Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Les yoyonaxiens ça vaut quoi Boscus ?

Ultras Violets made in Bresse

Arrêtons de polémiquer sur Mathieu Son contrat se termine en Juin, c'est la loi de son métier D'après le journal, le projet de jeu mis en place par le staff ne lui convient pas. C'est un bon buteur mais a un niveau moyen dans le jeu. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière Malgré tout, je regrette que cet article soit paru le jour du dernier match à Bourg, je pense que l'ambiance dans le groupe n'y était pas, et je ne félicite pas le journaliste.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....

Sans doute bouché à Oyo aussi

Ultras Violets made in Bresse

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....

ce dimanche il se murmurait dans les travées de verchère que tian et ben boyet rejoindraient l'uso pour la saison prochaine. une rumeur boscus serait de fait crédible. mais ce n'est, bien entendu, que du conditionnel.

winnie-violet a écrit :
Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

ce dimanche il se murmurait dans les travées de verchère que tian et ben boyet rejoindraient l'uso pour la saison prochaine. une rumeur boscus serait de fait crédible. mais ce n'est, bien entendu, que du conditionnel.

On saura tout cela le samedi 20 avril date officielle des mutations , pour TIAN ce serait très chaud pour BOYET plus tiède , comme RENAUD de Castres serait conservé effectivement BOSCUS paraît disponible mais wait and see

tian a oyonnax !!!! pas sur boyet a oyonnax ...... boscus a bourg ???? tian a bourg ------> POURQUOI PAS sa serait bien !!!

doudou01 a écrit :

tian a oyonnax !!!! pas sur boyet a oyonnax ...... boscus a bourg ???? tian a bourg ------> POURQUOI PAS sa serait bien !!!

C'est prévu pour TIAN ....dans deux ans LOL

Blairot a écrit :

Cette fois la légende s'effondre. Blairot le bressan qui va voir jouer Oyo, c'est cuit. lol wink

L'USBPA meilleure défense de Fédérale 1 A l'issue des 18 matchs de la phase régulière, l'USBPA termine meilleure défense des clubs de Fédérale 1. Avec seulement 196 points encaissés (moins de 11 points encaissés par match), l'USBPA devance assez largement Lille (233 pts encaissés) et Bourgoin (244 pts). Au niveau des points inscrits, l'attaque bressane termine la phase régulière à la 3ème place de Fédérale avec 572 points marqués, derrière Bourgoin (608 pts) et Montauban (592 pts). --------------------------------------------------------------------------------

violet un jour , violet toujours!!!

/

Déplacement supporters à Castanet L'USBPA affrontera Castanet en huitième de finale du championnat de France de Fédérale 1. Les Ultras Violets organisent un déplacement en car pour soutenir les Violets au match aller à Castanet en dimanche 21 avril... Castanet - USBPA : dimanche 21 avril Départ à 4h30 place de la Vinaigrerie Retour vers 2h30. Tarif : 45 € (comprenant le verre de l'amitié) Réservations au 09.51.04.64.61 ou 06.20.8712.2

violet un jour , violet toujours!!!

/

les footeux viennent de nous coller un ol-st-etienne le dimanche 28 avril à 14 heures,télévisé sur canal de surcroit...cela va t'il peser sur l'affluence de match à verchère??? qu'en pensez vous ???

allezviolet01 a écrit :

Déplacement supporters à Castanet L'USBPA affrontera Castanet en huitième de finale du championnat de France de Fédérale 1. Les Ultras Violets organisent un déplacement en car pour soutenir les Violets au match aller à Castanet en dimanche 21 avril... Castanet - USBPA : dimanche 21 avril Départ à 4h30 place de la Vinaigrerie Retour vers 2h30. Tarif : 45 € (comprenant le verre de l'amitié) Réservations au 09.51.04.64.61 ou 06.20.8712.2

ATTENTION RESTE QUELQUES PLACES !!!

bressansuisse a écrit :

les footeux viennent de nous coller un ol-st-etienne le dimanche 28 avril à 14 heures,télévisé sur canal de surcroit...cela va t'il peser sur l'affluence de match à verchère??? qu'en pensez vous ???

allez les verts !! allez violets !!!!! y a pas photos je serais a verchere !!!!!!

Fédérale 1