Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

moi aussi doudou,mais certains(nombreux) vont rester devant la télé...

bressansuisse a écrit :

moi aussi doudou,mais certains(nombreux) vont rester devant la télé...

Les "occasionnels". Mais les "vrais" supporters seront là. wink

Blairot a écrit :

On saura tout cela le samedi 20 avril date officielle des mutations , pour TIAN ce serait très chaud pour BOYET plus tiède , comme RENAUD de Castres serait conservé effectivement BOSCUS paraît disponible mais wait and see

sur le daiphine de ce jour Boyet parle d'arreter sa carriere à la fin de la saison pour cause de blessure reccurente au dos.donc il ne faut plus parler de lui à Bourg.

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :

Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....

Cette fois la légende s'effondre. Blairot le bressan qui va voir jouer Oyo, c'est cuit. lol wink

Mais oui il va voir jouer les deux et je ne suis pas le seul de Bourg mais c'est interdit par la tribune d'en face ? Qu'elle tolérance ....en tous cas vos coachs sont plus intelligents et on devrait voir évoluer quelques Oyo l'an prochain à l'Usb que j'irai voir avec plaisir ......

Dernière modification par Blairot (13/04/2013 15:13:16)

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :

On saura tout cela le samedi 20 avril date officielle des mutations , pour TIAN ce serait très chaud pour BOYET plus tiède , comme RENAUD de Castres serait conservé effectivement BOSCUS paraît disponible mais wait and see

sur le daiphine de ce jour Boyet parle d'arreter sa carriere à la fin de la saison pour cause de blessure reccurente au dos.donc il ne faut plus parler de lui à Bourg.

On va voir !! Pour Silver ce sera la montagne et les sapins ne cherchez plus ....

Dernière modification par Blairot (13/04/2013 17:09:46)

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :

Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....

Cette fois la légende s'effondre. Blairot le bressan qui va voir jouer Oyo, c'est cuit. lol wink

Mais oui il va voir jouer les deux et je ne suis pas le seul de Bourg mais c'est interdit par la tribune d'en face ? Qu'elle tolérance ....en tous cas vos coachs sont plus intelligents et on devrait voir évoluer quelques Oyo l'an prochain à l'Usb que j'irai voir avec plaisir ......

Où tu as vu de l'intolérance ?(à part DTC lol ) Si tu veux aller voir jouer Oyo tu peux. Je faisais juste remarquer que toi, bressan, parlant de l'USB tu disais "chez vous" et pas "chez nous".

La seule fois ou j'irai a Mathon, ça sera pour encourager l'USAP avec les couleurs catalanes. On est bressan ou on ne l'est pas. Violets un jour, Violets toujours

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

La seule fois ou j'irai a Mathon, ça sera pour encourager l'USAP avec les couleurs catalanes. On est bressan ou on ne l'est pas. Violets un jour, Violets toujours

et le maillot des ultras !!! moi j irai bien voir un match comme toulon clermont ou toulouse !!

jordanasm a écrit :

Le problème sera de trouver une place même si la capacité va passer à 12000 dont 8000 assises il faudra être prévoyant .....on parle aussi d'un 3/4 centre d'Oyo à Bourg ....

Un vrai bressan ne supportera jamais Oyonnax. Après , y aura toujours des béni oui-oui pour parler de l'amour du jeu ... Demandez donc à un green angel de sainté s'il va voir jouer l'OL pour le beau jeu ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Un vrai bressan ne supportera jamais Oyonnax. Après , y aura toujours des béni oui-oui pour parler de l'amour du jeu ... Demandez donc à un green angel de sainté s'il va voir jouer l'OL pour le beau jeu ...

Si j'ai bien compris il y a des vrais et des faux bressans ....tu vis au moyen âge ou bien .....

Il faut arrêter cette guéguerre.Oyo c'est Oyo et Bourg c'est Bourg.S'ils sont en top 14 bravo à eux.Si nous montons en Pro D2 2 club de haut niveau dans l'Ain ce serait formidable non.Et puis quelques joueurs d'Oyo qui ne seraient pas conservés pourraient venir chez nous ce ne serait pas mal.

jordanasm a écrit :

Tu sera quand meme le bienvenu wink

Improbo Fabrum Labore Ascendit

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ce qui me dérange un peu c'est le rapprochement que tu fais entre supporters du foot et du rugby, je suis désolé mais c'est pas pareil.

Improbo Fabrum Labore Ascendit

Fédérale 1