Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
didir a écrit :ELTHAN a écrit :didir a écrit :Il faut bien que le manager général donne son avis pour justifier son salaire de X XXXeuros+voiture+téléphone portable+notes de frais
Jaloux?
[size=24]M.D.R.[/size]
Et mal élevé en plus!
après ce qu'il s'est passé,geantet va t'il toujours signer à annecy...F2 ou F3 ?????
ELTHAN a écrit :didir a écrit :ELTHAN a écrit :Jaloux?
[size=24]M.D.R.[/size]
Et mal élevé en plus!
[size=24]M D R[/size] = Mort De Rire Pour alimenter ton petit cerveau qui a l'air bien vide
didir a écrit :ELTHAN a écrit :didir a écrit :[size=24]M.D.R.[/size]
Et mal élevé en plus!
[size=24]M D R[/size] = Mort De Rire Pour alimenter ton petit cerveau qui a l'air bien vide
C'est bien ce que je disais, très mal élevé! Quant à mon petit cerveau bien vide, si tu savais t'aurais des surprises! Mais bon sans rancune...
toujours des gueguerres de gamins de 8 ans, vous avez pas bientot fini ...
Annecy : une triche sur une licence. Ce serait Aubenas qui monte.
ELTHAN a écrit :didir a écrit :ELTHAN a écrit :Et mal élevé en plus!
C'est bien ce que je disais, très mal élevé! Quant à mon petit cerveau bien vide, si tu savais t'aurais des surprises! Mais bon sans rancune...
Ok sans rancunes
Même si sa fait parti du "jeu", c'est chiant ces petitesse ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :ça fera 1.50€ pour la caisse des Ultras... Merci !
l'ailier de prod2,ça pourrai etre Dupont de Grenoble?
non c est pas lui
qui sa peut etre ????
![]()
Et le troisième homme pour soi disant renforcer le staff, quelqu'un a t'il des infos ?
doudou01 a écrit :qui sa peut etre ????
![]()
Au lieu de débiter des bêtises , tu ferais mieux d'enquêter déguisé en SuperViolet du côté de Verchère ...
![]()
T'etais pas a st claude david hier???