Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLQUATREAS01 a écrit :Blairot a écrit :didou01 a écrit :Personne pour remplacer Manguelin?????????En 2e ligne,c'est juste aussi, nos talons sont souvent blessés .je reste tres deçu par ce debut de recrutement.ce n'est pas un recrutement digne pour monter en proD2.Pour faire bonne figure enF1,peut etre?
La plupart sont des quasi inconnus que l'on à payé avec nos moyens et ceux ci ne sont pas extensibles ....
mieux vaut parfois des inconnus que des noms ronflants avec des joueurs en bout de course........
Au hasard : Dambielle! ![]()
Bozo le clown a écrit :Une belle ligne de trois quart en perspective Maiquez Aiuta Eady Cailleaud Nawarecagi Poret Pages rempl Frenet Ducrozet Cheminal Cette ligne a belle allure
Exact, les chevaux sont là, il vous reste à trouver la rampe de lancement 8-9-10 digne de cette ligne.
jordanasm a écrit :Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Revoici les éternels insatisfaits... Le meilleur recrutement c'est d'avoir garder nos cadres, et tous.. Maintenant, les postes qui faisaient défaut l'an passé sont en passe d'être bouchés. Au niveau du talonnage, Girard, Giaco, Deliege et Hutchinson peuvent y jouer. Pourquoi en prendre un autre ? En deuxième ligne, 5 joueurs sans compter Buatier peuvent y jouer. Pourquoi en prendre un autre. Moi je pense que le recrutement est une réelle valeur ajoutée sur le papier. Attendons de voir sur le terrain.
Et bien tout est parfait , bonnes vacances et à bientôt ....
C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un centre, Blairot, reste dans le match !
C'est gentil mais il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....
Dernière modification par Blairot (10/06/2012 16:22:56)
AJPGG a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :Blairot a écrit :La plupart sont des quasi inconnus que l'on à payé avec nos moyens et ceux ci ne sont pas extensibles ....
mieux vaut parfois des inconnus que des noms ronflants avec des joueurs en bout de course........
Au hasard : Dambielle!
Si c'est celui de La Rochelle c'est mieux
![]()
Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Blairot a écrit :Et bien tout est parfait , bonnes vacances et à bientôt ....
C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un centre, Blairot, reste dans le match !
C'est gentil mais il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....
Je risque de m'ennuyer sans toi Blairot ! ![]()
serieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais jamais rien pour BOURG !!!
![]()
chabi a écrit :serieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais jamais rien pour BOURG !!!
![]()
![]()
chabi-chabaud c'étaient pas des p'tits gus avec des chapeaux ???? ![]()
Le recrutement paraît judicieux, on va voir du jeu à Verchère ![]()
chabi a écrit :serieux vous faites rire a chaque fois dire que il vous faut un 10 c'est vrai que chabaud ne fais jamais rien pour BOURG !!!
![]()
![]()
Pas vraiment d'accord avec cette réponse : un club peut rechercher un joueur de talent, créatif, physique, tout en possédant déjà une valeur sûre mais pas décisive à un poste. N'est-ce pas le cas de Bourg et de ce cher 10 ?
jordanasm a écrit :Blairot a écrit :jordanasm a écrit :C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un centre, Blairot, reste dans le match !
Je risque de m'ennuyer sans toi Blairot !
Snif snif déconnes pas ....
ULTRAS VIOLETS a écrit :Lotu Aiuta By dj Pat01
belle video mais qui date de 2010 alors mefiance!!!!!!
Pour l'avoir vu jouer avec les espoirs de l'USO, L.PORET est une bonne recrue pour les violets, en plus un joueur ayant un très bon état d'esprit selon ses coachs.
l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Lotu Aiuta By dj Pat01
belle video mais qui date de 2010 alors mefiance!!!!!!
Musique de Guns 'n' Roses : Paradise City
Nick Fitisemanu en photo avec lui à la fin pour les puristes ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (10/06/2012 21:37:46)
Blairot a écrit :La plupart sont des quasi inconnus que l'on à payé avec nos moyens et ceux ci ne sont pas extensibles ....
Et puis acheter des mecs blessés c'est moins cher ! ![]()