Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Tout à fait d'accord avec toi Cette fois, c'est fini. Il ne faut plus penser à la pro D2 et les équipes de jeunes qui ne tournaient déjà plus, vont de plus en plus s'enfoncer dans la médiocrité

Bozo le clown a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Cette fois, c'est fini. Il ne faut plus penser à la pro D2 et les équipes de jeunes qui ne tournaient déjà plus, vont de plus en plus s'enfoncer dans la médiocrité

avant de penser a la prod 2 faudrai peut etre reconstruire une equipe wink

doudou01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

avant de penser a la prod 2 faudrai peut etre reconstruire une equipe wink

ouh la doudou ! affiner l équipe seulement ; pas reconstruire O:) de toutes façons on a pas de briques pour reconstruire big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Ne mettez pas tout sur le dos d'un seul homme qui n'a jamais fait l'unanimité partout où il est passé..................ne retombez pas dans vos vieux travers. Mais oui! wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Vous allez voir ce que vous allez voir .....

depuis qu'il est au centre de formation et des jeunes,combien de jeunes sont sortis.On voit bien qu'actuellement nos juniors sont en bas de classement alors qu'il y a quelques années ils jouaient les qualifications.Il y a bien un problème de formation qui n'a pas suivi l'évolution du rugby actuel.

Véré à un oeil sur un pilier droit de la région qui n'est pas conservé mais qui a un bon de sortie....

Dernière modification par Blairot (05/06/2012 13:47:58)

je connais un club voisin,qui fait valser les dollards,dont les résultats de jeunes sont identiques... alors y a pas le feu au lac !!!!!

Non mais ce que veut dire Domilis 01 et je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est que il y a quelques années en arrière avant l'arrivée de ce monsieur, toutes les équipes de jeunes de l'école de rugby aux juniors, toutes avaient d'excellents résultats que ce soit en tournoi ou dans les poules élite. C'est la raison pour laquelle s'il reprend en main le sportif des jeunes je me fais encore plus de souci. Pour l'équipe première, le problème n'est pas là avec lui ou sans lui, il faut recruter un 10 qui soit leader dans le jeu et sur le terrain

et pas qu'un 10,un 8 c'est essentiel... le club que j'ai cité plus haut n'est pas un modèle,loin de là,en matière de formation,alors contentons nous du présent,en éspérant des jours meilleurs....

Bozo le clown a écrit :

Non mais ce que veut dire Domilis 01 et je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est que il y a quelques années en arrière avant l'arrivée de ce monsieur, toutes les équipes de jeunes de l'école de rugby aux juniors, toutes avaient d'excellents résultats que ce soit en tournoi ou dans les poules élite. C'est la raison pour laquelle s'il reprend en main le sportif des jeunes je me fais encore plus de souci. Pour l'équipe première, le problème n'est pas là avec lui ou sans lui, il faut recruter un 10 qui soit leader dans le jeu et sur le terrain

pour te parler de la génération 94( les crabos) que je connais un peu, ben ils n'ont jamais été dominants. même à l'école de rugby c'etait pas transcendant. c'est pas forcément la faute d'un homme, mais plutôt des clubs pros du grand sud-est qui viennent prospecter de + en + loin. il y avait aussi une grosse tradition de rugby à carriat, st pierre voir le sacré coeur. là aussi la section de carriat n' a + rien gagné depuis un moment. on a été dominant en cadet/crabos/reichel avec la génération qui est aujourd'hui en 1ère, ça faisait bien 20 ans que ce n'était pas arrivé. donc formation performante si on veut, plutôt une génération exceptionnelle. si le club arrive à sortir 2-3 joueurs niveau F1/proD2 tous les 2-3 ans c'est déjà pas mal non.

rugby6938 a écrit :

Malheureusement les rumeurs se confirment ,Véré prendra bien plus de place dans le sportif!!!!!!!!!!!!Responsable du sportif de l'école de rugby à l'équipe première!!!!Je voudrais rappeller aux dirigeants que la seule fois qu'il n'a pas pris part au sportif(période Anturville,qui n'en voulait pas)le club est monté en pro d2!!Qui sera le dindon de la farce lors des séances d'entraînement?Je pense qu'avec cette décision ,les dirigeants font une énorme erreur.Petit rappel ,il est responsable depuis des années de bien des choses dans le sportif et les résultats sont loins d'être à la hauteur!!!

il faut commencer par la base et deja un encadrement pour l'EDR le mercredi !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

winnie-violet a écrit :
Bozo le clown a écrit :

pour te parler de la génération 94( les crabos) que je connais un peu, ben ils n'ont jamais été dominants. même à l'école de rugby c'etait pas transcendant. c'est pas forcément la faute d'un homme, mais plutôt des clubs pros du grand sud-est qui viennent prospecter de + en + loin. il y avait aussi une grosse tradition de rugby à carriat, st pierre voir le sacré coeur. là aussi la section de carriat n' a + rien gagné depuis un moment. on a été dominant en cadet/crabos/reichel avec la génération qui est aujourd'hui en 1ère, ça faisait bien 20 ans que ce n'était pas arrivé. donc formation performante si on veut, plutôt une génération exceptionnelle. si le club arrive à sortir 2-3 joueurs niveau F1/proD2 tous les 2-3 ans c'est déjà pas mal non.

Et qui s'occupait de la formation de cette génération bénie ?

des gens compétents, et surtout amoureux du maillot violet

Fédérale 1