Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J avais oublié que vous étiez deuxième et preniez un troisième.Avec Bourg on est habitué à la première place!!!lol
Dernière modification par rhone69 (28/03/2013 16:32:30)
je crois que depuis qu'existe la formule du jean prat,jamais l'usbpa ne s'est qualifiée comme deuxième de poule... ton oubli est parfaitement excusable !!!
givet a écrit :Un peu de lecture pour ce week-end de trois jours...
pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
BERNARD Frédérick a écrit :givet a écrit :Un peu de lecture pour ce week-end de trois jours...
pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Avec les clubs huppés de la région il va falloir l'attacher LOL
BERNARD Frédérick a écrit :givet a écrit :Un peu de lecture pour ce week-end de trois jours...
Tu ne dis (et écris) pas que des conneries. ![]()
il aura profité de la longue blessure de régis pour se montrer et prouver ses qualités. très belle maturité pour un deuxième ligne aussi jeune, perso je l'essaierai en 8. il est très mobile et il pourrait faire très très mal à l'impact avec du mouvement dans son jeu. question, en cas de montée une deuxième ligne brochier/coste/giraud/garnier serait-elle suffisante ?
Pat01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :givet a écrit :Un peu de lecture pour ce week-end de trois jours...
Tu ne dis (et écris) pas que des conneries.
A en pisser dans une bouteille ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pat01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Tu ne dis (et écris) pas que des conneries.
A en pisser dans une bouteille ...
salopiot !!:lol:
même que Marlène en a été toute retournée...:lol::lol::lol:
la prochaine fois prend un bidon de 5 l ![]()
winnie-violet a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :givet a écrit :Un peu de lecture pour ce week-end de trois jours...
il aura profité de la longue blessure de régis pour se montrer et prouver ses qualités. très belle maturité pour un deuxième ligne aussi jeune, perso je l'essaierai en 8. il est très mobile et il pourrait faire très très mal à l'impact avec du mouvement dans son jeu. question, en cas de montée une deuxième ligne brochier/coste/giraud/garnier serait-elle suffisante ?
BIEN SUR QUE NON.AU FAIT CE NE SERA PAS WILKINSON POUR REMPLACER CHABAUD !!!!!
et pourquoi faire joué en f1 ![]()
L'équipe des cadets Teulière A est championne du Lyonnais, bravo! Maintenant place aux phases finales!
Un petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia : La remettre à jour pour la saison 2012-2013.