Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bressansuisse a écrit :cette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas dire lille en 1/2 on est a notre place,les phases finales se termineront vite...
castanet en 1/8 eme ![]()
bressansuisse a écrit :pardon ce sera castanet en 1/8em et on risque bien d'en rester là...
Yakafokonjvoulavaibiendit. Merci, très intéressant.
doudou01 a écrit :rhone69 a écrit :Il ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chabaud est bon mais trop irrégulier(comme beaucoup de 10 du reste!).Si vous avez la chance de choper Péclier,avec l équipe actuelle,l an prochain vous cassez tout et vous montez.Le problème est qu il a 38 ans.Mais il vous ferez monter,j en suis sûr.Boyer serait une bonne recrue aussi,mais à quel prix?
ni boyet ni peclier sacres infos !!!!!
Doudou tu penses avoir des infos,mais tu ne sais rien,mais rien de rien
Dans les réunions de concierges, c'est toujours l'hôpital qui se fout de la charité.
Rougekitache a écrit :bressansuisse a écrit :pardon ce sera castanet en 1/8em et on risque bien d'en rester là...
Yakafokonjvoulavaibiendit. Merci, très intéressant.
Non on ne va pas en rester la cette année.On a une belle équipe on sera présent pour les phases finales.Je vois bien un LILLE - BOURG en demie
bressansuisse a écrit :pardon ce sera castanet en 1/8em et on risque bien d'en rester là...
Castanet en 8ème ? Aïe ça va être compliqué, pas bon du tout ce tirage. Bonne chance
didons didir...t'es en plein rêve...
moi je préfère les gens qui rêvent aux gens aigris...
le staff technique castanéen doit etre au top car leur équipe arrive toujours en forme au bon moment ;ce sera coton ces 8emes ![]()
Pour l'instant, c'est oloron pour Bourg et Castanet pour Lille, mais j'ai pas regardé le dernier match à venir.
Oloron va à Montauban et Castanet reçoit Lannemezan, qui n'a plus rien à gagner. Donc...
Rougekitache a écrit :Oloron va à Montauban et Castanet reçoit Lannemezan, qui n'a plus rien à gagner. Donc...
en effet je ne vois ni oloron taper montauban ni lanemzan aller gagner a castanet
didir a écrit :doudou01 a écrit :rhone69 a écrit :Il ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chabaud est bon mais trop irrégulier(comme beaucoup de 10 du reste!).Si vous avez la chance de choper Péclier,avec l équipe actuelle,l an prochain vous cassez tout et vous montez.Le problème est qu il a 38 ans.Mais il vous ferez monter,j en suis sûr.Boyer serait une bonne recrue aussi,mais à quel prix?
ni boyet ni peclier sacres infos !!!!!
Doudou tu penses avoir des infos,mais tu ne sais rien,mais rien de rien
fallait etre a vienne cette apres midi tu aurais eu des infos
mais voila moi je dirais rien ni boyet ni peclier
!!!
A mon avis, il vaut mieux éviter OLORON et LIMOGES car avec les buteurs de ces deux équipes, ce ne sera pas simple Je voudrais remercier notre ami TUBERT qui a VOLONTAIREMENT laisser le match à LILLE .......................