Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

bressansuisse a écrit :

plutot que déballer des conneries débiles....rends-toi utile en jouant au détective....t'es bien placé pour cela il me semble, et annonce-nous du concret ....

C'est à moi que tu parles ? hmm

Ultras Violets made in Bresse

bressansuisse a écrit :

plutot que déballer des conneries débiles....rends-toi utile en jouant au détective....t'es bien placé pour cela il me semble, et annonce-nous du concret ....

A quoi sert de jouer au détective, on a pas plus d'infos que les autres. Si t'as envie d'en avoir, tu coches la rubriques "contacts" du site de l'USB et tu les appelles. On a pas que ça à faire de déballer des nouvelles vraies ou fausses sur un forum.. Et tu diras à Julien Veyre ou aux autres de la Voix de l'Ain que ce sont des conneries débiles qu'il écrit. Il sera content, eux, aux moins font paraître des articles sur l'USB et en plus bien foutus wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

ça fera 1.50€ pour la caisse des Ultras... Merci !

merci pour l'info du progres mais 1€50 c'est cher par rapport au dauphiné à 0€90

ULTRAS VIOLETS a écrit :
bressansuisse a écrit :

C'est à moi que tu parles ? hmm

On dirait bien... j'ai comme l'impression qu'il n'a pas fait caca.

bressansuisse a écrit :

Je crois qu'au niveau des conneries débiles , ya beaucoup mieux sur ce post , toi le premier lol lol Sinon , achète donc le journal amigo cool

Ultras Violets made in Bresse

bressansuisse a écrit :

sans un budget annuel de 4 millions d'euros,impossible d'accèder et de rester en pro d2,cela est valable pour tous les clubs...donc à l'usbpa on est loin du compte...(béziers 5 millions) vu la course à l'armement (humain et financier) des clubs,le budget actuel de l'usb sera un budget moyen de F1 d'ici trois saisons et le recrutement de plus en plus compliqué... dans l'état actuel des choses l'envie de la montée en pro d2 doit-être rangée au placard des souvenirs...l'opportunité de 2008 voire de 2010 (st étienne) n'est pas prêt de se représenter

J'en suis également et tristement persuadé, quand on voit le potentiel de public à Bourg, c'est rageant. Mais en foot on a aussi des exemples de clubs à gros potentiel public qui n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau en L2... Gestion, chasse aux sponsors et engouement historique sont trois pôles encore dissociés dans pas mal de coins. Et pourtant...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Eh bien si c'est comme ça il faut arrêter de mettre la pression sur les joueurs et sur le staff en annonçant en début de saison la montée en pro D2 Il faut se contenter de la qualif en se faisant plaisir sur le terrain, et en faisant plaisir au magnifique public que l'on a

Ça semble plus réaliste en effet.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Par rapport à ce que dit Didir je croyais que ce rôle était celui des entraineurs mais si tu dis vrai je suis moins surpris de voir Chabaud à l'ouverture

Bozo le clown a écrit :

Par rapport à ce que dit Didir je croyais que ce rôle était celui des entraineurs mais si tu dis vrai je suis moins surpris de voir Chabaud à l'ouverture

Il faut bien que le manager général donne son avis pour justifier son salaire de X XXXeuros+voiture+téléphone portable+notes de frais

Dernière modification par didir (25/05/2012 20:46:25)

didir a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Il faut bien que le manager général donne son avis pour justifier son salaire de X XXXeuros+voiture+téléphone portable+notes de frais

Jaloux?

ELTHAN a écrit :
didir a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Jaloux?

[size=24]M.D.R.[/size]

la réponse est la !!!!

doudou01 a écrit :

la réponse est la !!!!

+1 mais que c'est-il passé à Annecy c'est completement dingue cette histoire moi qui esperait voir Bourg et Annecy dans la même poule pour la saison 2012/2013 et bien c'est cuit,et en plus nous ne connaissons pas encore le verdict contre le club puisque la ffr se reunit mardi matin.

Fédérale 1