Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

didou01 a écrit :

brochier a Albi?comme c'est bizarre.......eady a oyo,coste a oyo,je n'y crois pas du tout.

Hé les gars , on se reveille ; ça c'était les infos de Didir en 2012 big_smile lol

je ne sais pas si un joueur de Bourg a vraiment sa place en top14,je me trompe peu etre?si oui,qu'ils tentent leurs chances.Vous parlez de depart,alors qu'on ne connais pas notre avenir,des pré-_contrats sont signés si il y a monté en proD2.mais nous y sommes pas encore.

Place aux phases finales Epicetou !!

j adhore ses supporters qui savent rien du tout et qui viennent ici pour semé un peu la merde !!! et les gars fermer la un peu !!!!!!! CHUT ON EST 1/4 ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

MAC J a écrit :

Attendez un peu pour l'instant ce qui est officiel ,c'est les départs de Chabaud et de Saglio , après dans ce qui a été écrit plus haut il y en a 1 déjà qui resterait.

Salut les Bressans . De retour a Castanet ou il ne fait pas meilleur qu'a Bourg . Oui il pleut et il fait froid . Une question qui me tracasse quand même . Pourquoi faites vous jouer ce tracteur en 10 a la place de Chabaud ? Chabaud nous a fait mal deux ans de suite et je trouve que c'est un bon numéro 10 . Celui de cette année , c'est vraiment bonjour tristesse . Bon on a perdu mais ce n'est pas lui qui nous a battu . Alors que Chabaud !!!! ( et aussi , le bonjour a vos cheerleaders qui occupaient le vestiaire proche du notre et surtout a la capitaine )

Dernière modification par SANDRO le Rouge (30/04/2013 21:14:24)

Chabaud est en désaccord avec le duo d'entraineurs, et donc il prend la porte à la fin de la saison. Malgré son jeu au pied bien précieux. Clint a perdu de sa superbe, mais comme ça fait 4 ans qu'on élève à la crème de Bresse et à la bière, on sait à qui s'en prendre! Et puis il dépanne à l'occasion.

SANDRO le Rouge a écrit :
MAC J a écrit :

Attendez un peu pour l'instant ce qui est officiel ,c'est les départs de Chabaud et de Saglio , après dans ce qui a été écrit plus haut il y en a 1 déjà qui resterait.

Salut les Bressans . De retour a Castanet ou il ne fait pas meilleur qu'a Bourg . Oui il pleut et il fait froid . Une question qui me tracasse quand même . Pourquoi faites vous jouer ce tracteur en 10 a la place de Chabaud ? Chabaud nous a fait mal deux ans de suite et je trouve que c'est un bon numéro 10 . Celui de cette année , c'est vraiment bonjour tristesse . Bon on a perdu mais ce n'est pas lui qui nous a battu . Alors que Chabaud !!!! ( et aussi , le bonjour a vos cheerleaders qui occupaient le vestiaire proche du notre et surtout a la capitaine )

Ce n'est pas le même jeu , 2 options différentes avec 2 joueurs n'ayant pas du tout les mêmes qualités et défauts.

MATCH R C TOULONNAIS - RACING CLUB DE FRANCE RUGBY Lieu de rencontre : STADE ATH BOURG EN BRESSE Adresse : STADE ROBERT ARDITO ANGLE BD HIPPODROME ROUTE DE SEILLONS 01000 BOURG EN BRESSE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 05/05/2013 Horaire : 15:30 c est tres intelligent de la part de la ffr et la ligue de mettre ce match le jour du 1/4 bourg - tyrosse ( par contre pour le SAB c est nickel ), le samedi ils auraient bien plus eu du monde !!!!

MAC J a écrit :

Tu as raison Coste n'a pas encore signé

didir a écrit :
MAC J a écrit :

Cela m'étonne qu'il soit en Rouge et Noir l'an prochain , on ne passe pas comme çà de la Fed 1 au Top 14 , de plus le recrutement est quasi terminé à OYO ( Le Progrès et la Voix de l'Ain )

doudou01 a écrit :

j adhore ses supporters qui savent rien du tout et qui viennent ici pour semé un peu la merde !!! et les gars fermer la un peu !!!!!!! CHUT ON EST 1/4 ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

bien d'accord avec toi

Blairot a écrit :
didir a écrit :
MAC J a écrit :

Cela m'étonne qu'il soit en Rouge et Noir l'an prochain , on ne passe pas comme çà de la Fed 1 au Top 14 , de plus le recrutement est quasi terminé à OYO ( Le Progrès et la Voix de l'Ain )

T'as toujours pas décuvé depuis samedi ? Coste à Oyonnax c'était une annonce du printemps 2012. Cette année il a été contacté par Auch (ProD2)

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :
didir a écrit :

T'as toujours pas décuvé depuis samedi ? Coste à Oyonnax c'était une annonce du printemps 2012. Cette année il a été contacté par Auch (ProD2)

Autant qu'il reste à BOURG ....

Nous nous sommes un groupe d'abonnés si jamais l'usbpa reste en federale 1 nous nous abonnerons à Oyonnax on en a assez de cette fédérale 1 une phase régulière avec très peu de matchs des salades à ne plus en finir c'est le Bordel organisé

Fédérale 1