des clubs qui ont évolués pas mal d'année en fédéral 3 (la source st pierre chartres dreux). Mais il a moyen de se faire plaisir et jouer du bon rugby!

#13

chartres parait favori avec saint pierre, moi je mise sur montargis qui me parait une équipe qui montent avec des moyens et de tres bons joueurs

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#14

chartres -st pierre - chinon- la source dans les 4 premiers

Séries