Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLQUATREAS01 a écrit :Rougekitache a écrit :praline01 a écrit :Nous nous sommes un groupe d'abonnés si jamais l'usbpa reste en federale 1 nous nous abonnerons à Oyonnax on en a assez de cette fédérale 1 une phase régulière avec très peu de matchs des salades à ne plus en finir c'est le Bordel organisé
Ah des spectateurs de la tribune Sénetaire surement... ben ma foi s'il ne vous en faut pas plus, vous connaissez la sortie. On en reparlera quand vous aurez les tarifs Top14!
en même temps sils sont de la tribune sénétaire ils n ont pas de problèmes de trésorerie
Oui c'est la Tribune Medef.....
Rumeur: Orlando Stott, (3/4 ou 15, Valence d'Agen) peut être à Bourg l'année prochaine.
ce n'est pas impossible car sa famille habite le beaujolais à 3 kms de chez moi. très bon joueur et grosse pointe de vitesse c'est lui qui nous marque l'essai en contre à Verchère.
Si c'est le cas, bonne pioche
faut rester dans le match les gars on a une demi a joué !!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR UNE GRANDE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cassin, en provenance d'Oyonnax, irait à Valence d'Agen et non à Bourg (gros recrutement chez les pruneaux).
Pas si sur que cela.Bourg toujours en contact avec lui.Voir Progrès d'hier.
que disait l'article du progrès de mercredi 22/05 sur le recrutement à venir. j'ai vu le titre sur le site du journal mais pas pu le lire car "locké", et je n'ai pas eu l'opportunité de l'acheter.
clément fromont quitte l'us Annecy il retourne chez vou ou pas, avez vous des news
pas de nouvelle bonne nouvelle. Il commence à être plus tout jeune Clément Fromont non?
Rougekitache a écrit :pas de nouvelle bonne nouvelle. Il commence à être plus tout jeune Clément Fromont non?
34 ans
vu dans la voix de l'ain du jour : un budget de 2,95 me si on reste en fed1, et entre 4,2 et 4,7 en cas de montée. si f1 quatre recrues dont witt et cassinqui a donné son accord en début de semaine. le centre de valence d'agen Orlando stott est sur les tablettes mais nevers le veut également. pour le poste 10 ce sera probablement un étranger. on connait donc déjà 2 des 4 recrues en cas de redoublement. si proD2 une dizaine de joueurs arriveront, pour porter l'effectif à 36 contrats + 12 espoirs. coté départ, seuls chabaud et saglio sont confirmés, et le renouvellement de nawerecagi est sous réserve d'examens médicaux. rien sur jeff martinez et giaco.
merci winnie pour tes infos...je ne lis,ni la voix de l'ain,ni le progrès,cela pour cause d'éxil...(non fiscal)
sinon Guillamon irait à Brive ou au FCG... bon ok ça fait longtemps qu'il n'est plus à Bourg, mais...