Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Espèrons que la 'lumière' ne Vienne pas de Vienne ... ![]()
Bozo le clown a écrit :A mon avis, il vaut mieux éviter OLORON et LIMOGES car avec les buteurs de ces deux équipes, ce ne sera pas simple Je voudrais remercier notre ami TUBERT qui a VOLONTAIREMENT laisser le match à LILLE .......................
non non c est pas la faute a macon fallait pas perdre a montluçon et oublié les points bonus en route ....
maintenant faut prepare le match contre bobigny et regarde d un oeil du coté de castanet car la ça va etre autre chose !!!
pour pouvoir monté va falloir eliminé castanet tyrosse et LILLE normalement ( a moins d une grosse surprise) bon courage a nos violets ![]()
bressansuisse a écrit :cette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas dire lille en 1/2 on est a notre place,les phases finales se termineront vite...
Reste en suisse alors...
Ivan01000 a écrit :bressansuisse a écrit :cette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas dire lille en 1/2 on est a notre place,les phases finales se termineront vite...
Reste en suisse alors...
D'ailleurs y'a des "rougénoirs" qui sont là bas dans ton coin, tu pourrais leur apporter tes dons en voyance
bressansuisse a écrit :cette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas dire lille en 1/2 on est a notre place,les phases finales se termineront vite...
Pour les violets ,je préfere Castanet à Oloron Je vois toujours un LILLE BOURG en demie finale
Pour MARTINEZ contrat non reconduit???? Info ou Intox?????
et les gars franchement ! quelle que soit nos adversaires à venir il faudra aller en finale pour monter.... non ? donc ne pas trop se focaliser sur qui on va prendre mieux vaut bien se préparer sans trop se soucier de l'adeversaire, de toutes façons il faudra tout gagner !
concentrons nous sur ce 1/8ème de finale contre Castanet, equipe très dangereuse. rappelons nous Valence D'Agen l'année dernière, ne pas se louper sur le 1er match là bas, retour à Bourg.
attention que ce ne soit pas un valence-d'agen bis...
as-t-on des nouvelles de nos deux ailiers blessés à Vienne, Caillaux et Porret?
Comme le dit C. Niogret après le match de Vienne : "J'ai vu un match de fédérale 2 aujourd'hui ... On est loin de la ProD2". sic ! Prions très fort pour qu'il y ait une autre club de l'Ain en proD2 la saison prochaine ...
L'AIRBAG a écrit :Comme le dit C. Niogret après le match de Vienne : "J'ai vu un match de fédérale 2 aujourd'hui ... On est loin de la ProD2". sic ! Prions très fort pour qu'il y ait une autre club de l'Ain en proD2 la saison prochaine ...
Pourquoi un AUTRE club , je dirais un SEUL club puisque l'autre sera en TOP 14 ....
Qui a des nouvelles pour Garnier ? Il va prendre mini 30 jours ? Il sera donc certainement absent pour les 8°.
En tant que simple supporter du club , je tiens ici à féliciter la B qui va aussi se qualifier car vu leur début de saison , c'était trés loin d'être acquis.