Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

bruno1 a écrit :
xvbressan a écrit :

Quentin Witt a Bourg.... alors qu'il a toujours cracher sur ce club lorsqu'il était à oyonnax!!

l'argent n'as pas d'odeur....

Oauis, toujours cracher sur ce club, il est originaire de Bobigny je crois, donc les guéguerres de clocher, à mon avis, cela lui passer au-dessus de la tête. Il cherchait du temps de jeu et vient rejoindre Ludo Porret avec qu'il jouait la saison passée.

AJPGG a écrit :

Allons allons, il n'est quand même pas faux d'écrire que les maires savent épouser, sinon leurs attachées, au moins les vagues porteuses du sport collectif ! Le très populaire élu du 9e, quartier non-bobo s'il en fut, sait s'afficher à côté de JMA le nanti à Gerland depuis qu'il est le baron des Terreaux. Se montrer au stade, à la salle ou au boulodrome, cela fait partie du parcours obligé de tout démagogue.

Je ne suis pas naïf, il y a toujours une part de comm' dans la présence des élus, mais qui n'enlève pas leur souci de faire avancer les choses. Le maire de Bourg se tape l'aller retour à Lille pour soutenir l'USB, comme il l'avait fait l'année dernière pour OM-FCBP, je pense pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas s'engager. Cela dit, s'il est présent on dit que c'est un démago, s'il est absent on lui reproche de n'avoir rien à foutre des clubs... pays de schizos! Alors que l'essentiel du taff est ailleurs, et la construction du projet de proD2 avec la ville en témoigne. Le sage montre la Lune et l'idiot regarde le doigt, c'est bien connu.

Je n'en doute pas un seul instant, il y a longtemps que je ne vais aux manifs des élus qu'après les discours et juste avant les petits fours, hormis lorsque je dois prendre la parole !:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Rougekitache a écrit :
AJPGG a écrit :

Allons allons, il n'est quand même pas faux d'écrire que les maires savent épouser, sinon leurs attachées, au moins les vagues porteuses du sport collectif ! Le très populaire élu du 9e, quartier non-bobo s'il en fut, sait s'afficher à côté de JMA le nanti à Gerland depuis qu'il est le baron des Terreaux. Se montrer au stade, à la salle ou au boulodrome, cela fait partie du parcours obligé de tout démagogue.

Je ne suis pas naïf, il y a toujours une part de comm' dans la présence des élus, mais qui n'enlève pas leur souci de faire avancer les choses. Le maire de Bourg se tape l'aller retour à Lille pour soutenir l'USB, comme il l'avait fait l'année dernière pour OM-FCBP, je pense pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas s'engager. Cela dit, s'il est présent on dit que c'est un démago, s'il est absent on lui reproche de n'avoir rien à foutre des clubs... pays de schizos! Alors que l'essentiel du taff est ailleurs, et la construction du projet de proD2 avec la ville en témoigne. Le sage montre la Lune et l'idiot regarde le doigt, c'est bien connu.

+ 100.000 Le Blairot est OK avec le ROUGEKITACHE la tornade n'est pas loin ....

INFO DE LA SEYNE/MER : A la Seyne, on annonce le départ de notre numéro 10,Bruno Lancelle, pour BOURG En BRESSE. Joueur jeune mais déjà d expérience, puisqu'il a opéré à Aix en pro D2 avant de revenir pour un court passage à la Seyne son club formateur.

varois a écrit :

INFO DE LA SEYNE/MER : A la Seyne, on annonce le départ de notre numéro 10,Bruno Lancelle, pour BOURG En BRESSE. Joueur jeune mais déjà d expérience, puisqu'il a opéré à Aix en pro D2 avant de revenir pour un court passage à la Seyne son club formateur.

en doublure je pense non? On parle de la venue d'un 10 étranger.

Rougekitache a écrit :
varois a écrit :

et si clint restait en 10 finalement ? son association avec greg maiquez, pour ce qu'on a pu voir depuis le début des phases finales, commence à plus que bien fonctionner non. aurait-on eu les mêmes résultats avec mathieu à la manœuvre. pas si sur.. si on fait le récap des rumeurs ça donne : manu cassin (Oyonnax) centre Orlando stott (valence d'agen) arrière bruno lancelle (la seyne) ouvreur mamuka magrakveldze (pau) pilier Christopher poulain (st médard) pilier et au niveau arrivées confirmées : quentin witt (Oyonnax) 3eme ligne

demain jeudi DNACG ça passe ou ça casse....????

bressansuisse a écrit :

demain jeudi DNACG ça passe ou ça casse....????

simple formalité d'après le progrès.

winnie-violet a écrit :
Rougekitache a écrit :
varois a écrit :

et si clint restait en 10 finalement ? son association avec greg maiquez, pour ce qu'on a pu voir depuis le début des phases finales, commence à plus que bien fonctionner non. aurait-on eu les mêmes résultats avec mathieu à la manœuvre. pas si sur.. si on fait le récap des rumeurs ça donne : manu cassin (Oyonnax) centre Orlando stott (valence d'agen) arrière bruno lancelle (la seyne) ouvreur mamuka magrakveldze (pau) pilier Christopher poulain (st médard) pilier et au niveau arrivées confirmées : quentin witt (Oyonnax) 3eme ligne

Les deux Oyonnaxiens sont des bonnes recrues Marc CASSIN à une grosse expérience de la Pro D2 et Quentin WITT va progresser avec plus de temps de jeu ...Lancelle est passé par AIX il jouait avec Vuitton et Hermès de riches joueurs .....

si passage devant la DNACG ok,il faudra 10 joueurs minimun pour doubler les postes.... 1.2.3 obligatoires,4 ou 5,8,9,10impératif,12 ou 13,11 ou 14,et un 15 avec du pied... votre avis ???

winnie-violet a écrit :
Rougekitache a écrit :
varois a écrit :

et si clint restait en 10 finalement ? son association avec greg maiquez, pour ce qu'on a pu voir depuis le début des phases finales, commence à plus que bien fonctionner non. aurait-on eu les mêmes résultats avec mathieu à la manœuvre. pas si sur..

J'attends de voir l'opposition Client / Gondrand (csbj). Yen a un qui fait 20kh de plus que l'autre, attention à l'autobus!

Oh les Poulets ! Vous venez de nous chiper notre demi d'ouverture Bruno Lancelle(également demi de mêlée et excellent buteur). Un pur produit seynois qui a longtemps joué au RCT, à Aix et une pige au LOU. Il était revenu cette saison à la piole. Il sera chez vous la saison prochaine. Prenez en soin.

Fédérale 1