Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Et le recrutement ..toujours rien à venir ?

domilis01 a écrit :

Les premières infos pour les abonnés et partenaires, samedi 9 juin Avant, silence !!!!!!!

chickenbresse a écrit :
domilis01 a écrit :

Les premières infos pour les abonnés et partenaires, samedi 9 juin Avant, silence !!!!!!!

tout a fait normal !!!

ALLQUATREAS01 a écrit :

paki du coté de dijon?

Non signature à Vienne

domilis01 a écrit :

Signature cette semaine du 8 de Bezier

didir a écrit :
domilis01 a écrit :

Signature cette semaine du 8 de Bezier

Meïté, ex Massy? Un guerrier.

Si c'est vrai,excellente recrue surtout en 8

il retournerait plutot à Massy qui vient d'être promu.

A part Vahafaulau, et Goze chez nous en 8 (Baky retourne à Massy), je ne vois pas qui ???

Petit article sur l'USB dans le Midol du jour Rapprochement du terrain pour Philippe Veré, Maurice Guy et Fabien Maréchal deviennent présidents délégués. Christophe Niogret reste président. Présentation des recrues samedi prochain, dont peut-être le pilier droit anglo-espagnol, et le Palois Nawerecagi.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

hutchinson....c'est le fabricant de pneus ??? deviendrait-on une filiale de l'asm ????

j'ai aperçu paki au matmut samedi pendant le seven's grand prix series. au coté de Philippe Veré. mais bien sur pas d'info

Malheureusement les rumeurs se confirment ,Véré prendra bien plus de place dans le sportif!!!!!!!!!!!!Responsable du sportif de l'école de rugby à l'équipe première!!!!Je voudrais rappeller aux dirigeants que la seule fois qu'il n'a pas pris part au sportif(période Anturville,qui n'en voulait pas)le club est monté en pro d2!!Qui sera le dindon de la farce lors des séances d'entraînement?Je pense qu'avec cette décision ,les dirigeants font une énorme erreur.Petit rappel ,il est responsable depuis des années de bien des choses dans le sportif et les résultats sont loins d'être à la hauteur!!!

véré, ça fait + de 10 ans qu'il est au club. s'il était si nul il aurait été viré depuis longtemps, avec tous les changements de président qu'il y a eu durant cette période. perso je n'ai pas d'avis tranché sur le personnage, mais il serait bien que ses détracteurs argumentent un peu. si les finances se redressent, en tant que gm il doit y être un peu pour quelque chose par exemple.

Fédérale 1