Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :lu sur internet article du progres "un 2eme international espagnol à Bourg dommage en Grece il ne joue pas au rugby car la aussi on devrait trouver chaussure a son pied en temps de crise!!!!!!
Si c'est celui auquel je pense, c'est plutôt une bonne pioche !
Si la photo du Progrès est bonne, c'est Jaimé Nava de Sainté (centre - 1m91, 108 kg)
morstess a écrit :l'Annecien a écrit :lu sur internet article du progres "un 2eme international espagnol à Bourg dommage en Grece il ne joue pas au rugby car la aussi on devrait trouver chaussure a son pied en temps de crise!!!!!!
Si c'est celui auquel je pense, c'est plutôt une bonne pioche !
j ai vue des vidéos de lui c est pas mal !!!!! tres costaud !!! ![]()
ca commence a prendre forme tout ca ![]()
bjr je suis nouveau sur le forum malgré que je viens tous les jours supporter de l'usbpa depuis 30 ans . je tiens a vous dire que le recrutement est excellent. mais je voulais en venira l'aide financiere que l'usb a besoin je pense que tout le monde n'a pas 500 euros pour prendre une action. mais si on faisaitune cagnote avec les ultras violets dont j'en fait parti car c'est plus facile de donner 50 euros immaginez 500 personnes a 50 euro ca fait 25000 et le club s'en portera bien mieux quen pensez vous ?
les petits ruisseaux font les grandes riviéres....
tout a fait et je pense que si on se rassemble avec un dialogue concret on y arrive
quen penses tu toi bressan suisse
je fais partie de ceux qui ont déja donné,et je ne peux qu'encourager cette initiative...
Idée interresante à la base. Mais ce n'est pas le but de notre association de reverser de l'argent à l'association ou la SASP USBPA. Notre but, c'est de faire participer tout le monde, aux animations que nous prévoyons, aux bus etc. Pour les actions à 50€, il faut parler avec le club, on en discutera éventuellement de notre côté..
ok je te comprends mais bien sur ma reflexion etait pour le club ce qui n'empeche pas de booster les ultras moi meme je donnerais plus cette anee pourles ultras maintenant si on veut un club capable de remonter en prod2 tous les efforts doivent etre au rdv ainsi que les supporters
Dernière modification par pascal53 (13/06/2012 14:26:59)
Je crois que la vente d'actions à prix très bas n'est pas rentable pour le club ( frais administratifs , de convocations aux AG...). Rien n'empêche toutefois les personnes de mutualiser leurs efforts pour aider l'USBPA. Même si ce n'est pas la vocation originelle des Ultras Violets , tout est envisageable .
Une poule Ecolo Nord Est ça peut donner ça ? Lille Strasbourg Bobigny Nevers Dijon Macon Bourg montlucon Dijon Chalon
La grande famille de l'USB est en deuil suite à l'annonce du décès de Jo DUCRUET . Sincères condoléances à ses proches et à sa famille.