Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui en demie finale ?

Castanet Massy Lille Tyrosse Nevers Valence d'Agen Montauban Colomiers

SAPIAC

massy-tyrosse valence-colomiers

Massy Tyrosse VA Colomiers Mais certains matches risquent d'etre tres serrés.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

MASSY TYROSSE ET VALENCE D'AGEN COLOMIERS

violet un jour , violet toujours!!!

/

Massy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la logique de scores des matchs de quart allers, ce que j'ai vu de Tyrosse sur Eurosport (ma seule référence pour eux) me fait penser que nos amis lillois peuvent parfaitement revenir qualifiés de là-bas. Et puis, surtout, je préfèrerais, si Massy se qualifie dimanche, jouer la demie retour à Massy wink !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

Massy-Lille Valence-Colomiers commentaires : au delà de la logique de scores des matchs de quart allers, ce que j'ai vu de Tyrosse sur Eurosport (ma seule référence pour eux) me fait penser que nos amis lillois peuvent parfaitement revenir qualifiés de là-bas. Et puis, surtout, je préfèrerais, si Massy se qualifie dimanche, jouer la demie retour à Massy wink !

Castanet - Lille Valence - Colomiers Pour surtout, jouer la demie retour à Lille smile lol

Nialag a écrit :
allez Massy a écrit :

Castanet - Lille Valence - Colomiers Pour surtout, jouer la demie retour à Lille smile lol

pareil wink et puis massy on les a déjà vu cette année alors que castanet ça fait longtemps lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :
allez Massy a écrit :

pareil wink et puis massy on les a déjà vu cette année alors que castanet ça fait longtemps lol

Moi ce qui m'irait bien c'est une demie Massy contre un club du sud ouest* situé à moins de 200 kms et qui serait moins bien classé au national ]:D big_smile ]:D *le sud ouest de Bruxelles ça compte?????? [size=6]ça suppose bien sur de passer l'obstacle castanet ce qui est loin d'être fait :8 [/size]

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

wahou c'est le post de la pensée unique !! Tututututututuuuuut, mais c'est pas ça du tout Castanet- Lille Montauban- Nevers ben voui ! y'en a ben un qui va faire un ch'tit exploit dans les 4 mal-barrés !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

wahou c'est le post de la pensée unique !! Tututututututuuuuut, mais c'est pas ça du tout Castanet- Lille Montauban- Nevers ben voui ! y'en a ben un qui va faire un ch'tit exploit dans les 4 mal-barrés !

un club sur 4 qui fait un exploit pourquoi pas mais les 4 hmm

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Tyrosse - Massy ferait une belle demi-finale Après, côté coeur, un Valence-Montauban me plairait bien, il faudra être costaud à Nevers et Montauban devra réaliser un exploit à Colomiers

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur de stade je 100% d'accord avec toi cela serai la FETE non? ET PUIS LES TRÉSORIERS SE FROTTERAIENT LES MAINS QUEL SPECTACLE

Fédérale 1