Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

FLONFLON2 a écrit :

T'etais pas a st claude david hier???

Nan Flo , était à Pomathios tongue T y a mis 2 ou 3 poires dans ce bon vieux stade Sergé ? big_smile big_smile

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

ça fera 1.50€ pour la caisse des Ultras... Merci !

si c'est l'ailier perforant de pro d2 annoncé alors là j'ai des doutes,il l'etait en 2008 lorsqu'il jouait à Lons mais depuis il a pris de la bouteille, 4 ans de plus et joué tres peu de match àvec Pau depuis 2 ans.j'espere me tromper!!!!! sad

Dernière modification par l'Annecien (29/05/2012 20:09:29)

C'est lui, pour le connaitre, c'est une bombe en pleine forme, deux premières énormes saisons à Pau, puis cette blessure à un genou cet année, qui l'a tenu éloigné du parcours palois en Pro D2. Un attaquant hors pair s'il est à 100 %. Maintenant, sera il remis de sa blessure ? Moi j'ai confiance !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Je constate une grande effervescence autour de l'arrivée d'un ailier , qu'est ce que cela être pour l'arrivée de deux 8 et deux 15 quoique on en à déjà un , je vois un survol de la Poule pour 2013 et de grandes phases finales ...C'est bon de rêver

Ça réclame des noms, on leur en donne et c'est pas content. Vous voulez quoi ? De l'international à 5 chiffres sur la feuille de paie ? On a pas les moyens, alors on se contente de ce qu'on a. lol

Blairot a écrit :

Je constate une grande effervescence autour de l'arrivée d'un ailier , qu'est ce que cela être pour l'arrivée de deux 8 et deux 15 quoique on en à déjà un , je vois un survol de la Poule pour 2013 et de grandes phases finales ...C'est bon de rêver

Blabla bla, Jamais content ? Je dis juste que je connais ce joueur depuis 3-4 ans, et je sais ce qu'il vaut, c'est pas un hasard qu'il soit en Pro D2, après, on verra ce qu'il vaudra après son retour de blessure. Mais c'est sur, que le recrutement à Oyo est plus bandant. Pas les mêmes moyens Blairot wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Et encore, Oyonnax n'a plus la situation économique florissante des années passées, mais comme les capitaux affluent même de Bourg (entre autres), ça peut aller à l'USO en effet pour tenir (avec difficulté car je crains un effet d'usure dans le ventre mou) le rang de la proD2.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Même si c'est un ailier qui a des qualités, il faut déjà penser à recruter un ouvreur performant parce que avec celui que l'on a actuellement le pauvre ailier aussi fort soit il il n'aura jamais le ballon

Un vrai ailier à Bourg ça va nous changer, encore faudra-t'il ne pas le faire jouer au centre.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Blairot a écrit :

Je constate que Blairot va survolé la poule 2013 avec ses critiques !! cool

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :

Blabla bla, Jamais content ? Je dis juste que je connais ce joueur depuis 3-4 ans, et je sais ce qu'il vaut, c'est pas un hasard qu'il soit en Pro D2, après, on verra ce qu'il vaudra après son retour de blessure. Mais c'est sur, que le recrutement à Oyo est plus bandant. Pas les mêmes moyens Blairot wink

C'est vrai que leur recrutement est bon et les ambitions sont plus hautes mais ce n'est pas qu'une question de moyens financiers ( ceux qui éventuellement viendraient de Bourg pourquoi ne vont t il pas à Bourg ????)...Il faut aussi des hommes à la tête qui regardent un peu plus loin que le bout de leur nez et toute la différence est là ....

AMBARRE 01 a écrit :

Un vrai ailier à Bourg ça va nous changer, encore faudra-t'il ne pas le faire jouer au centre.

Mais si, on a Tagbo et Fortes ! lol lol lol lol

Blairot a écrit :
jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :

C'est vrai que leur recrutement est bon et les ambitions sont plus hautes mais ce n'est pas qu'une question de moyens financiers ( ceux qui éventuellement viendraient de Bourg pourquoi ne vont t il pas à Bourg ????)...Il faut aussi des hommes à la tête qui regardent un peu plus loin que le bout de leur nez et toute la différence est là ....

Développe un peu ! Parce qu'à part faire la comparaison entre les 2 clubs, tu sais pas faire autre chose. Voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est à dire ? Allez l'Aigle du Haut Bugey, lance toi un peu !

c est pas un ailier qui va faire l équipe wink et les autres recruts ?????? j ai hate de savoir roll roll

Fédérale 1