Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

jacklarnak a écrit :

Et sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je trouve dans certains discours que beaucoup oublie vite ce que les joueurs ont fait pour votre club .... Je crois que chabaud vs a plusieurs fois fait beaucoup de bien ..... Heuresement il y en a quand meme qu ils le regretterons !! "On sait ce qu on perds ... Pas ce qu on gagne "

il se mets au foot tongue tongue tongue

la 1 c'est bien , La 2 c'est mieux

Lol

CHABICHABO a écrit :
jacklarnak a écrit :

Et sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je trouve dans certains discours que beaucoup oublie vite ce que les joueurs ont fait pour votre club .... Je crois que chabaud vs a plusieurs fois fait beaucoup de bien ..... Heuresement il y en a quand meme qu ils le regretterons !! "On sait ce qu on perds ... Pas ce qu on gagne "

bruno1 a écrit :

de l'aveu m^me de l'entraineur d'oyo, ils sont un ovni en top 14.

Les OVNI on ne les voit que passer. roll lol smile

Pat01 a écrit :
bruno1 a écrit :

de l'aveu m^me de l'entraineur d'oyo, ils sont un ovni en top 14.

Les OVNI on ne les voit que passer. roll lol smile

Cela me rappelle l'ovni USB il y a quelques années en Pro D2 LOL, c'est pas beau de se moquer Mr Pat , il faut se réjouir d'avoir une équipe en Top 14 l'an prochain et peut être une équipe en Pro D2 ce qui ne peut que revaloriser le rugby dans la région .....

jacklarnak a écrit :

Lol

CHABICHABO a écrit :
jacklarnak a écrit :

si si je te jure , il a marqué cette information sur son facebook personnel , c'était le 01/04/2013 ! attend mince je crois que je me suis fais berner ! ba en faite je sais pas du tout ce que Mathieu fera la saison prochaine . tongue tongue tongue

la 1 c'est bien , La 2 c'est mieux

Certains se souviennent de Gavin Wealch ?(pas sur de l'orthographe)excelent pilier neo zelandais dans les années 90 a Bourg en Bresse,et bien il nous a rendu une petite visite mercredi a l'entrainement de l'EDR? et bien il a toujours l'air solide le bougre ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

CHABICHABO a écrit :
jacklarnak a écrit :

Lol

CHABICHABO a écrit :

si si je te jure , il a marqué cette information sur son facebook personnel , c'était le 01/04/2013 ! attend mince je crois que je me suis fais berner ! ba en faite je sais pas du tout ce que Mathieu fera la saison prochaine . tongue tongue tongue

Peut être second dans une équipe de Top 14 ou Pro D2. !!!!!

Dernière modification par Blairot (19/04/2013 13:27:51)

forzaol a écrit :

Certains se souviennent de Gavin Wealch ?(pas sur de l'orthographe)excelent pilier neo zelandais dans les années 90 a Bourg en Bresse,et bien il nous a rendu une petite visite mercredi a l'entrainement de l'EDR? et bien il a toujours l'air solide le bougre ! hmm

oh yes ! Walsh !

Blairot a écrit :
CHABICHABO a écrit :
jacklarnak a écrit :

Lol

Macon tiendrait la corde .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Blairot a écrit :
CHABICHABO a écrit :

Macon tiendrait la corde .

je verrais plutot chalon !!

Vu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de bons joueurs et surtout d'expérience à contacter.

domilis01 a écrit :

Vu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de bons joueurs et surtout d'expérience à contacter.

a to, avis que faisait votre staff a oyo ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

domilis01 a écrit :

Non c'est vrai tu as raison je citerai CASSIN BOSCUS AICARDI ( bien meilleur que Porret ) pour les plus performants , le dernier cité barré par BOUSQUET n'a pas pu s'exprimer mais quand tu joues pas en Pro D2 c'est difficile d'aller en Top 14 après c'est une question de moyens pour BOURG ....

on a pas de plasticodollard nous en bresse....!!!!

Fédérale 1