Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

winnie-violet a écrit :
didir a écrit :
vieux violet a écrit :

Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages, trop courts et tout juste remis mais on peut considerer que leur saison est finie (saison noire pour les deux) mais nul doute qes27on les reverra à leur avantage la saison prochaine

Surtout que Brochier ne sera pas Violet la saison prochaine

et ????? tu sembles bien affirmatif...

Surtout que Didir a toujours des infos de 1er choix. (voir l'an dernier ci-dessous)

didir a écrit :
chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :

Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????

Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?

BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)

Si tout est confirmé,et c'est loin de l'être, toute une 2ème ligne à reformer.Mais je fais confiance au dirigeants et aux staff technique pour avoir une équipe encore plus performante la saison prochaine

domilis01 a écrit :

Si tout est confirmé,et c'est loin de l'être, toute une 2ème ligne à reformer.Mais je fais confiance au dirigeants et aux staff technique pour avoir une équipe encore plus performante la saison prochaine

lol lol

winnie-violet a écrit :
didir a écrit :
vieux violet a écrit :

Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages, trop courts et tout juste remis mais on peut considerer que leur saison est finie (saison noire pour les deux) mais nul doute qu'on les reverra à leur avantage la saison prochaine

Si tu vas au match Dimanche tu lui demandes ,l'information vient de l'interessé

didir a écrit :
winnie-violet a écrit :
didir a écrit :

Coste ne sera pas violet la saison prochaine,ni JEFF Martinez,ni le petit Ducro tu peux leurs poser la question Dimanche et tu me diras la semaine prochaine les réponses

domilis01 a écrit :

Oui mais peut-on leur faire confiance ? depuis 10 ans (peut-être plus)on nous balade en nous faisant croire que c'est la bonne saison et cette année qui croit vraiment à la montée ? à peu près 10% de chances, vu le jeu pratiqué derrière (par contre chapeau au paquet) et, résultat, on laisse partir ceux qui ont la gabarit et la puissance nécessaires à la pro D2.

Attendez un peu pour l'instant ce qui est officiel ,c'est les départs de Chabaud et de Saglio , après dans ce qui a été écrit plus haut il y en a 1 déjà qui resterait.

mathieu01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Oui mais peut-on leur faire confiance ? depuis 10 ans (peut-être plus)on nous balade en nous faisant croire que c'est la bonne saison et cette année qui croit vraiment à la montée ? à peu près 10% de chances, vu le jeu pratiqué derrière (par contre chapeau au paquet) et, résultat, on laisse partir ceux qui ont la gabarit et la puissance nécessaires à la pro D2.

Vu le système et le peu d'élu au bout même avec une trés grosse équipe tu n'as aucune garantie de monté et puis tu as la mémoire courte car une montée , il y en eu 1...

MAC J a écrit :
mathieu01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Vu le système et le peu d'élu au bout même avec une trés grosse équipe tu n'as aucune garantie de monté et puis tu as la mémoire courte car une montée , il y en eu 1...

Et je pense que cela va être la deuxième car avec un bon paquet énorme de puissance et un bon botteur cela doit faire la rue Michel après c'est une question de flous .....Y en a ou yen a pas ....

didir a écrit :
didir a écrit :
winnie-violet a écrit :

Coste ne sera pas violet la saison prochaine,ni JEFF Martinez,ni le petit Ducro tu peux leurs poser la question Dimanche et tu me diras la semaine prochaine les réponses

Faux et archi faux pour Alin Coste , renseignes toi avant de raconter des conneries , info dans voix de l'Ain du du vendredi 26 avril!!

mathieu01 a écrit :

Tiens, un nouveau bâton de m.... Rien que le prénom est amusant ! lol

brochier a Albi?comme c'est bizarre.......eady a oyo,coste a oyo,je n'y crois pas du tout.

didou01 a écrit :

brochier a Albi?comme c'est bizarre.......eady a oyo,coste a oyo,je n'y crois pas du tout.

Laisse dire dirdir, ça l'amuse.

Bressenfin a écrit :
didou01 a écrit :

Laisse dire dirdir, ça l'amuse.

Hum Coste est le pôte à URSACHE et puis jouer en Top 14 c'est plus mieux bien qu'en FED 1 par contre OYO semble avoir fait le plein en 2 e avec du Top 14 et un Premiership ....

Fédérale 1