Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

AJPGG a écrit :

Personne pour nous coller par ici une photo du grand JO ? Bien triste nouvelle pour la grande famille violette et pour tous les natifs de Bourg, comme moi, même éloignés de Notre-Dame... 8.(

Ultras Violets made in Bresse

lapiche a écrit :

n.coudre a signé a dijon !

Il paraît....une description de ce joueur;merci

AJPGG a écrit :

Personne pour nous coller par ici une photo du grand JO ? Bien triste nouvelle pour la grande famille violette et pour tous les natifs de Bourg, comme moi, même éloignés de Notre-Dame... 8.(

Rokobaro ex AIX et Ex TOULON tiendrait la corde mais c'est une fin de série ????

surtout un mec qui n'a pas percé à Toulon... tu t'attends à voir Matt Giteau signer à Bourg? 8o

J'esperais Van Niekerk... big_smile lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

de toute façon c est pas un joueur qui va faire l equipe !!! wink moi je veus une equipe soudé avec du jeu wink wink

+100 Doudou. Moi ce que je veux, c'est une équipe qui laisse ses tripes sur le terrain. Qui donne tout. Que ce soit avec des gars du niveau Honneur ou Top 14..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

+100 Doudou. Moi ce que je veux, c'est une équipe qui laisse ses tripes sur le terrain. Qui donne tout. Que ce soit avec des gars du niveau Honneur ou Top 14..

Avec des gars du niveau honneur, tu te retrouves vite en honneur !!!!!! Mais ce qui est sur, c'est que le gars niveau top 14, s'il pense jouer tranquilou en F1, il va vite de faire tordre.

jordanasm a écrit :

J'esperais Van Niekerk... big_smile lol

Si Joe vient un jour jouer à Bourg, je tonds la pelouse de Verchère avec les dents! (remarque on y a bien vu Merhtens... et plusieurs fois).

lequel choississez vous...tawake,jooste,rokobaro,labrit,manca,vermeulen,naufahu,marth, ******************* goze,et j'en laisse en route....

Et un don de + pour l'USB, le mien wink

violet un jour , violet toujours!!!

/

bonjour,Rokobaro serait parfait pour jouer huit ou 2eme ligne il l'experience du haut niveau mais aussi des joutes rudes de la f1 passer par perigeux aix narbonne et toulon ou il a ete titulaire quelques fois.Allez on espere que c'est lui notre futur huit.

Selon Voix de l'Ain, Romain Carmignani (La Rochelle) a aussi été contacté.

Fédérale 1