Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bressansuisse a écrit :et poulain signera t'il....???
Peux être sinon on est chocolat......
avec lancelle vous avez fait une très bonne recrue
Je sais que c'est dur de partir d'ici. Mais maintenant c'est là que ça se passe:
![]()
BRAVO BRAVO BRAVO Absent du site depuis un mois je n'ai pu vous féliciter, c'est fait maintenant. BRAVO Sortez les bouteilles et surveillez Doudou pour qu'il ne boive pas trop:lol:
Doudou est très malin il a emmené Mme Doudou avec lui à l'arrosage du titre comme cela pas de carton rouge en rentrant... ![]()
![]()
Les sardines à la mairie
Gambistorti a écrit :BRAVO BRAVO BRAVO Absent du site depuis un mois je n'ai pu vous féliciter, c'est fait maintenant. BRAVO Sortez les bouteilles et surveillez Doudou pour qu'il ne boive pas trop:lol:
merci gambi , je vais me tenir a moins de monté en top 14 ![]()
bon les gars et les garces
on a plus rien a faire en f 1
VIVE LA PROD 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
vive la pro d2.sava faire du bien:D
le plus dur maintenant, va être je pense d'apprendre à perdre....
bonne chance pour le passage commission ![]()
qui peut me dire ce qu'annonce la voix de l'ain ce vendredi en matiére de recrutement ... merci pour l'info...
bressansuisse a écrit :qui peut me dire ce qu'annonce la voix de l'ain ce vendredi en matiére de recrutement ... merci pour l'info...
pour les recrurements de bourg je te conseille le post en D2 ;)doivent être plus au courant
lu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12... pas de 2em ligne...pas de talon... je reste sur ma faim....!!!
bressansuisse a écrit :lu sur le site of ,recrutement terminé... 9 nouveaux joueurs...on annonçait entre 10 et 12... pas de 2em ligne...pas de talon... je reste sur ma faim....!!!
c est pas marqué fin du recutement mais finalise son recrutement il en reste 3 a recruté !! voir -----> forum prod 2