Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AJPGG a écrit :Personne pour nous coller par ici une photo du grand JO ? Bien triste nouvelle pour la grande famille violette et pour tous les natifs de Bourg, comme moi, même éloignés de Notre-Dame... 8.(
lapiche a écrit :n.coudre a signé a dijon !
Il paraît....une description de ce joueur;merci
AJPGG a écrit :Personne pour nous coller par ici une photo du grand JO ? Bien triste nouvelle pour la grande famille violette et pour tous les natifs de Bourg, comme moi, même éloignés de Notre-Dame... 8.(
Rokobaro ex AIX et Ex TOULON tiendrait la corde mais c'est une fin de série ????
surtout un mec qui n'a pas percé à Toulon... tu t'attends à voir Matt Giteau signer à Bourg? 8o
J'esperais Van Niekerk...
![]()
de toute façon c est pas un joueur qui va faire l equipe !!!
moi je veus une equipe soudé avec du jeu
![]()
+100 Doudou. Moi ce que je veux, c'est une équipe qui laisse ses tripes sur le terrain. Qui donne tout. Que ce soit avec des gars du niveau Honneur ou Top 14..
jordanasm a écrit :+100 Doudou. Moi ce que je veux, c'est une équipe qui laisse ses tripes sur le terrain. Qui donne tout. Que ce soit avec des gars du niveau Honneur ou Top 14..
Avec des gars du niveau honneur, tu te retrouves vite en honneur !!!!!! Mais ce qui est sur, c'est que le gars niveau top 14, s'il pense jouer tranquilou en F1, il va vite de faire tordre.
jordanasm a écrit :J'esperais Van Niekerk...
![]()
Si Joe vient un jour jouer à Bourg, je tonds la pelouse de Verchère avec les dents! (remarque on y a bien vu Merhtens... et plusieurs fois).
lequel choississez vous...tawake,jooste,rokobaro,labrit,manca,vermeulen,naufahu,marth, ******************* goze,et j'en laisse en route....
Et un don de + pour l'USB, le mien ![]()
bonjour,Rokobaro serait parfait pour jouer huit ou 2eme ligne il l'experience du haut niveau mais aussi des joutes rudes de la f1 passer par perigeux aix narbonne et toulon ou il a ete titulaire quelques fois.Allez on espere que c'est lui notre futur huit.
Selon Voix de l'Ain, Romain Carmignani (La Rochelle) a aussi été contacté.