Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

L'AIRBAG a écrit :

Un petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia : La remettre à jour pour la saison 2012-2013.

Sais-tu que tu peux le faire toi-même ?

Pat01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Un petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia : Le remettre à jour pour la saison 2012-2013.

Sais-tu que tu peux le faire toi-même ?

Je ne suis pas l'auteur de l'article et je ne veux pas me substituer à lui. En plus je ne connais pas suffisamment bien le staff et les joueurs de l'USB pour le faire. Qui a écrit cet article ?

L'article du progrès d'aujourd'hui montre l'amertume de Chabaud...J'ai toujours soutenu nos dirigeants, mais là, je ne comprends pas...Que lui reproche-ton ?Un buteur comme ça...Dans le jeu ? Perso je le trouve pas mauvais...Un buteur qui depuis 6 ans tourne entre 75 et 80 % de réussite, faudra faire fort pour le remplacer !

ETMASOEUR a écrit :

L'article du progrès d'aujourd'hui montre l'amertume de Chabaud...J'ai toujours soutenu nos dirigeants, mais là, je ne comprends pas...Que lui reproche-ton ?Un buteur comme ça...Dans le jeu ? Perso je le trouve pas mauvais...Un buteur qui depuis 6 ans tourne entre 75 et 80 % de réussite, faudra faire fort pour le remplacer !

je suis tout a fait d accord avec toi car la si on se plante sur son remplaçant ça va siffler dans les oreilles de certains !!!! roll wink

Ultras Violets made in Bresse

Castanet, Tyrosse et Lille à sortir pour arriver en finale, c'est pire que le parcours du combattant, c'est Koh-Lanta !!!

Bonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?

la 1 c'est bien , La 2 c'est mieux

CHABICHABO a écrit :

Bonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?

trop tentant lol DTC

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

trop tentant lol DTC

ok d'accord ! je m'attendais à un tel niveau tongue tongue tongue "je rigole"

Dernière modification par CHABICHABO (09/04/2013 14:40:06)

Si même Chabi ne sait pas où va Chabo, rien ne va plus à Bourk lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Si même Chabi ne sait pas où va Chabo, rien ne va plus à Bourk lol

oulala je ne suis point de BOURK , d'où ma question sur Mathieu.

les supporters regrettent la mise à l'écart de mathieu au terme de la saison... l'important pour chacun est de savoir qui va le remplacer...??

bressansuisse a écrit :

les supporters regrettent la mise à l'écart de mathieu au terme de la saison... l'important pour chacun est de savoir qui va le remplacer...??

Un tandem d'OYO ? Ninet - Boscus ????

CHABICHABO a écrit :

je m inquiete pas pour lui !!

Fédérale 1