Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

PURPLE Chicken a écrit :
morstess a écrit :
trevoltien a écrit :

Bourg - Lou. Avec Nallet et Chabal. Le stade va etre trop petit !!!!!!!

Chabal on aime bien, Par contre, le reour de Lionel sur ses terres, 15 saisons après.....

et si nallet revenait a bourg??? impossible? AVEC russel le lillois, j ai bien aimé

Dans quelques saisons au stade oui sinon IMPOSSIBLE ! Là, c'est du fantasme !

La réaction des Bressans en vidéo :

PURPLE Chicken a écrit :
morstess a écrit :
trevoltien a écrit :

Bourg - Lou. Avec Nallet et Chabal. Le stade va etre trop petit !!!!!!!

Chabal on aime bien, Par contre, le reour de Lionel sur ses terres, 15 saisons après.....

et si nallet revenait a bourg??? impossible? AVEC russel le lillois, j ai bien aimé

Impossible est je pense que cela ne serait pas une bonne chose car il faut recruter comme Urios a fait,c'est a dire prendre des joueurs qui sont mort de faim.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

va falloir qu'on l'apprenne cette chanson de Frenuche

forzaol a écrit :
PURPLE Chicken a écrit :
morstess a écrit :

Impossible est je pense que cela ne serait pas une bonne chose car il faut recruter comme Urios a fait,c'est a dire prendre des joueurs qui sont mort de faim.

exacte, la technique d'Urios de prendre des mecs a la recherche de temps de jeu en top14 était la bonne. tous hyper revanchard. ajoute a ça un peu de chance quand il le faut, et une grosse volonté et paf t'as un Oyo champion..

Rougekitache a écrit :

Pu.... J'ai pleuré! C'est la 2 ème fois que jvois mon papa sécher ses larmes...la 1 ére c'était pr la montée en prod2 a verchere ya qqs années!!!:D Le rugby c'est aussi dans l'Ain,Oyo...et les violets aujourd'hui...héroïques en défense,vaillants...bravo! On est en D 2,on est en D2....

Bravo aux Violets qui ont enfin tenu la distance en phases finales. Le défi de la proD2 est exaltant. LOU - Bourg - Bourgoin doit rester un triangle imprenable à domicile ! Très heureux pour ma ville de cœur.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pat, T'as un problème gastrique ? Décompresse....:lol::lol::lol:

totonne 51 a écrit :

Pat, T'as un problème gastrique ? Décompresse....:lol::lol::lol:

Bravo Bourg,vous le méritez ,j'ai gagné mon pari en misant une pièce sur votre belle équipe.Comme je vous envie,cette joie,cette ferveur et ces beaux matchs en perspective...j'attends depuis très ,très longtemps ce bonheur que vous vivez depuis hier.Vous allez nous manquer à bourillot.Allez longue vie en ProD2 et j'espère qu'un jour nous nous retrouverons à Verchère et à la Grotte.Allez Bourg,allez le Stade.Je remets une grosse pièce sur vous pour le "Bout de Bois".Savourez bien votre bonheur.A plus et vive le RUGBY.

Rougekitache a écrit :

Je ne sais pas si c'est une bonne idée : C'est typiquement ardéchois. Un chibreli bien bressan serait mieux.

Le chibreli qu'est ce que c'est moche...

Rougekitache a écrit :

Le chibreli qu'est ce que c'est moche...

Eh bien, si ma vieille mère qui dansait le chibreli à Viriat vous entendait, elle en deviendrait rouge (pas qui tache tongue ) mais de colère. Paix à son âme.

Faudrait une version modernisée... ou alors en créer sur des airs entrainant. Les Basques ont des chansons magnifiques, on est pas plus con qu'eux big_smile (Papajo si tu nous lis), on devrait y arriver.

Dernière modification par Rougekitache (26/05/2013 10:38:45)

Fédérale 1